Et L'e3 Alors.....?


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les Gueux,

Je trouve ca bizarre que personne ne parle des jeux Wii-U. Et puis, en y réfléchissant, je me dit que c'est peut-être tout simplement parce que personne ne possède cette console...? blush

Toujours est-il que cette console, aussi particulière

soit-elle, est capable de nous pondre de bons jeux. Certes, moins impressionnants que ce que nous réserve les "vraies" next gen, mais on aura toujours nos licences chéries de chez Big N et certaines autres surprises probablement.

J'ai regardé les différentes vidéos de jeux présentés à cet E3, et j'avoue que certains m'ont bien emballé. C'est clair que c'est pas du niveau technique d'une XBOX One ou d'une PS4, mais il faut admettre que les jeux Nintendo jouissent d'une aura, d'un charme indéniable et d'une finition souvent chirurgicale. Ce qui entraine une re-jouabilité sur la plupart d'entre eux.

http://www.youtube.com/watch?v=rmYLnir45Gw

http://www.youtube.com/watch?v=xALqJFoeGFY

http://www.youtube.com/watch?v=2vPHeMeFbOU

Voilà, je pense avoir fait le tour. C'est une belle brochette quand même non??

On pourra toujours critiquer que c'est trop enfantin ou je ne sais quoi, mais heureusement que Nintendo est là pour préserver ses univers malgré tout. Ca manque sans doute d'originalité aussi, mais bon... Ils ont besoin de sortir du bon jeu, et là, je pense qu'on a ce qu'il faut.

Pour ma part, je regrette l'absence de F-Zéro et de Métroid. Alors et vous? Que pensez-vous de Nintendo et de ces jeux présentés?

Edit : Je ne sais pas pourquoi seulement les deux premières vidéos s'affichent...?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NINTENDO! et la seul console (enseigne) , ou j'achete souvent les jeux day-one!

Concernant la presentation , j'ai rien vu de flagrand , de grosse surprise , comme une annonce d'un metroid prime pour 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posté dans la catégorie Wii-U parce que je vois que la section "Jeux" est déserte.

Là, on a de quoi causer un peu quand meme.

Ca part dans tous les sens chez sony et ms, mais c'est calme par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai Nintendo Land, bien sûr, je n'y joue jamais seul, mais certains dimanche, on se fait des après midi dessus à 5 joueurs, et là, c'est juste ultime! Même si au final, on joue surtout au cache cache Mario et à la maison hantée Luigi. Pour nous, les deux jeux vraiment fun à 5.

J'ai adoré Zombi-U. Ce jeu est mal considéré, mais il mérite vraiment d'être fait car il ouvre une facon de jouer totalement géniale. Pas grace au Gamepad (même si c'est sympa), mais plus dans la facon dont est construit le jeu. Mais j'avoue ne pas l'avoir fini pourtant.

J'ai le New Super Mario, mais je n'y ai encore pas vraiment joué.

Et bien sûr, mon chouchou ultime, Monster Hunter 3 Ultimate :wub: , sur lequel j'approche les 300 heures de jeu. Je ne joue quasiment qu'à ce jeu en fait. (toutes machines confondues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai terminé en long en large et en travers le mario, défis compris, mais je tappe encore des courses au pièces pour garder la main (je vais sans doute me payer le dlc luigi). Mais j'ai pas le temps de jouer à zombie U (et comme je veux le finir avec un seul perso, j'ai déjà eu 2 echecs et c'est presque aussi frustrant que dayZ quand on meurt). J'ai aussi beaucoup joué à the cave que j'ai acheté dessus (ron gilbert rules!). Mais en ce moment je me fait Super metroid que j'avais jamais fait sur SNES, là il m'a couté 30 centimes et il est en 60Hzn :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain si je vous dis que Super Metroid est limite le jeu bonus qui me donnerait envie de m'acheter une Wii U (putain y avait ça http://www.dsogaming.com/news/this-is-what-a-hd-remake-of-super-metroid-could-look-like/ qui m'avait fait rêvé).

Autant ma SNES a surtout été utilisé pour les RPG de toutes sortes (principalement), Super Metroid est pour moi l'une des plus belles bombes vidéoludiques qu'il m'ait été permis de me faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit retour sur Batman 2 lego

C'est mon 2ieme jeu lego ( après lego city ) et franchement il est super bien.

Durée de vie énorme, beaucoup de super héros ( batman,superman, joker,... ), après le jeu est assez facile mais vu tout ce qu'il y a a faire. Je pense qu'avec un jeu un peu plus dur on serait vite souler de refaire 100 fois 200 missions ( ex. ).

Comme tout lego il y a plein de petite missions pour atteindre les 100% comme sauver des citoyens, débloquer véhicule.... )

Et surtout batman Lego 2 est jouable a 2 avec chacun son écran ( ou écran splitter ) et la comme chacun peut faire se qu'il veux on dirait vraiment qu'on a 2 jeu différent, car chacun ( a part les grosse missions ) peut se balader a sa guise.

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share