Xgd Extract Lite


HoRuS VbR
 Share

Messages recommandés

Salut les gens, je suis parti sur un log d'extraction d'isos Xbox mais en version plus pratique, enfin j'espère :)

le but est de pouvoir d'extraire une image a partir d'un clique droit de la souris (cf. screenshot).

pour l'instant ce n'est qu'une version ultra light, on peut qu'extraire en locale, mais la finalité est de pouvoir extraire via ftp, GOD, multi extract...etc... Mais avant j'aimerai tester cette partie avant de continuer.

quelques images :
mini_6727273601.jpg

mini_7352171702.jpg

Prérequis : Net Framework 4.0 minimum.

Lien :

gx.xgd.setup.exe

J'ai pu tester sur windows 7 pro x64, windows 8 x64 et windows xp .

Voila Merci ! :)

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !!

tu tes fais désirer mon chér Ami lol ravi de tester ton new soft car perso j'utilise que le tiens pour mes iso

Je le test le plus tot possible en tout cas merci pour ton taff gros gros boulot et trés soigné d'aprés les screens félicitation

PS: je viens de tester sur mon 7 x64 ça fonctionne mais pour la configuration il me dis que le niveau doit etre élevé alors que je suis en Admin il me demande pas si je veux l'executer en tant que tel donc je dois aller chercher le setting.exe pour qui me demande de l'éxecuter en admin et la c ok car j'ai laisser windows gérer normalement c sur que si je met a zero le niveaux de securité ça passe

Donc a voir et si j'ai bien compris cette version ne fais que extraire en locale c bien ça ??

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version x64 testé sur win7 à l'instant et c'est MONSTRUEUX!!

Hyper simple et très rapide. Pour l'instant pas vu de bug mais je n'ai testé qu'un seul jeu.

ta pas de soucis avec la configuration ça ce lance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet il y avait un problème de droits, j'avais désactivé l'uac, c'est corrigé, par contre faut désinstaller au préalable. :) pis re dl et réinstaller.

Ps. Oui c'est que local pour l'instant, je veux corriger les pb existants avant de continuer.

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet il y avait un problème de droits, j'avais désactivé l'uac, c'est corrigé, par contre faut désinstaller au préalable. :) pis re dl et réinstaller.

Ps. Oui c'est que local pour l'instant, je veux corriger les pb existants avant de continuer.

ok nickel je vais tester ça !! ok je ferais quelques test pour voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant non, mais il y aura l'option "ajouter a la liste d'extraction" pour plusieurs isos

Edit : Bin en fait c'est pas bête je viens de rajouter cette option dans "extraire ici". ça prend en charge plusieurs isos a la fois.

ça sera ok dans la prochaine version.

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non aucun soucis, j'ai fait clic droit sur mon iso, onglet xgd lite et "décompresser ici...".

Et direct, ça m'a créé un dossier au même nom que l'iso et l'extraction, c'est lancé.

je parlais de la configuration elle ce lancer pas probléme de droit :-) mais c résolut avec la nouvelle version :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant non, mais il y aura l'option "ajouter a la liste d'extraction" pour plusieurs isos

Edit : Bin en fait c'est pas bête je viens de rajouter cette option dans "extraire ici". ça prend en charge plusieurs isos a la fois.

ça sera ok dans la prochaine version.

c cool ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Vu que j'ai pas trop le temps de coder ces temps ci, j'ai juste rajouté la fonction d'extraction de plusieurs isos en même temps :

958685dual.png

Si vous avez une vieille version, il faut la désinstaller (reboot pc) et installer la dernière version (liens 1er post).

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci beaucoup, c'est vraiment terrible sérieux le coup du clic droit.

J'ai windows 8.1 ça marche super.

l'installation crée pas d'icone comme sur les autres windows mais une tuile settings, puis une autre "configuration". le soucis c'est que tu sais pas c'est quoi ^^

voir photo.

1377580933150-0.jpg

C'est pas grave hein c'est juste pour te faire voir ce qui ce passe sous 8, puis apres tu peux toujours virer et comme sur les autres os renommer le raccourci changer l'icone aussi pour que les tuiles tactiles crées soit plus parlante.

j'ai ajouter manuellement la tuile pour l'exe du prog et son set comme ça.

1377581478200-0.jpg ce qui servira pas non plus, car tout marche via le clic droit quand tu passe en mode bureau sous 8.

et sérieux ça déboite bravo.

dit moi quand tu veux release pour la communauté que je fasse un article, mp moi quand t'es pret, mais la j'ai test plusieurs iso, ca va vite et ça marche super bien.

PS: aucun soucis durant l'installation et pas besoin d'engager un mode de compatibilité du prog, marche direct sous 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement avec un "menu démarrer" on a ça :

193900startup.jpg

Au pire, a la prochaine release je virerai carrément le menu, puisqu'on a déjà tout avec le clic droit...

Après tu peux poster quand tu veux, j'ai pas vraiment le temps de bosser dessus, sauf pour correction de bugs...

Ps. Aucun rapport avec le fromage, mais 8.1 est mieux par rapport a 8 ???? vitesse ??? etc ??? Non parce que j'ai peur de l'installé 8D

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pas mal 8.1 beaucoup d'amelioration, tu peux personaliser, les tuiles maintenant, mettre des themes aussi comme avant etc...

puis c'est le grand retour du menu démarrer, y a vachement moins de chinoiserie (si je peux dire).

y a powershell adm aussi

niveau performance il y a pas mal d'ameliorations quand tu lis le changelog.

moi j'ai une petite config en dual core x86 et 2g de ram et ça marche très bien.

Je m'occupe de la release public du prog et je te remercie encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé et adopté.

Je viens d'essayer à l'instant la version x86 sous 7 avec plusieurs isos et tout est OK, ça m'a même l'air plus rapide que Xbox Image Browser que j'utilisais jusqu'à présent. Et puis avec le clic droit, c'est tellement plus simple.

Merci pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais le faire mais je me suis enfermé avec le code, donc je pense ajouter à la version "Lite" des options : ajouter a la liste d'extraction, une fonction explorer, un module ftp un peu plus avancé (prise en charge du mode passif par exemple), et le GOD... Mais pour ce dernier j'ai du mal.

Mais il y a vraiment pas mal de boulot.

La prochaine partie c'est le module explorer avec sélection des fichiers et dossiers a extraire. (la partie ftp me fait un peu peur lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rencontre un Problème avec l'iso de Killer Is Dead, j'ai un message d'erreur dès le début de l'extraction " impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile." ça ne vient pas de mon iso car j'ai pu l'extraire avec Xbox image browser. ça vient de mon PC ou du logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share