Ps3 Hackée Avec Un Jeu Tout Neuf


babibel
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde \o/

On vient de m'offrir Last of Us ! Oui je sais je vous raconte ma vie, mais voilà, j'ai pas de PS3 ggne

Donc je compte m'acheter une PS3, parce que bon, c'est quand même le jeu de l'année, mais histoire de pas galérer, de la prendre directe en firmware 4.41 rebug lite sur http://hack-console.fr/

Mes questions de noob sont :

1. Est-ce que je peux jouer avec mon jeu original ou je suis obligé de le ripper ?

2. Est-ce que je peux mettre à jour mon jeu et downloader des DLC, tout ça, pour mon jeu, sur une console hackée ?

3. Dans le cas contraire, est-ce qu'on peut récupérer offline les mises à jour et les DLC pour un jeu original quelque part sur le PSN ou chez l'éditeur genre sur une clé USB, et les installer dans une PS3 hackée ?

Voilà, en vous remerciant d'avance de vos lumières chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces réponses :ok:

Bah a vrai dire, le site propose soit Rogero 4.40, soit Rebug Lite 4.41, j'ai pas vraiment étudié les différences, alors je pensais prendre la version qui se rapproche le plus de l'OFW en terme de numéro de version, notamment pour un jeu aussi récent que Last Of Us blush

Edit : Je suis tombé sur cet article : http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=55639

A priori ils conseillent plutôt le Rebug, pour sa phase de test plus longue et sa stabilité :ninja:

Pour le reste vous en pensez quoi de ce site ? Parce que ça devient super dur de trouver des PS3 hackables, et quand on en trouve on sait pas dans quel état (ylod, rebillage, bruit, etc). Vous me conseillez plutôt de prendre une ultraSlim neuve et d'attendre l'ODE Cobra ? (ils ont posté avant hier qu'ils travaillent toujours sur les derniers bugs)

Modifié par babibel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share