Jeux Ps2 Pal Sur Ps3 Jp


yangus01
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme je l ai mentionné dans le sujet je possede une PS3 60g japonaise

et j'aimerais lui faire lire mais jeux PS2 Pal.

Y a t'il un moyen de dezoné la lecture des jeux sans les transformés en PS2 classic?

Merci pour vos réponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, les fautes je m'en fout mais écrire mais à la place de mes ou encore était à la place de été ce m'agace.

moi je m'en fouS

moi çi m'agace quand on écrit "ce m'agace" à la place de "ça m'agace"....ço weird....

Aller va dormir sephi tu as un sujet mise à jour PS3 4.45 à pourrir demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse

Eh oui meme a 35ans et des années d'ecoles je resterais toujours une pive en Français mes merci quand meme.

Bon bah sinon vais me faire chier a transformer mes jeux ce sera le moyen le plus simple

Pourquoi est ce si dur a dézoner ? Ce serait un plus pour les fat avec chipset Ps2

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais qu'à une époque il y avait un cd swap magic de ps2 qui faisait ça, je pouvait jouer à des jeux jap et US sur ma PS3 60GB rétrocompatible PS2.

Je sais plus quel version de swap magic et il fallait mettre les jeux sur un HDD usb, mais c'était bel et bien faisable, ça doit pouvoir se faire, écoute pas certain.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

disons que dézonner c'est pas possible en l'état mais c'est nettement plus simple de convertir tes jeux

J’insiste et te dit que c'est possible, je l'avais déjà fait sur ma PS3 rétrocompatible et un cd de swap magic 3.8 en lançant le jeu par HDD. et ce même avant l'arrivée des premiers dongle.

EDIT :

et le pire dans tout ça :

http://www.dailymotion.com/video/x2rkuu_lancer-un-fichier-elf-sur-ps3-avec_videogames

De la ps3 sur un cathodique, t'as pas honte. :prout:newlaugh

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share