Xbox One: Partage Des Jeux Avec La Famille Ou 10 Amis.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Arstechnica a pu interviewer Yusuf Mehdi, Xbox Chief Marketing and Strategy Officer, pour parler plus spécifiquement de ce partage, et de nouveaux détails apparaissent.

Evidemment, ces 10 membres de la famille ne doivent pas forcement avoir de lien de sang entre eux puisque la console est incapable de le détecter.


Ces 10 membres avec qui on pourra partager les jeux peuvent être des amis qui vivent à 3000 km de nous.

Il faudra lier des comptes Xbox Live à la console pour partager sa librairie lorsqu’on allume la console pour la première fois, et il sera possible d’en ajouter également plus tard, même si les détails spécifiques sur ces relations n’ont pas été partagés encore.

La seule limitation qui semble être mise en place, c’est qu’une seule personne peut jouer à la copie partagée à un instant T.

Reste à savoir comment nous pourrons gérer nos 10 amis avec lesquels partager les jeux.

Ce serait peut-être un peu trop simple de pouvoir en ajouter/supprimer comme on veut, rendant le partage encore plus facile qu’avec un disque physique.

Souce: Xboxygen.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4192

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa peut être pas mal a voir dans la pratique je pensse que c'est une des raison de l'obligation de connections

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arstechnica a pu interviewer Yusuf Mehdi, Xbox Chief Marketing and Strategy Officer, pour parler plus spécifiquement de ce partage, et de nouveaux détails apparaissent.

Evidemment, ces 10 membres de la famille ne doivent pas avoir de lien de sang entre eux puisque la console serait incapable de le détecter.

Gnnnn ? y a un analyseur d'ADN dans kinect ????? de plus si pas de "lien de sang" je ne vois pas comment ca peut etre de la meme famille.... google trad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es pas réveillé Pink ^^ gogole trad pour un franco britannique, j'aurai mal.

C'est du bon français. tu reliras à tête reposée. parce que "console incapable de détecter un lien de sang", ça veut dire qu'elle ne peut pas savoir si ton frère a le même père que toi :D

En gros le partage n'est pas que famille comme l'indique le titre "Famille ou Amis" en conséquence pour partager ta biblio jeu, tu n'es pas obligé d'avoir des liens de sang, tu peux donc partager tes jeux avec 10 amis que tu choisiras et qui seront indiqués dans ton profil XBL et ces 10 amis seront considérés comme membre de ta famille pour XBL = partage de la biblio entre vous.

-----

Mon avis perso, c'est super génial ça divise le prix des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: cest génial sa finalement cest comme le pass famille pour le Xbox live moi je paye 80€ par ans jais ajouter 3 potes et sa nous 20€ chacun :-)

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cela aurait été trop beau, mais c'est super chouette quand même, tu te rends compte d'ici 1 ou 2 ans t'auras trop de jeu, entre les 10 personnes et que t'auras pas achetés, faut pas acheter les même. Suffit de jouer chacun son tour, ça c'est vraiment mortelle, ma liste d'amis sauf 2/3 sont que des vrais amis en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gnnnn ? y a un analyseur d'ADN dans kinect ????? de plus si pas de "lien de sang" je ne vois pas comment ca peut etre de la meme famille.... google trad ?

Faut déposer le brevet, car crosoft risque d'insérer cette obligation dans sa prochaine console. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cela aurait été trop beau, mais c'est super chouette quand même, tu te rends compte d'ici 1 ou 2 ans t'auras trop de jeu, entre les 10 personnes et que t'auras pas achetés, faut pas acheter les même. Suffit de jouer chacun son tour, ça c'est vraiment mortelle, ma liste d'amis sauf 2/3 sont que des vrais at mis en plus.

cest ce que jetait en train de me dire cest trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que malgré les contraintes fournies par Microsoft, ce point là est vraiment super sympa (ya pas de du mauvais avec la XOne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a coi d'autre comme "truc" a par l'ocasion

ce qui me déranger le plus c'était le prêt le reste ne me, pas.

je trouve ca encore plus simple o moin fini les potes qui ne rende pas les jeux et je pourais prêté un jeux a mon frère a 500km

après ont aime ou pas mais moi je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à savoir comment nous pourrons gérer nos 10 amis avec lesquels partager les jeux.

Ce serait peut-être un peu trop simple de pouvoir en ajouter/supprimer comme on veut, rendant le partage encore plus facile qu’avec un disque physique.

Bah ouai c'était ça la question que tout le monde attendait le plus. On pourra ajouter retirer des membres de sa famille comme on veut, pas de contraintes? Ca me paraît louche et vu qu'ils ne répondent pas clairement à cette question je suppose qu'ils veulent cacher qqch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es pas réveillé Pink ^^ gogole trad pour un franco britannique, j'aurai mal.

C'est du bon français. tu reliras à tête reposée. parce que "console incapable de détecter un lien de sang", ça veut dire qu'elle ne peut pas savoir si ton frère a le même père que toi :D

En gros le partage n'est pas que famille comme l'indique le titre "Famille ou Amis" en conséquence pour partager ta biblio jeu, tu n'es pas obligé d'avoir des liens de sang, tu peux donc partager tes jeux avec 10 amis que tu choisiras et qui seront indiqués dans ton profil XBL et ces 10 amis seront considérés comme membre de ta famille pour XBL = partage de la biblio entre vous.

-----

Mon avis perso, c'est super génial ça divise le prix des jeux.

nan ce n'est pas du bon français je suis désolé, CA ça l'est :

"Evidemment, ces 10 membres de la famille ne devront pas obligatoirement avoir un lien de sang entre eux puisque la console sera incapable de le détecter."

Toute la nuance est là... ( entre une obligation de NE PAS avoir de lien, et une NON obligation d'avoir un lien )

^^

sinon un pote m'a balancé une jolie, mais pas forcément débile, vanne : et si on joue avec un masque genre celui d'anonymous ? comme ca la console ( a part si elle regarde aussi la taille et la corpulance ) verra toujours la meme personne :)

Masque-solo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a rien qui vous choque la dedans ? Microsoft vous permet juste de preter votre jeu.... en gros ce qu'on fait deja tous avec nos consoles. la seule différence c'est que ce sera du dématerialisé et que ca n'empechera pas le fait que revendre le titre en occasion ce sera le calvaire

en bref microsoft a rien inventé , juste une maniere de vous faire garder vos jeux et de pas les revendre, si vous voulez jouer ensemble faudra quand même acheter le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a rien qui vous choque la dedans ? Microsoft vous permet juste de preter votre jeu.... en gros ce qu'on fait deja tous avec nos consoles. la seule différence c'est que ce sera du dématerialisé et que ca n'empechera pas le fait que revendre le titre en occasion ce sera le calvaire

en bref microsoft a rien inventé , juste une maniere de vous faire garder vos jeux et de pas les revendre, si vous voulez jouer ensemble faudra quand même acheter le jeu

+1, c'est l'enrobage de la pilule même si le principe est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais super le truc mais voila le hic :

Tu as 10 amis, si ce sont des amis c'est que tu veux jouer avec eux non ? Donc tous doivent avoir le même FPS ou autre si tu veux jouer en Team. Donc aucun intérêt car tu dois jouer en même temps non ? Ouais une Team au tour par tour ça c'est nouveau et du n'importe quoi !!! Donc aucun intérêt, il faut se trouver des potes avec un décalage horaire pour pouvoir jouer quand ils dorment. Sinon il te déconnectera quand il voudra jouer, cela va être très intéressant et pour juger tes véritables amis car certains ne font pas très bien réagir en se faisant lourder de leur partie comme ça. Cela va être un vrai bordel. Quand tu prêtes un dvd tu ne t'attend pas à y jouer à moins de le récupérer et généralement c'est donnant donnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J arrive pas a croire que les gamers pur et dur et les oldgamer accepte de joué comme ça, moi il me faut du vrai rien de tel que le trip d'aller chercher son jeu en étalage avoir un contact humain avec le vendeur parler des hits et des flops...

Revenir a la maison retirer le blister sentir le livret, insérer le jeu et joué et le prêter a qui je veux, le vendre et remettre la différence pour un autre titre.

Vous larguez sans pitié ce que vous avez toujours fait on vous fait croire que c'est ça l'avenir et vous y aller, au lieu de les stopper dans leurs délire en boycottant leurs consoles pour revenir a un système a l'ancienne sans obligation.

Je remarque seulement que vous inverser les rôles c'est Microsoft qui a besoin de nous pas le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois micro joue avec les mot comme le dit -zou- il à un truc pas net dans cette histoir.

je me vois mal dire a mon neveu "ho tu play pas se soir c'est moi" donc en gros pour moi ça veux dire "tester un jeux avant l'achat de se jeux point barre" une demo complete en gros.

"vous allé me dire ont le fait tous je demande a x personne me le passé pour le test si j'aime je prend le jeux...."

je veux pas dire il faut pas acheté la console ou pas, mais micro va comprendre quand les 2 new gen face a face avec les consomateur.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour utiliser cette console, vous devez accepter de vous foutre une aiguille dans le bras a des fins d'authentification. Mais moins douloureux, vous pouvez également vous enfoncer le Coloscope wifi d' authentification révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

façon vous voyer du mal partout, vous êtes contre tout et vous n' en voulez pas donc osef un peu non? acheter une ps4 ou rester sur 360

Y a une grande différence entre le prêt d'un original physique, que tu prêteras qu'à un mec soigneux et qui loge a proximité de toi.

et du dématérialiser que tu peux prêter à un mec à l'autre bout du globe et sans le connaitre réel. vous voulez pas faire de nuance, pour rester dans la négativité.

Moi j'ai toujours choisi les consoles en fonction des jeux et la ps4 n'a rien a me proposer de nouveau la One oui !

Et puis j’achèterai mon jeu, je vais le mettre dans la One et je jouerai, il est ou le problème de kinect machin bidule, je m'en tape mon jeu marchera.

ravaler votre bile un peu sur la one, ça commence à gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes dans un espace d'échange, donc les avis fusent, et tu constateras qu'il y a autant d'admirateurs que de détracteurs (et idem sur PS4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

façon vous voyer du mal partout, vous êtes contre tout et vous n' en voulez pas donc osef un peu non? acheter une ps4 ou rester sur 360

Y a une grande différence entre le prêt d'un original physique, que tu prêteras qu'à un mec soigneux et qui loge a proximité de toi.

et du dématérialiser que tu peux prêter à un mec à l'autre bout du globe et sans le connaitre réel. vous voulez pas faire de nuance, pour rester dans la négativité.

Moi j'ai toujours choisi les consoles en fonction des jeux et la ps4 n'a rien a me proposer de nouveau la One oui !

Et puis j’achèterai mon jeu, je vais le mettre dans la One et je jouerai, il est ou le problème de kinect machin bidule, je m'en tape mon jeu marchera.

ravaler votre bile un peu sur la one, ça commence à gonfler.

entièrement d'accord avec toi !!!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces