Installation De Ma Acekard 2I, En 2013


Punka
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Je précise en 2013 car la plupart des ututos sont super vieux, du coup j'ai du mal à comprendre quoi faire ou quoi installer sur ma carte ^^

Je viens de faire l'acquisition d'une ds lite (je ne sais pas le firmware) je viens donc d'acheter une acekard 2i.

Je ne sais pas si cette dernière sera livré vierge ou bien déjà prête à l'emploi... Avez vous de conseils à me donner pour l'utiliser ? Je débute dans le hack ds...

La 1ere chose à faire est de formater ma carte sd et de mettre à la racine de ma sd les fichiers présent dans l'archive AKAIO 1.9.0 présentt sur le site acekard 2 n'est ce pas ?

Ensuite cela devrait fonctionner ou il existe d'autres manips à faire sur ma ds lite ? Devrais je patcher des roms ? ou il suffira de glisser coller les fichiers à la racine de la carte ?

Merci d'avance de votre réponse, j'espère ne pas avoir jeté 20 balles par la fenetre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as toutes les reponses dans la section tuto pourtant : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/252929-installation-de-kernel-et-problmes-lis/

et comme tu as compris qu'il fallait juste copié les fichiers tu trouves ca plus compliqué que de hacké une WII ou une PS3 ^^

enfin, tu sauras exactement ce qu'il faut copier quand tu connaitras le firmware de ta DS

edit : mauvais lien

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin Pink Floyd, tu n'as pas pointé le bon tuto..

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/252929-installation-de-kernel-et-problmes-lis/

La ds lite n'as qu'un seul firmware, donc toutes les cartes fonctionnent.

Tu mets akaio et tes .nds et tout fonctionnera sans aucune autre manipulation.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok ^^ j'ai dis que je trouvais ça compliqué au vu des multiples cartes, des multiples types de DS ect...

Mais apparemment ça à l'air plus simple quand on à une ds qu'une dsi ou une 3ds...

Bon je vais tenter ça rapidement alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share