Xgd Extract Lite


HoRuS VbR
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de finir la version 0.1.1.0 prépatché, je la poste ici pour la faire valider avant qu'elle soit release officiellement, je l'ai testée sous XP et 8 x64.

J'ai légèrement optimisé la fonction pause et modifié le code pour pouvoir faire les tests/updates sans forcément tout désinstaller et réinstaller (ça devient assez lourd...).

Installation : désinstaller l'ancienne version réinstaller celle ci.

Lien : gx.xgd.setup.0.1.1.0.exe

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

nouvelle sur ce site et branchée xbox pour mes enfants mais perso sans les tutos et meme avec j'ai du mal à vous suivre!!!!!

j'ai un gros problème sous windowx 8 xbox creator que j'avais apprivoiser ne fonctionne pas . Je me retrouve dans la m...e pour mettre les jeux sur la console. C'est une console ou on doit mettre les jeux par une clé usb mais sans xbox créator les isos sont beaucoup trop gros.

est ce que votre petit programme peut résoudre mon problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre un petit probleme de comprehension....

Quelle taille fait la clé USB?

est t'elle formaté par la console ou en (attention terme barbare) FAT32?

Si elle en fat32, la taille maximum d'un fichier c'est 4Go, donc voila pourquoi l'iso n'est pas accepté sur la clé, quand bien même, la xbox ne lit pas d'iso.

S'il y a assez de place sur la clé, une clé plus grande que 8go, oui ce programme servira a extraire les fichier de l'iso avant de les déplacer sur la clé pour y jouer.

Bienvenue sur le forum, pas d'allusion warez c'est tip top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Screenshoot, ca c'est une capture d’écran je vois plus trop le rapport avec le reste ^^ c'est quand on clique sur le joystique sous fsd, ca prend une image de la télé...

essayer quoi, le logiciel?

Le warez = download illégal, quand quelqu'un vient et, dit je viens de téléchargé ce jeu ça marche pas faite le moi marcher....Il est interdit de parler des source illégal des jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

nouvelle sur ce site et branchée xbox pour mes enfants mais perso sans les tutos et meme avec j'ai du mal à vous suivre!!!!!

j'ai un gros problème sous windowx 8 xbox creator que j'avais apprivoiser ne fonctionne pas . Je me retrouve dans la m...e pour mettre les jeux sur la console. C'est une console ou on doit mettre les jeux par une clé usb mais sans xbox créator les isos sont beaucoup trop gros.

est ce que votre petit programme peut résoudre mon problème?

merci

Pour Xbc, et en général sous Win 8 clique droit, "exécuter en tant qu'administrateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir,

il y a quelque temps j'avais testé cet outil, et il fonctionnait pleinement

mais récemment, en voulant le tester, j'obtenais un message d'erreur après la phase de calcul et il plantait

et désormais, sous windows 8.1 x64, lorsque je le lance, le parefeu le voit bien, je l'autorise, mais ensuite rien à l'écran et rien dans les processus en activité

quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même problème? je suppose que cela vient de mon pc, mais je ne vois rien qui aurait pu provoquer ceci (à part une mise à jour de windows, de java etc)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Horus, et merci de ta réponse

en testant avec l'archive que tu indiques, le programme se lance, calcule, et échoue ensuite, il y a du progrès :D

mais bon, je pense en fait que l'image .iso est altérée, ce qui provoque ce plantage (même résultat avec ex-iso), je vais tester avec un autre fichier .iso, et je te tiens au courant

edit: ah non, chose curieuse, gui-exiso se met en échec, mais malgré tout (et une affiche de 0s comme temps d'extraction) réussit à le décompresser, à n'y rien comprendre :s

edit 2: bon ben, c'est bien l'iso qui était foireuse, avec une autre cela passe, désolé pour le dérangement ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share