Maj Impossible De Usbloader Gx V3.0


iceman62455
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je vous explique le problème, j'ai décidé de flasher ma Wii à l'aide de la méthode de letterbomb, jusque là tout va bien (même si pour aller sur le site letterbomb c'est assez laborieux), j'ai ensuite installé homebrew channel et bootmii, puis mis sur ma carte sd usbloader gx, mais à ce moment là il est m'est totalement impossible de mettre à jour le logiciel ou même de récupérer d'autres langues pour les menus.

Je précise que c'est la version 3.0 présente ici http://www.partage-facile.com/LIGOUU4MOO/crack_pack_wii_demiizedfr.rar.html

Je vous remercie d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque tentative j'ai un message d'erreur "can't create directory" suivi du coup de "update failed", pourtant je pense me connecter sur internet de la bonne manière puisque j’ai rentré toutes les données nécessaires, le test de connexion était bon et a chaque fois je fais "utiliser cette connexion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne pense pas étant donné que je peux sans problèmes ajouter et supprimer des fichiers, et le bouton lock n'était pas activé... Comment fais tu pour voir si c'est le cas ou non ?

Oui je l'avoue cet avatar est plutôt sympa ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share