Disc Non Reconnu


midou006
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai un petit soucis avec une xbox slim avec lecteur flashé ( c,m trinity )

le lecteur était flashé en 2.0donc j'ai voulu le re-flasher en 3.0

comme dab j'ai fait 2 slimkey sur j.F 1.87 et 1.90

j'ai reflashé le lecteur tout est ok, mais après quelques heures de jeux, erreur : disc non reconnu, et ouvrir lecteur

au début j'avais cru que cétait l'erreur généré avec J.F 1.92, mais je ne sais pas comment vérifier cela

j'ai même changé complétement de lecteur et même erreur, dans de rares cas le jeux passe

voici les deux dump celui de J.F 1.87 et 1.90

http://www.sendspace.com/file/ya3cm1

http://www.sendspace.com/file/2fukzh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un liteon 0225, possible que ça soit lié à la key area !!

sinon si c'est un 9504 donc flashé en LT+ 3.0 0272, là la key area n'a rien à voir dedans !!

essaye plusieurs jeux originaux en faisant des reboots de la console et dites nous ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être bien que le problème vienne de la key area , le lecteur est un 0401

Stp the green si t a un peut de temps jette un coup d oeil aux 2 dump

La première fois que j ai reflasher j avais même l erreur lire dvd qui est lie a la dvd key depuis qje j ai reflasher avec l autre dump je n est que l erreur disc inconnu

Mes dvd sont bon je suis sure, mais aussi de mon matériel et de la procédure, il faut aussi savoir que je n est pas de full dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les,gueux

Je sais bien que la plupart des membres sont occupés, et que la plupart ne touche plus au flash lecteur, mas si il y a quelqu'un de passage qui aurai une idée je serai preneur

Sinon au pire je la passe en glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rencontré ce problème 2 ou 3 fois par le passé,

L'erreur "disc non reconnu" apparait aussi lorsque la key area est touchée, c'est bel et bien le firmware et ça n'a rien à voir avec les DVD DL gravés !! La preuve cette erreur va aussi apparaitre avec les originaux (testes et dites nous ce que ça donne).

Ta meilleure solution serait le recours au RGH pour récupérer le frt.bin et par la suite reconstruire un bon firmware LT Ultimate 0401 adéquat avec ta clé DVD et le frt.bin !

Tu peux aussi tenter ta chance en modifiant qq secteurs dans le fichier .bin

Je vais jeter un coup d’œil sur ton dump :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les originaux aussi donne cette erreur

Pour la gravure essayer avec les jeux graver avec lite on ihas ou avec simple graveur, meme que je suis sure a 200% de mes backup

Pour récupérer le fcrt.bin je vais devoir me taper toute l installation rgh, dump + montage puce, non? Si c est cela autant laissé en rgh

Sinon pour la modification des secteurs sur le fichier.bin , je ne sais pas faire cela, donc je compte sur toi quand t aura du temps libre pour essayer de le faire

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share