Custom Rogero 4.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est quoi le modèle de ta console ?

Tu as bien vérifier le MD5, c'est vraiment étrange ton problème ?

sinon repasse downgrade et repasse d'abord en OFW3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

D'après les retour il suffirait de supprimer Multiman (peut importe votre version) et de le réinstaller (dernière version 4.40 atm).

Donc c'est pas le CFW 4.41 de rogero qui deconne mais bien multiman 4.40 si il est deja chez certaines personnes et sur certaines ps3 comme chez moi installé sur du 4.40 v1.03 les jeux ce lancent pas , donc , croyant que le CFW 4.41 de rogero deconnait je suis repassé en CFW 4.40 v1.03 rogero et la j'ai installé multiman 4.40 la base puis l'update 4.40 de multiman sur ma ps3 en CFW 4.40 1.03 rogero et puij ai a nouveaux mis a jour ma ps3 slim en rogero 4.41 v1.0 mais cette fois sous le recovery mode et la bien multiman n'a pas bougé il marche et mes jeux ce lancent donc jack95440 a raison c'est multiman qui fesait ca sinon le 4.41 n'a pas l'air raté

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, pour la news, MAJ effectué sans problème (de rogero 4.40).

Par contre pour dl le *.PUP, prenez le dernier lien dans la liste des mirroirs, il est pas bridé à 70kb/s comme tout les autres où il faut attendre quasi une heur pour le dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je suis revenus en 4.40 v1.03 cause de certaines choses etrange en 4.1 sur ma slim , alors yaura t'il un correctif je veux pas critiquer de trop mais bon voila les premières version trop me précipiter voila ca donne pas souvent du bon donc mieux vaux attendre des fois les retour en tout les cas merci a rogero sauf chez moi j'ai eu peur

PS: merci a la personne qui m'a aidé elle ce reconnaitra dans ce message :)

Bonsoir ! j'aimerais savoir comment tu et revenue en 4.40 Rogero !? j'essaye désespérément depuis ce matin je n'y arrive pas ! une choses me déplait dans ce 4.41 Rogero , Pour ca que je veux revenir en 4.40 ! (je ne peut pas passé par le 3.55 par contre , vu que ma ps3 a une version min a 3.56!)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bonsoir ! j'aimerais savoir comment tu et revenue en 4.40 Rogero !? j'essaye désespérément depuis ce matin je n'y arrive pas ! une choses me déplait dans ce 4.41 Rogero , Pour ca que je veux revenir en 4.40 ! (je ne peut pas passé par le 3.55 par contre , vu que ma ps3 a une version min a 3.56!)

Merci !

salut

simplement avec 3.55 Rogero Downgrader RSOD que tu met comme si tu mettait a jour ton firmware et tu reviens en 3.55 et tu repasses apres en CFW 3.55 KNEAW pour passer ensuite a nouveaux en rogero 4.40 voial , sinon bon bien son CFW 4.41 il marche nickel sauf passes par le recovery mode ca evite de reinstaller multiman 4.40 dumoins chez moi ca a marché par le recovery , et sont firmware 4.41 tout marche chez moi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je confirme pour les problèmes de multiman,il faut complétement désinstaller le multiman que vous avez (ne vous inquitez pas cela ne supprimme pas les jeux qui sont sur le DD),et ensuite vous installer le dernier multiman et tout rentre dans l'ordre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

qu'est-ce que'il vous déplait avec ? Je l'ai installé avec le XMB, j'avais déjà le dernier multiman compatible 4.40 et 4.41, et j'ai remarqué que c'était même plus stable maintenant.

oui Lechuck Norris, moi c'est bon mon soucis est résolus , c'est vrais que ce 4.41 1.0 a l'air stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y étais encore il y a moins der 2 semaines, et je suis pas déçu, j'ai mêm récupéré la lecture de BD vidéo (que j'avais perdu à cause d'un downgrad 3.41 vers 3.15), et surtout on peut dézonner le lecteur BD vidéo très facilement maintenant.

Edit: par co,ytre, c'est quoi le PSN tool?

Je suis en train de re-télécharger le contenu que j'avais acheté, j'ai fait aucune modif. J'avais commencé hier soir et éteinds la console et ce matin, ça continue, je prend un risque de ban ?

Si oui, commenbt le minimiser, sachant que je joue pas en ligne, je la met pas en connexion auto et j'achète juste parfois des jeux en promo sur le PSN.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi a re passé en 4.30.2 Rebug + spoof 4.41 qui me convient parfaitement ! Alors le psn tools permet un netoyage de la ram aprés avoir charger un jeux via multiman qui en gros fait en sorte que ton CFW sois en OFW au yeux de sony sur le live ! Bientot 1 mois que des amis joue a Black Ops 2 sans auccun bannisement via le tools ! (alors que Black Ops 2 bannie en 5min chrono sans le tools !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, donc faut lancer le toolbox avant de se connecter si on a lanceé multiman pour être sûr, et il y a pas d'autre manip, car j'avais essayé cette toolbox pour voir ce que c'était, mais je crois que j'ai eu un message genre pkg manquant et un menu genre explorateur de ficier et ne sacahant pas ce qe c'était j'ai quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, donc faut lancer le toolbox avant de se connecter si on a lanceé multiman pour être sûr, et il y a pas d'autre manip, car j'avais essayé cette toolbox pour voir ce que c'était, mais je crois que j'ai eu un message genre pkg manquant et un menu genre explorateur de ficier et ne sacahant pas ce qe c'était j'ai quitté.

Toolbox et Psn Tools on rien a voir ^^' le psn tools c'et un homebrew trés simple a lancé aprés le chargement d'un jeux via multiman , on lance l'homebrew et on a un menu trés simple avec plusieur option , il faut faire l'option Start = Clean all , qui en gros va netoyer les Syscall du CFW pour rentre ton firmware Safe en ligne ! et ensuite faire Triangle pour revenir au XMB et la on peut ce conecté et joué en ligne ! évidament toute les manips a faire avant sont a faire hors ligne ! du moin c'et conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share