Vos Hack Hors Consoles


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Salut

étant donné qu'on est sur un site de hack, et que le hack à la base c'est le détournement d'objet ou d’appareils pour une utilisation autre que celle prévue à la base et pas mal de bidouille et bricolage (aussi au niveau software), je me demandais si les gueux était aussi dans cette "branche".

avez vous déja fabriqué ou recyclé des choses pour en faire une utilisation détournée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso :

un graveur : modification de la vitesse de 2x -> 4x + ajout d'une touche play pour les CD audio

une calculatrice -> changement écran + rajout connecteur batterie externe

un clavier G15 -> extraction de l'écran LCD pour en faire un ecran LCD autonome

un autoradio -> rajout d'un module bluetooh soudé dedans

une carte mere de shuttle -> rajout d'un port parallèle directement soudé sur la carte mère

une ipcam -> changement de son firmware pour avoir une interface plus puissante

et ptete d'autre truc encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah si, ma femme, en utilisation détournée -> [ ]

je doute qu'on puisse passer ca dans le hack , ou alors si tu lui a créé un nouveau port ..... :D

hésite pas a expliquer ce que tu as fait sur ces appareils ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflex Canon EOS KissX5 (600D) passé sous Firmware Magic Lantern, incontournable ( et facile à mettre en place) pour les Spielberg en herbe :) !!!

En gros ca rapproche un appareil photo d'une caméra de cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi flashage démo, réparation divers ce qui touche l’électronique, Flash de téléphone changement de rom,...sinon je touche a tout je crée des mini Borne d'arcade voir des mame cab grandeur nature.

Je crée des salon oriental en bois,...détournement d objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma golf GTI... reprogrammation de certaines affaires...

Marrant je fait aussi pas mal de repro de boitiers sur les camions mercedes pour des potes voyageur .

actuellement j achete pas mal de valise pour les voiture Renault ,Peugeot , volkswagen ,audi et la je me lance dans le haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un hackintosh à finir aussi ... impossible de faire marcher la carte rso et son ... grrrr !

idem vue les prix des mac pro j ai voulu me faire un hackintosh mais pour que tous fonctionne correctement faut mettre la main dans le cambouis et pas avoir peur de passer des heure dessus . mais une fois que ça marche on est assez fier de soi ,sinon je suis toujours rester sur tous ce qui est console et ordinateur et certaine" gold card "a l époque et quelque programmation démodulateur mediaguard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflex Canon EOS KissX5 (600D) passé sous Firmware Magic Lantern, incontournable ( et facile à mettre en place) pour les Spielberg en herbe :) !!!

En gros ca rapproche un appareil photo d'une caméra de cinéma.

heu là j'avoue pas assez de corones pour faire ca a mon Nikon D7000...

EDIT : ah ouais ok, c'est pas un nouveau firmware a proprement parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces