[Résolu] Changer Facade Xbox 360 Slim


1CE
 Share

Messages recommandés

pas compris...

façade console ou façade lecteur dvd?

Si console,

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/249671-dmontage-de-la-xbox-slim/

+

en vous arrêtant à la partie du démontage de la façade. je vous conseille, pour le démontage complet de la console de retirer les cinq vis noires sur le dessous, ceci fait la partie supérieure se détachera toute seule avec la façade, ce qui peut éviter une casse de la nappe optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu éjecte retire l alimentation de la console il faut appuyer fortement d un coté et elle se détache que ce soit sur slim ou phat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur fat c'est facile, il suffit juste d'avoir un tournevis plat et de pousser, n'est pas peur il faut forcé légèrement

si c'est une slim ça va être un peut plus difficile si t'a aucun matos ( unlock kit pour slim, et vraiment magnifique) très simple à utilisé, sinon il y a plein de video sur youtube et fait attention à la nappe de l'eject

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour la façade du lecteur et c'est une Slim ce qui fait que c'est peu délicat :/

Je veux juste reprendre la petite barre noire ou il y a marqué "XBOX 360" pour la remettre sur le nouveau lecteur.

Modifié par 1CE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'avais cru que tu parlais de la façade de la box, pour celle du lecteur je ne sais pas trop faut bidouiller un peut sans forcé

je n'est jamais essayé de l'enlever

Modifié par Pink Floyd
Fusion des réponses, merci d'utiliser le bouton modifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi.

Il faut faire comme acide0 a proposé.

Pour ceux que ça intéresse, il suffit de forcer vers le haut du coté ou il y a le marqué "Xbox 360" et ça vient assez facilement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share