Allez Les Gars Faut Avancer !


schmurtz
 Share

Messages recommandés

oui un grand coup de balais svp...

Ca sent le renfermé et la poussière :)

tout a fait d'accord avec le créateur du topic il y a besoin d'un bon coup de balais sur ce forum et j'ai une question pourquoi fermer le wiki je trouve ca bien plus pratique en tant qu' utilisateur d'avoir tout les tuto sur un page dédié hors du forum j'ai remarquer par expérience que dans la section tuto ça devient très vite un gros bordel sur les forum ^^ et on fini par s'y perdre =P que le wiki qui était très sobre permettait de trouver en 3 click ce dont on avait besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la simple et unique raison que le wiki se faisait hacker 2 fois par jour, et a chaque tentative, on perdait définitivement du contenu.

alors oui, c'etait sympa, c'est sur, mais ca devenait de pire en pire chaque jour, donc il a fallu agir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les Tutos PSP demander à Sephirothff, il a beaucoup de Tuto sur son site, il voudra peut-être bien partager :D

Sinon moi je pense que le mieu c'est de faire un wiki plutôt que de tous rapatrier sur le forum et aussi c'est à nous autre membres de faire les MAJ de nos tutos si on en a fait ou bien de refaire des nouveaux.

Par contre moi je voudrai bien aider mais je veux pas donner des promesse que je pourrai pas tenir et ces derniers temps c'est tendu niveau temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la simple et unique raison que le wiki se faisait hacker 2 fois par jour, et a chaque tentative, on perdait définitivement du contenu.

Et euh, question con...

Y'a pas des backups journalière du wiki?

Si vous en faites pas, ça vous incitera peut être à en faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais le wiki quand il était en place ne se faisait pas hacker.

Après le forum est passé en ipb 3.2 et le wiki n’était plus géré donc il a été décidé de rapatrier le wiki plutôt que de trouvé un substitut, tout ce fait sur le forum..mais le backup est au format wiki et faut le convertir avec nos petite main en forum...

Et ce qui ce fait hacker c'est le backup provisoire mit en place pour retranscrire tout ca sur le forum,...pas le backup journalier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pensez qu'il faut les séparer ?

perso je trouve ça mieux maintenant qu'avant, au moins c'est bien rangé et moins long.

On va s'habituer :)

Merci en tout cas, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et on fait comment pour faire des sujets dans les autres catégories?

C'est pas super intelligent ça...

Y'a un truc que je pige pas...

Vous avez remis les topics des jeux mélangés avec les vieilles consoles...

Non mais non...

Bon je pars travailler, vous avez la journée pour remettre ça d'applomb sinon je hack le forum :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas compris, de quelles catégories tu parles quand tu dis les "autres" ?

les topics de jeux melagés avec les vieilles consoles ? j'ai pas suivi non plus la :D

ce qui a été fait hier :

creation des categories par marque

creation des categories next-gen

fusion de quelques sous-sections

apres, il se peut que vous ayez un soucis d'axx pour répondre/creer ... logiquement non, mais jai pu sauter quelques lignes ^^

suffit de le signaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ça a encore changé, ce matin y'avait encore 3 catégories dans Xbox One quand j'ai posté, et les topics des jeux étaient dans ceux de 360.

Là c'est pas si horrible... va falloir s'organiser avec des tags dans les noms des topics si possible pour pas que ce soit trop bordélique.

Tant qu'a changer les affaires, vous devriez faire une section "jeux" unique, ou tous les topics des jeux seraient, que ce soit xbox 360, ps3, one etc... genre un topic unique pour Diablo 3... Sortir cette catégorie qui est actuellement par console...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est pas bete comme idée pour la section jeux.

on va épurer un peu un peu toutes les catégories pour que ce soit plus homogène.

c'est également au programme de mettre en place correctement le système des étiquettes => bien utilisé, c'est super efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces