Xbox One : L’Us Navy Peste Contre La Connexion Permanente.�


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les différentes annonces de Microsoft à propos de la Xbox One créent des remous au sein de la communauté des joueurs surtout qu’en face, Sony propose plus de souplesses avec la PS4 et devient donc la console préférentielle de la majorité des gamers libres.

Mais les contraintes de connexion permanente ne gênent pas seulement les joueurs traditionnels, cela concerne également les soldats de l’US Navy, par exemple, comme en témoigne un soldat après de Gamasutra.

En effet le soldat Jay Johnson explique que l’armée profite bien des consoles Xbox 360 quand ils partent en mer ou en mission et que cette connexion obligatoire toutes les 24h empêcherait son utilisation.

La plupart des membres de l’US Navy adorent la franchise Halo et la console américaine (patriotisme oblige...) cela implique une énorme déception.

La réputation de Microsoft pourrait prendre une grosse claque puisque l’US Army a une cote importante aux yeux des américains et cela pourrait impliquer une revue des décisions autour de la Xbox One même si la Team Xbox a confirmé qu’ils ne changeraient pas de politique à ce sujet.

Ces prochains mois ou semaines pourraient être décisifs sur l’avenir de la franchise de la Xbox !

Xboxygen.com




Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4194

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, on en revient donc au point de départ, pourquoi imposer une connexion pour des jeux solo ? C'est juste une affaire de contrôle, récupération des données personnelles à des fins d'études et de prospection, DRM, et gros sous.

Jusqu'à présent toutes les consoles avaient toujours laissé le choix, et je ne vois pas ce qu'il y a de moderne dans le fait de supprimer ce choix, cette liberté d'usage, alors que c'est une régression.

Et on a déjà bien vu comment certains éditeurs s'étaient bien foutus de nous à ce sujet, et encore pire sur le dernier SimCity ou EA avait annoncé que la connexion obligatoire était nécessaire pour les calculs du jeux, alors qu'un mod permet de le faire tourner hors ligne sans soucis (sans les sauvegardes en ligne, off course.)

Enfin, de toute façon, quelles que soient les restrictions ou les abus, il y aura toujours des Fanboys pour acheter, et Sony aurait opté pour les mêmes directives, ça aurait été la même chose...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez pas commencé a dire que c'est de la faute des militaires s'il ont pas internet ^^...

Avoir internet ne sert à rien du tout il y a un filtre ip pour les pays et j'ai pas vu les eau internationale dans les pays ou la console marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que cette connexion est d'entré dans le cahier des charges de microsoft afin de nous donner une expérience différente de celle que l'on connais tous.
je m'explique, demain sort la xbox one, j'achéte 5 jeux, une fois mes 5 jeux installé et lié a mon compte et xbox via un numéro de série unique, je n'aurai plus besoin de mes Bluray pour changer de jeu mais pour s'assurer que les bluray ne se retrouve pas dans d'autre consoles, il faut bien une protection en retour non ?

après c'est vrai que pour les personnes qui bouge beaucoup ça va être très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Snake, il y a ce point que tu soulèves et aussi le partage des jeux, comme tu peux prêter ton jeu à 10 amis/famille il faut bien une vérification pour savoir qui joue ou pas.

En réponse Microsoft à dit: "De quoi se plaignent-ils ? ils peuvent faire la guerre en vraie..."

J'adore Ms et leur répartie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça continu ainsi ms restera avec ses stocks de Xone, la meme les militaires en veulent plus mdr. Le truc c est qu ils auraient tout simplement laisser le choix de laisser le disque dans la console pour vérification ou sans disque avec identification internet. Le prêt des jeux pour tes 10 amis me fait plutôt froid et est la pour faire passer la pilule. Je dois avoir quoi 5 vrais amis sur xbl a qui je fais assez confiance de donner un jeu, en attente qu il m en redonne un autre et ils n aiment pas le meme type de jeux, je fais quoi ?

Mes jeux je les achetes sur les petites annonces et les revend par le meme media pour faire des économies qui sont de l ordre de la moitier du prix et quand je le revend j ai plus que si j allais dans une grosse enseigne comme ms le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que certains vont se l'acheter....

Microsoft a raison. Je pense qu'il n'ont pas encore poussé le bouchon trop profond, vu qu'elle se vendra.

Dans 15 ans, cette console ne laissera que des souvenirs, plus personne n'y jouera, et ne pourra y jouer.

Alors que toute les autres consoles, on pourra encore y jouer, même les marins.

Ca semble si loin l’époque de la SNES, ou de la MD. Il suffisait juste d'une tv, la console, la cartouche et zou, on jouait.

Demain, il faudra la permission, un serveur, pour savoir si on peut encore jouer a sa console... pathetique.

Pour moi, le plus c*n, c'est encore l'acheteur. microsoft restreint, et le client feint de de croire que c'est une avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que certains vont se l'acheter....

Microsoft a raison. Je pense qu'il n'ont pas encore poussé le bouchon trop profond, vu qu'elle se vendra.

Dans 15 ans, cette console ne laissera que des souvenirs, plus personne n'y jouera, et ne pourra y jouer.

Alors que toute les autres consoles, on pourra encore y jouer, même les marins.

Ca semble si loin lépoque de la SNES, ou de la MD. Il suffisait juste d'une tv, la console, la cartouche et zou, on jouait.

Demain, il faudra la permission, un serveur, pour savoir si on peut encore jouer a sa console... pathetique.

Pour moi, le plus c*n, c'est encore l'acheteur. microsoft restreint, et le client feint de de croire que c'est une avancée.

Gros +1... Vive l'obsolescence programmée d'ailleurs... Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L

la Team Xbox a confirmé qu’ils ne changeraient pas de politique à ce sujet.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4194

mouahahahahahahahaha, si demain on leur dit qu'en retournant leur veste il augmente la ventre de 25% et rattraper voir depasser les ventes de PS4, on en reparle hein... $$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont changer leur fusil d’épaule c'est sur ...!!!

et ca commence deja :0 :0 :0

Le Xbox LIVE vient aujourd'hui de dépasser 600 jeux au total
et alors que la Xbox One approche, ces jeux risquent bien de se
retrouver cantonnés à la Xbox 360... est-ce toujours le cas ? Alors que Phil Spencer avait confirmé
que la rétrocompatibilité ne concernait pas non plus les titres téléchargeables, un autre son de cloche nous vient encore de Microsoft, en la personne cette fois d'un représentant, qui contredit totalement les déclarations précédentes de M. Spencer :



La réponse suggère que certains jeux, les plus populaires
certainement, pourraient bien faire le voyage vers la nouvelle
génération. Minecraft reviendra dans une version Xbox One, se pourrait-il que les autres jeux phares du XBLA reviennent dans une version remise au goût du jour et avec un nouveau prix ? Qui sait, en tout cas, Microsoft semble considérer une sorte de portage de ses jeux porte-étendard du LIVE ("contenu préféré"). Après tout, le gamertag et les succès seront importés, pourquoi pas les jeux XBLA ?


Espérons que le constructeur saura clarifier tout cela en interne
(histoire d'éviter les différents sons de cloche) comme en externe
(auprès du public).

Edit by Ash : Sources Xboxgen.fr

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même ma femme qui déteste les jeux vidéo ma dit que c'est du dingue d'acheté une console qui t appartiens pas avec autant d'obligation juste pour joué elle ma dit avec toutes les consoles que tu as tu va pas acheté ça quand même lol

Oui mais il y a la ps4 mdr fais ce que tu veux qu'elle ma dit Merci 1000x microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pas besoin de trouver au fin fond de l'océan pour se retrouver dans cette situation. Je suis moi même un ancien de l'armée de l'air et j'ai actuellement un pote à Djibouti, ça va faire un mois que je n'ai plus de nouvelle et je me doute du pourquoi, plus de réseaux...

Déjà qu'en temps normal j'ai du mal à chatter avec lui, je le vois mal avec une xbox One.

Et là je vous parle d'une base implémenté depuis des décennies lol

Moi je dis merci crosoft, la One fera un bide et moi pour qui ces limitations sont peu contraignantes, je pourrai l'acheter pour une bouchée de pain.

Je sais c'est égoïste de ma part, mais le partage, la fraternité et tout le tintouin, mouais on est pas chez les bisounours hein...

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais c'est égoïste de ma part, mais le partage, la fraternité et tout le tintouin, mouais on est pas chez les bisounours hein...

Ici il s'agirait plus de bon sens, histoire de ne pas alimenter financièrement un système qui ne nous plairais pas...

Tu comptes automatiquement comme une vente de console neuve dès l'achat, alors tu appuie et finance les décisions de l'entreprise à laquelle tu files ton argent, ton approbation, c'est aussi simple que ça. (Sauf bien évidemment, dans le cadre des achats d'occasion.)

/hors sujet

Après, pour ce qui est du partage, de la fraternité, et tout le tintouin comme tu dis, détrompes toi, les conscience changent, lentement, mais surement, en attestent les communautés en lignes, les réseaux sociaux, les AMAP, Kokopelli, l'écologie, le système social, les banques éthiques (NEF, etc...), le financement participatif (kikstarter...) l'aide humanitaire, l'information alternative, les systèmes de trocs et d'échanges solidaires de plus en plus variés (SEL, terrains, biens...), le commerce équitable, les coopératives biologiques, les communautés de logiciels libres, les licences libres ou non commerciales (GPL, créative commons), sans compter la multitude d'associations sportives, culturelles, d'entraide et tant d'autres que l'on peut trouver partout à travers le pays, et même bien au delà.

Quoi qu'en disent les mauvaises langues et aussi pessimistes soient ils, et quand bien même il y aura toujours des pourris et des profiteurs, l'humanité évolue et change ses habitudes, en douceur, mais c'est vrai, peut être pas assez vite. (Après oui, d'autres s'en foutent et préfèrent stagner et se plaindre de toute leur misère et celle du monde sans jamais agir, ni prendre de risques, et encore moins celui de se remettre en question, c'est leur choix.)

/fin du hors sujet

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Snake, il y a ce point que tu soulèves et aussi le partage des jeux, comme tu peux prêter ton jeu à 10 amis/famille il faut bien une vérification pour savoir qui joue ou pas.

En réponse Microsoft à dit: "De quoi se plaignent-ils ? ils peuvent faire la guerre en vraie..."

J'adore Ms et leur répartie :D

A faire les malin comme ça Microsoft le retour du baton sera dur, rien est acquis même après 2 génération de consoles on peux se casser les dents, et leurs top plein de confiance en eux les perdra très certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Bl4ck Ni9ht : pense à mettre ta source quand tu récupères une news et que tu fais un simple copier coller (j'ai MAJ ton post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien les gens qui disent que microsoft recup des info etc....

Déjà le fait d’être sur internet, vous lâchez plein d'info :)

Et certain on a juste a taper leurs pseudo et e-mail dans Google et on retrouve toute leurs vie :)

Alors un flicage de plus ou de moins.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffirait juste d'implanter ce système:tu prête le jeux a un pote par le live,il ne pourra y jouer quand se connectant au live(24h) ,ca permettra de garder les avantages sans les inconvenient si il change de fusil d'epaule pour mettre la console offline.

Encore faudra-t-il que mes amis / connaissances, qui ont presque tous une 360, sautent le pas. Et ils ne sauteront pas sur la xbox one.

Pour partager, il faut avoir des amis, et des amis qui auront une xbox one. Mais la, j'en vois aucun.

Des amis sur ps4, depuis 1 mois, ben j'aurais que ca.

Meme si M$ change d'avis maintenant, trop tard. Dommage, mais qui dit que M$ ne rechangera pas d'avis.

Et acheter une console qui a un kinect.... lol. Personne ne trouve le kinect interessant... ou ne s'en sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si moi hihihi il kinect me permet de pas avoir besoin d'acheter une wii :0 pour a femme

et bien voila il viennent de trouve et une solution

Alors que le monde a encore tremblé lorsque qu'un message alarmant pour la communauté de fans de la Xbox a été posté surle compte twiter
de la Xbox One, il semble qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Rappel
des faits, le compte officiel avait affiché que tout possesseur de Xbox
One qui se verrait banni ne pourrait plus jouer à ses jeux, puisque la
console nécessite une connexion obligatoire chaque vingt-quatre heures.
Un représentant de Microsoft avait même confirmé la chose lors d'une entrevue avec le site polygon.


Aujourd'hui, le Major Nelson a une nouvelle fois joué le rôle du
pompier afin d'éteindre le feu qui brûle dans le cœur des déçus de la new-gen américaine. C'est donc au travers d'une vidéo publiée sur reddit que le chef de la publication sur le Xbox LIVE
a annoncé qu'en aucun cas une personne bannie, que cela soit de sa
faute ou non, ne sera privée de jouer aux modes solo de ses jeux.


Voici donc une excellente nouvelle pour tout ceux qui ont malgré tout décidé de rester fidèles à Microsoft,
mais ce serait bien qu'une stratégie de communication claire soit
établie parmi les différents intervenants de la firme, car après les
désastreuses annonces de la connexion internet obligatoire chaque 24h et
du système d'occasion, l'entreprise américaine se doit de rassurer les
joueurs, et vite.

source :xboxgen

donc si je comprend bien en cas de ban plus besoin de connexion toutes les 24h :0 de plus en plus confus :ok: :ok: :ok:

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces