Tutos Thclite Ou Orig


halo 2
 Share

Messages recommandés

prendre un editeur Hexa du genre Winhex ouvrir thclite.xbe ensuite

pour mettre thclite dans la partition E:\

chercher partition2 et la changer en partition1 il doit en avoir 6 je croix enfin bref changer toute les partition2 en partition1 puis sauvegarder balancer thclite avec config.xbx configurer avec thc.data avec memoryx dans le E:\

pour mettre thclite dans la partition F:\

faire comme au dessus mais changer toutes les partition2 en partition6

au final pour lancer thclite de la partition que vous avez choisi moi j'utilise xselect au demarrage il recherche dans le C:\ E:\ F:\ mes dash et je choisi et pour ceux qu'il ne l'on pas installer c pas grave il suffit juste de le mettre dans le repertoire des apps et le tour et jouer exemple F:\apps\thclite\thclite.xbe . jespere que j'en aurais aider plus d'un a la proche pour un tutos avec linus en mode exploie j'y travaille ...

PS : si vous avez mis thclite dans le E:\ et que votre repertoire apps et dans le F:\apps c pas grave vous le metter dedans ca marcheras car il iras chercher ceux d'on il as besoin dans la e:\ et parreil pour ceux qui l'aurons mis dans le F:\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui perci veaucoup

je me souviens de la methode

mais j avais oublie quel fichier il fallait editer

lol

et en plus ce qui est coool c est que meme apres cette modification on peut toujours modifier les couleurs du dashboard via hexbe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi perso la modification des couleur du dash me le fait plenter pourquoi je c pas que je le mette sur C:\ E:\ ou F:\ jai pas de message d'erreur mais la xbox reste figer le disque dur commence a le demarrer puis s'arrete c bizzare bon pas grave tu essairas puis tu me tien au courant sur ce poste merci!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je n ai aucun soucis

j ai modifie le thc lite pour qu il se lance depuis f:\dashboards\

et je le skin regulierement (couleur + skin.xip)

et il se lance sans aucun soucis

lut tt le monde ;)

dis dem tu l'as fait a la mano ou avec les patchs de spike13 sur XS ?

perso je souhaite mettre mon lite ds e:/dashboards/ ...

au fait halo, g edit le xbe pour e:/ et copier le tt a la racine de e:/ mais g ecran noir avec un ma sique qui saute lol... t sur kia que le xbe a changer ?

merci pour vos rep ;)

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ya que le xbe a changer tu met tout dans le e:\

fichier thcdata

config.xbx

memoryx

thclite.xbe si tu utilise xselect sinon met le dans tes apps ca marche jai tout essayer ca marche oki!!!!!!!

@+

allemagne vs pays bas ce soir a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la mano

avec hex workshop

j ai cherche "partition2" dans le fichier et j ai mis "f:\dashboards\" a la place

je voulais mettre "f:\dashboards\thc\ mais j etais limite en nombre de caracteres

du coup j ai du mettre "f:\dashboards\

ouf

j ai retrouve le bon topic ou tout est explique ;-)

il faut aussi editer le default.xap

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=204587

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share