La Xbox One Et Le Net, La Solution De Microsoft !


Alkaizer
 Share

Messages recommandés

Ce que tu n'as pas compris c'est que ça existe déjà sur PC depuis des années, donc il faut arrêter de jeter la pierre sur Microsoft.

Soit tu es en retard soit tu te voile la face. Je pense que tu as le choix là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue pas sur PC donc... Je joue aux consoles de jeux parce que c'était simple, qu'on inséré le jeu et qu'on joué, vient pas me parler de jeu sur PC, pour moi ça n'existe pas et ça n'existera jamais.

Et pourquoi justifier ça par le fait que ça existe déjà ailleurs? j'en veut pas j'en veut pas point barre. On est pas obligé d'accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que ça existe ailleurs.

J'ai l'impression de passer pour un abruti borné qui ne veut pas se plier à une décision unilatéral d'une entreprise, désolé mais je trouve pas ça normal SUR console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais tu incrimine Microsoft alors que c'est simplement le business model PC qui arrive sur console. Fallait s'y attendre depuis le temps que les console ressemble de plus en plus à des PC.

Tu n'es pas pas abruti, borné c'est possible et c'est normal quand on a une opinion. Je suis contra la dématérialisation et donc si ça peut la remplacer ça me va comme système. Après si je dois passer au démat', ça me fera chier et je verrais si je suis le mouvement ou pas.

Là pour le moment pas de quoi hurler non plus. Et comme tu peux le voir, les jeux sont très semblables, donc tu auras presque les mêmes jeux sur PS4 que sur Xbox One ( sauf les meilleurs :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es déjà des stats quand tu vote, pour la sécu et bien d'autres choses encore, alors fais pas genre que tu viens de te rendre compte de la chose. Tu as fréquemment des coupure, et bien sache que tu peux quand même jouer à la Xbox One avec ce genre de ligne. Vu que ça ne me dérange pas car je suis habitués à être connecté sur PC et même sur Xbox 360 quand tu changeais de console et que tu avais fait un transfert dans les 12 mois, tu devais OBLIGATOIREMENT te connecter pour profiter de tes achats sur le Live.

Il a fallu une nouvelle génération, soit 7/8 ans pour que tout le monde se réveille.

Pour les stats on parle jeux vidéo, un loisir ;), pour mes coupures elles durent parfois 2/3 jours donc pendant 2/3 jours je pourrai ni jouer, ni surfer sur le net....Pour la 360 il y a le transfert de licence qui te permet de jouer offline à tes achats effectué sur le Live au cas ou ;).....Et c'était automatiquement fait par MS si elle passait par la case SAV.C'est quand même bien moins restrictif...Concernant le PC bizarre mais avec steam t'installe le jeu sur la machine que tu veux et je peux jouer offline pas besoin de me connecter toutes les 24H.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony avez déjà tester ça sur une console le jeux dématérialisé la psp go résultat il ne le font plus . je pense que pour crosoft ce sera pareille . une console de jeux c est pour jouer a des jeux en t éclatant les yeux sur les graphismes

tu mes le jeux dans la console et tu play . et pis c est tous .

les vidéos, les demos ,tweet face de book etc etc tous ça la majorité on s en tape grave ,pour ca j ai la freebox , apple tv, iphone, ipads, le mac pro ma tele samsung connecté , la tablette du fiston je pense avoir fait le tour !!!!! ma console je ne veut pas qu elle ce connecte pour faire je ne sais quoi quand bon lui chante et sans que je le sache, deja que ma bande passante ce degrade de plus en plus . et quand je lis que chez microsoft on te dit si tu veus pas de connexion reste sur ta 360 slim ou prend la copie de la one j ai plus trop envie de prendre chez eux , déjà coté pc cela fait longtemps que j ai arrêter windaub donc les consoles suivront apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait bizzare de lire les post , car le mot "console" sort regulierement!

Mon impression est que la Xbox-one est une X boite 1!

Visant un autre plublic en + ou - des joueurs!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'article que je viens de lire, si l'utilisateur est un habitué du prêt de jeux, la Xbox One est LA console à avoir ! Lisez, je suis certain que beaucoup seront conquis ( et voudront faire partie de ma famille ;) )

http://www.gameblog.fr/news/36377-xbox-one-vous-pourrez-partagez-l-acces-a-vos-jeux-avec-vos-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 000 000 de consoles de chaque coté. 3 000 000 de joueurs recensés via les services en lignes. Sauf que sur Xbox One c'est peut etre 2 500 000 de jeux vendus et sur PS4 1 000 000 car tout le monde utilise " l'argument " de Sony de prêter le jeu.

Partant sur 3000000 d'utilisations par console, cela donnerait plutôt :

Avec ton exemple Shakin, c'est plutôt sur PS4 1000000 et sur XOne ce sera 300000 avec l'argument prêt entre ami... (le prêt reste le même).

Je respecte ton choix Shakin, mais ne donne pas des arguments en bois (en l’occurrence comparer le système de prêt ne s'y "prête" pas :P)

Edit : les habitués des prêts entre ami seront les plus intéressés, carrément (cf. mon texte juste au dessus), moins les éditeurs au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partant sur 3000000 d'utilisations par console, cela donnerait plutôt :

Avec ton exemple Shakin, c'est plutôt sur PS4 1000000 et sur XOne ce sera 300000 avec l'argument prêt entre ami... (le prêt reste le même).

Je respecte ton choix Shakin, mais ne donne pas des arguments en bois (en l’occurrence comparer le système de prêt ne s'y "prête" pas :P)

Edit : les habitués des prêts entre ami seront les plus intéressés, carrément (cf. mon texte juste au dessus), moins les éditeurs au final.

Si tu regarde bien, j'ai dit ça avant que l'on sache que le pret entre amis soit possible ;)

Là je trouve que c'est une énorme connerie, mais au moins ça devrait consoler ceux criaient au loup en voyant la connexion 1/24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce truc de prêt entre amis c est pour mieux faire passer le suppositoire ;comment tu fais si tu veus jouer avec tes amis sur live avec le même jeux ,explique moi !!!!!!!! le but du live c est de jouer avec tes amis sur des jeux commun au même moment de préférence .

nous prennent pour des cons et certain trouve ça génial

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce truc de prêt entre amis c est pour mieux faire passer le suppositoire ;comment tu fais si tu veus jouer avec tes amis sur live avec le même jeux ,explique moi !!!!!!!! le but du live c est de jouer avec tes amis sur des jeux commun au même moment de préférence .

Parce qu'en pretant un jeu physique a un amis ca change quelque chose? non...

Si tu veux jouer avec otn ami en live tu fais comme on a toujours fait, chacun achète son jeu...

Attention je ne cautionne aucunement les pratiques de Microsoft, mais argumentez avec des vraies choses. Comparez ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, shakin, laX-1, la boite multimedia en fait (si vous cherchez bien vous trouverez un post de ma part mettant déjà l'alarme la dessus et il date de plusieurs mois..), tu ne peux pas en jouir comme tu veux...Pire , une fois que M$ aura décidé d'appuyer sur la bouton ON pour la X-2, la boite tu pourra quasiment rien en faire. Sauf peut être de génial bricoleur...

bon cela évitera à des pigeons de payer des jeux N64 9000e...

Notes bien que j'ai ecris que la seule chose de correct sur cette machine était cette histoire de prêt ( faut voir le final).

De plus je te comprends pas, tu es contre le cloud pour le jeu mais pousse à la roue avec la X1?

Les PC c'est mort, je dirais même plus , et c'est paradoxal, les PC vont devenir des consoles de jeu...Et oui, le grand public (et ce n'est pas péjoratif) se sert d'un PC principalement pour l’accès au net, video et pour le jneu's de la famille, jouer, et encore il a (avait?) la "mettre ici sa marque de console préféré" pour le faire. hors avec l’avènement des tablettes tactiles+report sur sa TV, et bien le PC, il n'est plus utilisé...

Cela va accélérer quand les boites passeront de plus en plus au cloud (qui la à sa place). Poubelle les pc des les bureaux, bientot plus qu'un clavier et un ecran et de plus en plus de tablette dans les réunions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaza, avant de péter les plombs, attends la version finale ^^

oui je suis d accord avec toi en plus je rouspète mais je l achèterais surement comme toute les xbox ,faut bien que l ont râle un peux newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share