ALI Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui c'est bien ce qu'il me semble. Attention a pas confondre le 0 et O quand on entre le code. A mon avis les codes fonctionne pour la zone euro. Je t'envoie un code à tester KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 j'ai déjà la demo sur ma 3DS, essai de l'envoyer a quelqu'un sur un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 jaimerais bien si c'est toujours possible en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pourquoi obligatoirement suisse ? ils sont zoner "Europe" non ? Ça je sais pas... je vois pas pourquoi, mais vous pouvez essayé. Moi du canada je peux pas rentrer un code US non plus... c'est pas un zonage par continent... (en tout cas pas chez pour mon continent) PS: puis la suisse est pas en europe (blague) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 c'est pour sa j'ai mis Europe entre guillemets @pezed : faut voir avec ALI pour qu'il t'envoie le code qui ma MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci a ALI pour le code , c'est en cours de téléchargement , vraiment hâte de tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) J'ai bugué ou quoi? pourtant j'ai bien mis un O il me semble Bon test pezed Edit: j'avais bien fait une erreur en confondant le 0 et le O... Pas taper lol DL en cours aussi Merci encore Ali! Modifié 14 septembre 2014 par chnouny Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Si c'est le même code qu'il ma envoyer c'est un zéro et pas un O :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 cool donc c'est bien zoné europe, tant mieux pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 si t as encore un code sous le coude je prends ALI ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'attend un réponse de Badableck, je lui ai envoyé un code mais je sais pas si il l'a utilisé. Si il l'utilise pas, il pourra peut être te le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 ok thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 salut ALI, merci pour le code. Je l'ai entré hier soir, il n'est donc plus disponible Fireball, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Re les gars, désolé Fireball j'ai plus de code. De toute façon tu as meilleur temps d'acheter le jeu car il y a une nouvelle promotion ! Nintendo.ch http://www.nintendo.ch/fr/News/2014/Septembre/Agrandissez-votre-ludotheque-avec-les-meilleurs-jeux-grace-a-l-offre-jeu-bonus-Nintendo-3DS-Hiver-2014-917410.html Nintendo.fr http://www.nintendo.fr/News/2014/Septembre/Agrandissez-votre-ludotheque-avec-les-meilleurs-jeux-grace-a-l-offre-jeu-bonus-Nintendo-3DS-Hiver-2014-917410.html Moi j'ai précommandé la 3DS XL Spécial Edition Super Smash Bros ainsi que Pokémon Omega Rubis et Saphire Alpha en version limités aussi. Si on enregistre un des trois jeux et que l'on a une 2DS/3DS/3DS XL aussi enregistrée sur le Club Nintendo on aura droit à un jeu gratuit ! Agrandissez votre ludothèque avec les meilleurs jeux grâce à l'offre jeu bonus Nintendo 3DS - Hiver 2014 11/09/2014 11 septembre 2014 - L'hiver approchant, Nintendo vient d'annoncer une nouvelle offre promotionnelle concernant les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS, l'offre jeu bonus Nintendo 3DS - Hiver 2014, qui fera à coup sûr le bonheur des joueurs cherchant à engranger de nouveaux jeux pour les longs mois d'hiver ! Pour participer à l'offre jeu bonus Nintendo 3DS - Hiver 2014, il suffit d'effectuer les deux choses suivantes : Enregistrer une Nintendo 2DS, une Nintendo 3DS ou bien une Nintendo 3DS XL sur www.club-nintendo.fr avant le 12 janvier 2015 à 23h59, puis… Enregistrer un exemplaire de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS (sortie : le 3 octobre), dePokémon Rubis Oméga ou de Pokémon Saphir Alpha (sortie : le 28 novembre) sur www.club-nintendo.fr entre le 3 octobre 2014 et le 12 janvier 2015 à 23h59 et de répondre à l'enquête consécutive à l'enregistrement du jeu, action requise pour l'enregistrement des jeux acquis en magasins. Une fois ceci effectué, les participants peuvent demander un code de téléchargement gratuit pour télécharger l'un des jeux suivants depuis le Nintendo eShop : Monster Hunter 3 Ultimate The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Yoshi's New Island Kirby: Triple Deluxe Mario Golf: World Tour Mario Party: Island Tour Pokémon Art Academy Le code de téléchargement gratuit peut être réclamé via un compte d'utilisateur Club Nintendo. La demande doit être effectuée avant le 12 février 2015 (23h59). Le code de téléchargement expirera le 12 mars 2015 (à 23h59) et devra donc être utilisé avant cette date. Les membres du Club Nintendo dont l'âge est inférieur à la classe d'âge du jeu choisi ne peuvent pas réclamer de code de téléchargement pour ce jeu. Pour en savoir davantage :La Nintendo 3DS sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo3DSFrance Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/NintendoFR Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope Nintendo France sur Twitter : https://twitter.com/NintendoFrance Il me manque la 3DS XL Pikachu et la New Leaf Je pense acheter la Pikachu prochainement et je crois qu'on en trouve encore des Animal Crossing New Leaf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 pas besoin d'être désolé c'est le jeu ! je pensais pas le prendre sur 3ds ! seulement sur wii U ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Salut les gars, j'ai reçu ma 3DS XL Super Smash Bros. Si j'enregistre le jeu vous pensez que je pourrai avoir le jeu gratuit ou pas ?EDIT: La 3DS XL est en 8.1.0-19 et le jeu y est déjà installer. Là je transfert depuis ma Zelda sur la Smash Bros car sinon je dois formater la Zelda. Faudra vraiment qu'ils revoient leur truc de transfert et identifiant car c'est chiant. RE-EDIT: résolu j'ai mis tous le contenu de la 3DS Zelda sur la Smash Bros. J'ai pu télécharger le jeu gratos en faisant un compte Club Nintendo à ma fille. Résolu. PS: Sinon je cherche tjrs a acheter une 3DS XL Pikachu au cas ou kkun en trouve une neuve dans un vieu stock de mgasin Merci Modifié 5 octobre 2014 par ALI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Sortie de la version Wii U pour le 5 décembre !!! Ca va chier !!! http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Super-Smash-Bros-for-Wii-U-864849.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ali tu es un malade!! J Des version pika j'en vois passer des fois sur LBC mais pas toujours avec la boite. Tu la veux complète je suppose? Modifié 9 octobre 2014 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ali tu es un malade!! J Des version pika j'en vois paser des fois sur LBC mais pas toujours avec la boite. Tu la veux complète je suppose? Oui, il me faut une neuve jamais utilisée. Je suis un méga fan de la 3DS XL. La meilleur console portable de Big N. Il lui manque la Console Virtuel GBA pour être parfaite. Là je suis en train de faire le listing de mes DSiWare, 3DS eShop Only, 3DS Digitale, VC Nes, VC GB, VC GBC et enfin des 3DS Classics Remasters. Ma collection 3DS 3DS XL Zelda A Link Between Worlds (2 Consoles) 3DS XL Pokémon X + 3DS XL Pokémon Y 3DS XL Yoshi 3DS XL Luigi's 25th Anniversary 3DS XL Super Smash Bros 3DS GB - GBC - GBA - NES - DSiWare - 3DS eShop - 3DS Digital 3D Classics - Exitebike 3DS eShop 3D Classics - Kirby's Adventure 3DS eShop 3D - Sonic The Hedgehog 3DS eShop 3D - Shinobi III - Return Of The Ninja Master 3DS eShop A Topsy Turvy Life DSiWare Anonymous Notes 1 - From The Abyss - DSiWare Anonymous Notes 2 - From The Abyss - DSiWare Balloon Fight NES Banque Pokémon 3DS eShop Bionic Commando GB Bird Mania 3D Christmas 3DS eShop Castlevania NES Castlevania: The Adventure GB Cave Story 3DS eShop Cosmos X2 DSiWare D-Tank DSiWare Dark Spirits DSiWare Dark Void Zero DSiWare Donkey Kong Jr. NES Double Dragon GB Double Dragon II - The Revenge NES F-Zero - Maximu Velocity GBA - Ambassador Fatal Blow DSiWare Fire Emblem - The Sacred Stones GBA - Ambassador Gargoyle's Quest GB Ghosts'n Goblins NES Ice Climber NES Jett Rocket II - The Wrath Of Taikai 3DS eShop Kirby's Dream Land GB Kirby's Dream Land 2 GB Kirby Et Le Labyrinte des Mirroirs GBA - Ambassador Liberation Maiden 3DS eShop Life Force NES Mario & Yoshi NES Mario And Donkey Kong Minis On The Move 3DS eShop Mario Kart Super Circuit GBA - Ambassador Mario Tennis GBC Mario vs. Donkey Kong GBA - Ambassador Megaman GB Megaman II GB Megaman III GB Megaman IV GB Megaman V GB Megaman Xtreme GBC Megaman Xtreme 2 GBC Megaman NES Megaman II NES Metroid NES Metroid II - Return Of Samus GB Metroid Fusion GBA - Ambassador Mighty Milky Way DSiWare Mighty Switch Force 3DS eShop Mighty Switch Force 2 3DS eShop Monster Shooter 3DS eShop Nano Assault EX 3DS eShop NES Open Tournament Golf NES Poké Transfert 3DS eShop Professeur Layton Et Le Masque Des Miracles 3DS Digital Rabi Laby DSiWare RAdar Pokémon 3DS eShop Samurai G 3DS eShop Shantae GBC Shantae Risky's Revenge DSiWare Soul Of Darkness DSiWare Steam World Dig - A Fistfull Of Dirt - 3DS eShop Street Gangs NES Subwars - Steeldiver 3DS eShop Super Little Acorns 3D Turbo 3DS eShop Super Mario 3D Land 3DS Super Mario Bros. NES Super Mario Bros. 2 NES Super Mario Bros. 3D NES Super Mario Bros. Deluxe GBC Super Mario Bros. The Lost Levels NES Super Mario Land GB Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins GB Super Smash Bros. for Nintendo 3DS 3DS Digital Tennis GB The Denpamen - They Come By Wave 3DS eShop The Legend Of Zelda NES The Legend Of Zelda - A Link Between Worlds 3DS Digital The Legend Of Zelda - Link's Awakening DX GBC The Legend Of Zelda - Ocarina Of Time 3D 3DS The Legend Of Zelda - Oracle Of Ages GBC The Legend Of Zelda - Oracle Of Seasons GBC The Legend Of Zelda - The Minish Cap GBA - Ambassador Trip World GB Undead Storm DSiWare Wario Land: Super Mario Land 3 GB Wario Land II GBC Wario Land 3 GBC Wario Land 4 GBA - Ambassador WarioWare, inc. GBA - Ambassador Witch And Hero 3DS eShop Wrecking Crew NES Yoshi's Island - Super Mario World 2 GBA - Ambassador Yoshi's New Island 3DS Digital Zelda - Four Swords Anniversary Edition DSiWare Zelda II - The Adventure Of Link NES Actuellement je joue avec la 3DS XL Super Smash Bros. Modifié 9 octobre 2014 par ALI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 voila ce que l'on peut trouver sur lbc chez nous (certains prix sont ) : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/715106508.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/714482655.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/713948150.htm?ca=12_s et pour la dernière , j'ai déjà fait un achat au gars. Il est reglo (remise en main propre possible) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/710014598.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Alors qui y joues sur WiiU ? perso, avec la manette GameCube c'est le TOP :) PS : qui veux le code club Nintendo de smash ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés