Ylod Après Downgrade


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai confié ma PS3 FAT (40go d'orifgine - CECHH04) pour un downgrade OFW 4.41 vers 3.55 en utilisant l'e3flasher.

Ma PS3 a déjà été en CFW 3.55 Waninkoko V2 etensuite je suis repassé en OFW.

La tentative de downgrade a échoué et ma PS3 est en YLOD.

La personne qui devait me la downgrader m'a donné ces infos : "j'ai fait le dump de la NOR sans problème (il n'y avait pas trop d'erreurs), quand je suis passé à l'étape du patch pour pouvoir la downgrader, elle est passée en YLOD".

Est-elle définitivement morte ou est-ce récupérable?

Merci aux connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envoi moi dump par mp surtout .J aimerai voir avec quoi il la fait .

Les fat pour le downgrade se font pas avec l e3 flasheur , donc il faut un minimum de connaissance .

Combien de console j ai sauver car les mec penser que les fat (nand )etait simple a faire .

la semaine dernières j en ai récupéré 2 comme cela a la boutique , je ne parle même pas des soudures une horreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fat pour le downgrade se font pas avec l e3 flasheur , donc il faut un minimum de connaissance .

Euh comment dire ludo

hihihi excellent aussi hihihi

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ah oui explique moi comment tu fait alors avec les nand et l e3flasheur :whistling::whistling::whistling::whistling::whistling:

En voyant une telle reponse , j ai peur juste a voir ta signature .Perso je te filerai jamais ma ps3 ou autre console :fou: .

PS: le prend pas mal surtout :ok:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La guerre est ouverte :shuriken:

Non je déconne hihihi moi je suis pas un pro par contre je m'informe car j'aime bien ça chinese

Alors pour répondre rapidement, tu as tord ludo woot mais partiellement :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais pas de downgrade pas le matos, merci shakin pour la mienne au passage.

Pour la réparation de console , t'inquiète pas pour moi jamais eu a me plaindre.

Tu peux m'expliquer pourquoi on voit plein de tuto avec une fat et un e3 flasheur?

Il y a pas que des nand sur fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais pas de downgrade , pas le matos.

Pour la réparation de console , t'inquiète pas pour moi jamais eu a me plaindre.

Tu peux m'expliquer pourquoi on vois plein de tuto avec une fat et un e3 flasheur?

c'est adressé à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon message plus haut est pour ludo

Elrat , je veux bien plus de renseignement sur les fat et E3 flasheur , pourquoi partiellement?

Je connais pas trop le downgrade , tu peux en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite il y a des série FAT avec une NOR et d'autre avec des NAND tous simplement !

Le gars ayant posté le message, s'embête pour une fois à indiquer le modèle de sa console et il se trouve que celle-ci est une FAT équipée en NOR donc compatible avec le E3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le technicien m'envoie le fichier du dump. Il m'a dit que ça ne servirait à rien car c'est un YLOD et non un brick.

L'YLOD est bien un problème de surchauffe (certains les répare avec un décapeur thermique ou en mettant la carte mère au four)?

Donc, ma PS3 a de grande chance d'être condamnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas toujours vrai, il y a des YLOD lié au brick woot

Maintenant, il n'y a pas de raison de pas le croire, dés que tu as le dump upload le et envoi moi le lien par MP.

Faudrait répondre également aux questions posés sinon cela va être dure de t'aider !

As-tu récupérer ta console avec le E3FLASHER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore récupéré ma console et je n'ai pas d'e3flasher. Le sien lui sert à downgrader les consoles. Il ne m'a pas encore envoyé le fichier de dump.

Modifié par calis187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La guerre est ouverte :shuriken:

Non je déconne hihihi moi je suis pas un pro par contre je m'informe car j'aime bien ça chinese

Alors pour répondre rapidement, tu as tord ludo woot mais partiellement :oki:

NON car je précise bien NAND dans mon post :whistling:

les model 80 et 160 sont des nor 2 exceptions sur fat

Mais bon c est 2 modèles.

ce que je voulais dire c est que sur fat NAND ,L E3FLASHER IMPOSSIBLE :whistling:

NONO non tu a pas raison , mais tu n a pas tord non plus .

c 'était pour te taquiner rien de méchant .J adore faire mumuse sur les mots .

Le principal c est que le posyteur puisse avoir sa reponse et 3 cerveaux valent mieux qu 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle Phat à mémoire NOR

CECHH-2007-board DIA 001-16Mo
CECHJ-2008-board DIA 002-16Mo
CECHK-2008-board VER 001-16Mo
CECHL-2008-board VER 001-16Mo
CECHM-2008-board VER 001-16Mo
CECHP-2008-board VER 001-16Mo
CECHQ-2009-board VER 001-16Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un réparateur m'a dit par mail que le lecteur BD de la PS3 pouvait mettre la pS3 en YLOD, qu'en débranchant le lecteur de la carte mère et en débranchant l'alim, cela pourrait fonctionner à nouveau.

Vous en avez déjà entendu parler car moi, non.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share