Cobra Odde En Production


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce qui est reellement important pour moi est le dezonage complet de la console. J ai en effet plein de jeux ps1, ps2 et ps3 provenant de france, us et asie. Et serieux ca me prends la tete de devoir jongler entre les consoles.

Pareil pour les dvds. Ici a sg, qd j achete un dvd, il peut etre zone 1 ou 2 ou 3... Donc pareil j ai 2 lecteurs dvds pour jongler...

J aimerai que ma ps3 soit full zone et hop je suis content. Les backup je m en fous. Ma nana aime jouer a la megadrive, je lui re-installerai et hop coolooss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, ben prend toi l'ODE Cobra ou bien si tu peux installer un CFW via un flasher hardware pour downgrader ce serait encore mieux.

Pas oublier aussi que le CFW a le bénéfice sur la longueur. Le jour ou les serveurs Sony ne seront plus là, tu pourra tjrs profitez de tes DLC et de tes jeux démat.

Le Cobra USB est pas mauvais mais c'est juste le suivi qui est pourri. On est tjrs en 4.30 alors qu'il leur serait très facile de sortir une MAJ 4.46 mais ils veulent vendre leur ODE donc voilà le pourquoi de l'abandon du Cobra USB je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, oui surement. Ceci dit j ai appellé 2-3 techniciens pour faire downgrader ma ps3 fat premiere gen et ils m ont deconseille de le faire. Apparement, le fait de devoir retirer les radiateurs sur le rsx et le cell pourrait endommager la console. Plus precisement les soudures. Aujourd'hui, la console fonctionne bien, ne chauffe pas outre mesure, mais a 7 ans. Il y aurait un gros risque lors de "l arrachage" des radiateurs de niquer ou de fragiliser les soudures (probleme recurrent sur cette version). Donc pour moi ca sera ode... A moins que quelqu un contre dise ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec les techs pour les modeles en fat Nand ( 40/60 g ) trop fragiles dans l'ensemble ( je vois deja le troll arrivé " moi pas de soucis etc " :whistling: )

pour les slims la teensy 2.00 ++ est vraissemblablement la meilleure alternative a l'heure actuelle sur les modeles ou un cfw peut etre installer ( jusqu'au 3.56 via minvercheck et datacode 1A maxi )

l'odde c'est soit les consoles recentes non downgradables pour les autre il y a les cfw bien plus complet

pour le montage il faut avoir acces au lecteur pas besoin de demonter toute la console en passant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul interet des ODDE PS3 c'est le hack des consoles 300+ et 400+ et certains modèles 250+

Les 100+ et 2+++ peuvent bénéficier de CFW ce qui offre largement plus de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le Cobra-ODE en vente cette semaine !!!

Cobra ODE is shipping to resellers this week.



At the same time we feel it necessary to bring to the public's attention
that some competitors are spreading lies and attempting to bully
customers into purchasing their products. We have remained pretty quiet
on these issues until now. However when the competition stoops too low,
then its time to set a few things straight smile.png



Firstly, to say that Cobra ODE will be "easily blocked" is a very
untrue. From time to time an update may be required to our product to
ensure best performance and compatibility. We fully expect to roll out
frequent updates to our product, which is the very reason our hardware
platform is upgradable.



Whilst the competition uses a different approach to us, and this may or
may not be less visible to big brother, it is also less flexible and
relies on a database of titles in order to play the desired ISO. If your
desired ISO is not in their database, then you are unable to play it...



Cobra ODE does not have this restriction. You can play an ISO without the need for it to be in a database...



Furthermore, much noise is being made about wifi connectivity, which
requires a wifi dongle on the competing product. Remote control via wifi
and even bluetooth of our UI could be made possible in the future
through a homebrew web server running on any PS3 (including 2K5/3K and
4k) via our ODE platform, without the need for a wifi dongle.



There are many reasons to purchase Cobra ODE, including the fact that we
support both PATA and SATA consoles with a single device as opposed to a
range of adapters, and not forgetting that we have an easier install on
2k5/3k and 4k consoles.



As for HW based AES encryption, we support AES encryption and decryption
in hardware on our Smart Fusion device as well as a bunch of other neat
features.



Cobra ODE is not a cheap device, granted. However one only has to look
at the number and calibre of components used to realize that we offer a
flexible, feature packed and versatile platform, which is what you'd
expect from the Cobra Team.

La guerre des ODDE vient de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

lo all!

bah le cobra ODE est de retour encore une fois sur la scène !!

il est maintenant disponible sur les principaux sites américains et chinois et son manuel d'utilisation au format pdf est maintenant disponible !!

http://www.cobra-ode.com/downloads/Cobra_ODE_Installation_Manual_%28English%29.pdf

site officiel:

http://www.cobra-ode.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok enfin! Car 1 semaine pour eux est une semaine a rallonge... Ceci dit nous sommes toujours pas fixe quant a l ode a choisir... Cobra, E3, 3k3y??

Je n en sais rien en fait...

Avec le cobra, apres installation, peut on remonter entierement la console sans avoir a la demonter a chaque rip?

Let me know...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as pas besoin de démonter/remonter la console à chaque fois, tkt pas !

sinon, la team cobra vient de nous réveler les fichiers de support de son ODE Cobra avec surtout leur manager spécifique Cobra manager mais aussi un logiciel PC dédié à la création d'images iso compatibles avec cet ODE

http://www.cobra-ode.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello all!

Deank est de retour avec une nouvelle version de showtime et avec un beau cadeau !!! showtime au format iso destiné au cobra ODE !!!

http://psx-scene.com/forums/content/showtime-multiman-released-cobra-ode-included-3720/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui reste un peu ennuyant avec ces ODDE c'est l'obligation de redémarrer la console à chaque fois pour changer/booter de jeu !!

On verra ce que va donner l'E3 ODE PRO qui se dit être le seul à ne pas nécessiter ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Bon, après l'annonce de la team EDDY sur sa version PRO de son OODE PS3, la concurrence se motive pour faciliter encore et encore l'utilisation de ses ODDE respectives !!

désormais la team Cobra propose un nouveau firmware v1.1 pour son ODE CObra qui offre la possibilité de changer de jeu sans devoir redémarrer la console mais en éjectant/remettant le disque dans le lecteur !! C'est un peu ennuyant maizs c'est mille fois mieux que de devoir redémarrer la console !!


Updating the MCU firmware of the Cobra ODE
From time to time MCU updates will be made available for the Cobra ODE. You can check for the
latest version from the downloads section of our website. Once downloaded, extract the file
"mcu.rom" to your PC and then copy it to a FAT32 formatted USB stick or USB HDD, in the root
directory. Connect the USB stick or USB drive to the Cobra ODE clip on board and power on the
console.



Changelog (See full changelog)

  • Once the game selection is done through the manager, the
    game will be loaded after ejecting and reinserting the disc in the
    drive. Selecting the game by rebooting the console will also work as
    before.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share