Savoir Si Une Xbox Slim Peut Etre Glitché Ou Non


aymanem
 Share

Messages recommandés

salut , je veux bien acheter une xbox 360 mais je suis douté si elle peut etre glitché ou non, j'avais vu que la MFR Date dois etre aval le juillet 2011 mais comment je peux savoir la date sans que j'ouvre le pack de la xbox,
encore une autre question est ce que ce pack peut etre glitché : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-360-250go-batman-arkham-city-dark-siders-2/f-103390502-885370588132.html ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ faut savoir, quel est ton envie, flasher ou glitcher ?

2/ on est sur un forum donc t'attend pas a une réponse dans l'heure, et comme ta question etait a propos du glitch aymanem t'as déja répondu :)

3/ on va deplacer ton topic dans la bonne section...

4/ être 'noob' n'est pas une tarre, ca oblige juste a être plus attentif lors des posts ;)

5/ quel est ton niveau de bidouille ? ( car le flash et le glitch ce n'est pas un simple copié coller ou brancher une clef usb , surtout le glitch, faut du matos et des competences en soudures derriere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière en neuf actuellement tu auras un lecteur inflashable, donc rgh obligatoire.

Si tu n'as pas de matos de soudure, va voir directement un technicien, tu économiseras ton temps et ton argent.

le rgh sur slim te coûtera une centaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tombé sur console avec lecteur qui ce flash, il faudra voir du coté du rénové, sinon neuve ca va etre difficile de tombé dessus

pour le glitch et le flash je te conseille de passé par un tech si t'es pas bidouilleur, et meme si tu l'es ca va te revenir assez cher sans parlé du risque

a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jme debrouille assez bien en soudure , j'ai deja installer le mod pour une xbox noire (la premiere) mais la question quand j'achete une neuve plusieurs m'ont dis qu'il faut que la MFR soit avant le Juillet 2011 , donc a ce stade je me pose la quesion : est ce qu'on achetons une neuve peut elle etre aprés cette date là , sinon vous m'indiquerez si cet astude apropos de la MFR est juste ou non ? merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jme debrouille assez bien en soudure , j'ai deja installer le mod pour une xbox noire (la premiere) mais la question quand j'achete une neuve plusieurs m'ont dis qu'il faut que la MFR soit avant le Juillet 2011 , donc a ce stade je me pose la quesion : est ce qu'on achetons une neuve peut elle etre aprés cette date là , sinon vous m'indiquerez si cet astude apropos de la MFR est juste ou non ? merciiii

Si tu veux flasher, il faut obligatoirement une console avec un MFR d'avant Juillet 2011.

tu peux en trouver, vise plus les petites surface comme intermaché du coin etc... tu trouveras encore des anciens pack console + jeux comme forza4 et gears 3 qui sont flashable et d'avant juillet 2011.

pour le glitch, tes compétences sur xbox 1 sont insuffisantes carrément rien à voir, ouvre une slim, regarde la taille des points à souder tu vas comprendre tout de suite la difficultés. tu ne peux pas débarquer comme ça sur 360 et faire la pose d'un glitch, passe par un technicien, sinon autant la jeter direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share