Psp Fat En Panne - Plus Aucune Led Ne S'allument :


quentinsw
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde! Je vous cite le problème de ma psp et comment cela est arrivé:

Ma psp fat (1004) en custom firmware 5.50 prom-4 ne veut plus s'allumer, plus aucune led ne s'allume (led de recharge orange et led verte) j'ai déjà essayé de prendre un nouveau chargeur, une nouvelle batterie mais rien y fait.

Cela est du par une erreur d'inattention complètement débile : je voulais recharger mon Netebook mais au lieu de mettre l'embout dans l'ordinateur je l'ais mis dans la psp --' .

Un copain m'as ensuite donné un service en testant les fusibles de la carte mère mais par mon plus grand étonnement ils sont tous les 3 bon.

Je vous rappel que cela ne peut pas etre un brick vu qu'aucune led ne s'allume (pas même une seconde).
Merci d'avance à tous ceux qui ont lu mon problème et qui pourront m'aider.


PS: J'espère que je suis bien dans la bonne section car je n'avais encore jamais rien posté sur ce site.

Modifié par quentinsw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu’un pourrait me répondre s'il vous plait, je tiens énormément à cette console et je suis pratiquement sur que mon problème serviras à d'autres personnes...

Modifié par quentinsw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu’un pourrait me répondre s'il vous plait, je tiens énormément à cette console et je suis pratiquement sur que mon problème serviras à d'autres personnes...

Non je pense pas....les autres personnes que je connais sur ce forum et ceux qui pourrons t 'aider il démonterons la psp recup l'écran les facade le lecteur umd et jetterons la carte mère et irons s'acheté une fat a 50euro en occaz.

Elle est cramer ta mis un voltage entre 12v et 48v sur une console qui demande 5.3v a cet écart c'est pas que les condos qui ont cramer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien le problème venais bien de la carte mère que j'ai racheté à.... 20 euros!!!!! Sur ce merci quand même de m'avoir aidé... et pour précision je n'ai pas racheté une fat car j'ai vraiment eut beaucoup de mal à la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share