La Xbox One Et Le Net, La Solution De Microsoft !


Alkaizer
 Share

Messages recommandés

Je suis tomber sur un article qui ne me fais regretter AUCUNEMENT mon glitch tien. :

Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez
Microsoft.
Don évoque la fameuse connexion obligatoire de la Xbox One, qui fait polémique.


« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.

- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?

- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Je ne sais pas quoi en Penser... ils se foutent de nous ou quoi ? :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Decidement!!!

Heureusement que NINTENDOI me satisfait depuis plus de 20 ans.

Des propos a prendre quand bien meme avec des pincette....

Je vois bien sortir la Xbox one avec seulement le mode jeu d'ici quelque temps apres sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais que sa crains un peu quand même -_- Etant un pro-Microsoft, je c'est pas trop quoi penser. Je vois des chose pas mal dans la Xbox One, mais je trouve qu'il y a trop de point noir. C'est dommage

Sa ma rappelle Apple qui dissais, de quel façon fallais tenir sont iphone pour que sa capte correctement.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pro Micropognon j aime pas cette société mais j avoue que elle ma toujours surpris et pas en bien moi je dit non il offre pas la vaseline avec leur console =) la solution de Micropognon Restez sur Xbox360 elle est hilarante je me tourne pas non plus vers sony même si le prix est alléchant et que a ce prix pas moyen de monter la même config de pc mais je pense rester mon cul chez M$ sur PC et plus sur console si il se rétracte avec leur système de connexion a 2 balle et sur le cloud pour le calcul pas de soucis mais allez y doucement M$ faut caressez dans le sens du poil avant de nous enc***r et tartiner de la vaseline avant accesoirement

Moi je définit les DRM comme la mort du jeux vidéo je classe CA au dessus du hack puisque une fois les serveur utilisé affin de pouvoir accédé au jeu ou a la possibilité de jouer avec sa console retirer ou arrêter plus de possibilité de revenir en arrière on pourras plus jouer tout simplement et il vont pas nous pondre un MaJ juste pour ça bien trop chère de faire ça a la fin de la vie d une console ou d un jeu

sur PC on a des DRM mais c est très très très loins de s imposer ok on a simcity5,diablo3 qui demande une connexion constante et Battlefield3 avec battlelog mais c est les seul et c est un pc je veut dire un pc sans internet c est rarissime la ou mes console quand a elles ne touche jamais un cable reseau ou une connexion wifi sauf pour la Xbox1 a l epoque c etait un devkit pour du linux

M$ va se planter ou alors va faire un succès monstre pour ensuite entendre tout le monde gueuler derrière que il se sont fait pigeonné et que c est de la merde

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

InfinityHell : "un pc sans internet c est rarissime la ou mes console quand a elles ne touche jamais un cable reseau ou une connexion wifi"

donc tu maltraitre le nom d'une societé, tu craches sur un produit parce que c'est TOI qui ne veut pas utiliser le produit comme il est concu ? ok je le note....

Donc n'aimant pas MS, tu as un PC sous Linux ou un Mac... marche bien tes jeux ?....

Tain les mec z"êtes bizzard quand même....(

( Pour info : suis pas pro MS, Windows 8 est une vrai bouzze a mon avis, d'ailleur je suis pas pro quoi que ce soit, chacun a ses avantages et inconvéniant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mépris, arrogance, on se croirait presque revenu de la grande époque Sony Mattrick=Kutaragi, ça fait débat partout même aux USA leur marché de prédilection...Bon courage à eux pour la suite, moi en l'état je n'achète pas, ils reviennent sur leur connexion obligatoire et là j'achète de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

InfinityHell : "un pc sans internet c est rarissime la ou mes console quand a elles ne touche jamais un cable reseau ou une connexion wifi"

donc tu maltraitre le nom d'une societé, tu craches sur un produit parce que c'est TOI qui ne veut pas utiliser le produit comme il est concu ? ok je le note....

Donc n'aimant pas MS, tu as un PC sous Linux ou un Mac... marche bien tes jeux ?....

Tain les mec z"êtes bizzard quand même....(

( Pour info : suis pas pro MS, Windows 8 est une vrai bouzze a mon avis, d'ailleur je suis pas pro quoi que ce soit, chacun a ses avantages et inconvéniant )

J ai des PC linux et mon rêve c est que M$ se fasse balayer par linux mais ça resteras a mon avis un rêve pour Windows 8 je suis du même avis que toi j ai pas la fibre j ai pas L adsl je fait comment le dégrouper chez moi offre entre 120Ko/s et 450Ko/s et entre 10Kb/s et 50Kb/s de UP en gros pas de quoi bouffer autant de contrainte pour moi un console tu la branche tu fous ton jeu et basta pas besoin de connexion internet je crache sur un produit puisque celui ci inclut les DRM ce qui crée la mort programmée des jeux vidéo et c est bien dommage déjà que on gueule pour cette chose sur les appareil électronique j ai juste pas envie que ça s tende aux logiciel/jeux imaginer devoir obligatoirement changer de version de votre OS parce que il était bourrer de DRM et que le serveur a été retirer de leur liste puisque il juge que le prochain est 150x mieux ce qu' il n est pas forcement le cas...

oui je suis bizarre mais je fait partie de ceux qui partage leur point de vue/opignon pour débattre et faire avancer les chose c est sure que en restant dans la masse silencieuse on ne se mouille pas trop =)

j ai toujours cracher sur Micropognon c est pas nouveau bien que j aime leurs console celle la ne m attire pas et même me donne envie de vomir les DRM sur pc je peut comprendre puisque la barrière entre le légal et l illégale est très fine et le pas est franchissable simplement la ou sur console c est différent le système de la console te limite déjà énormément donc on peu pas franchir la imite ou difficilement sans avoir aucune connaissance en hack en tout genre c est pour cela que je trouve que le DRM n a pas ca place sur console et sur pc je suis encore en train de peser le pour et le contre mais ca reste quand même une solution contre le piratage mais ca n avantage pas ceux qui ont un petite connexion =( donc je reste encore neutre sur pc puisque je peut pas juger cela objectivement puisque je n ai jamais jouer a un jeu avec DRM puisque pour le moment je suis conscient que ma connexion ne me le permet pas mais ca reste un système pas très cool

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mepris arrogance.... c'est pas faux en meme temps, personne t'oblige a achter la ONE hein, t'as pas de prise electrique bah prend une voiture a essence, t'as pas la fibre ? ben prend l'adsl...

Personne m'y oblige, c'est bien pour cela que je dis que n'achète pas si ça reste en l'état, et je risque de ne pas être le seul, ce qui m'emmerde c'est que j'ai un lien affectif avec la marque et certaines licences depuis tout ce temps...Mais je m'en passerai à moins qu'ils révisent leur copie.Avec toutes ses restrictions t'a presque l'impression d'être un voleur, un malfrat newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contre le piratage, il y a sans doute un modèle économique à revoir (le marché de l'occasion était déjà une réponse). Le gros hic est surtout sur tes droits et le fait que tu achètes du vents au final (et très chère). Je raccourci à donf car le sujet est vaste et complexe!

Ca bouge pas mal au niveau Europeen la dessus et en Droit Francais aussi (Loi contre l’obsolescence programmée, elle arrive enfin!!). Englobé dans les libertés individuelles, le contrôle de sa trace électronique, la culture...Ecouter en post cast l’émission de France Inter de ce jour passée entre 8h et 9h. Nos politiques sont de plus en plus interpellés la dessus. Il faut donc continuer à faire les Saumons!!

Le secteur privée est incapable de se réguler tout seul, il faut des Lois...Quoiqu'on en dise...C'est idiot mais c'est comme cela.

La seule chose qui peut faire peur à M$ en ce moment et que son principal concurrent, en bon commercial, lui à revue sa copie!!!

Tenez par exemple, la France décide d'une amende à M$, en rétorsion, ils décident de couper l’accès à la X1 à la France. C'est totalement faisable!!!

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde se plein mais s'ils l'ont mise en place cette connexion 1/24h c'est qu'ils ont certainement fait des statistiques avant.

Déja il suffit de prendre le nombre d'abonnés Xbox Live poir savoir combien se connectent dès qu'ils allument la console car ne paye pas un abonnement pour ne pas l'utiliser....mais ca personne n'arrive a se le mettre dans le crane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros le consommateur n'est que de la merde, juste des stats....Pour Don Mattrick je fais parti des bouseux qui n'ont pas le droit à la next-gen ? j'ai fréquemment des coupures de 2/3 jours, je me vois mal sans jouer en solo tranquilou déjà que je me ferai chier comme un rat mort sans le net....Nan mais sincèrement vous êtes vraiment prêt à tout accepter ? je n'aime pas Sony et sa PS mais si ils sont les seuls à me permettre de jouer OFFline je m'en contenterai et ce même si il y a de meilleurs jeux chez MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et apparemment Shakin tu n'as pas compris que certaines personnes n'aiment pas se faire obliger certaines choses.

Ok chez moi j'ai le net, je part en vacances là où il n'y a pas le net, je dois donc me prendre le choux pour connecter ma One via mon téléphone, etc etc...

Ou comment se prendre la tête pour rien... Enfin rien pour nous les consommateurs, c'est sûrement pas rien pour MS mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros le consommateur n'est que de la merde, juste des stats....Pour Don Mattrick je fais parti des bouseux qui n'ont pas le droit à la next-gen ? j'ai fréquemment des coupures de 2/3 jours, je me vois mal sans jouer en solo tranquilou déjà que je me ferai chier comme un rat mort sans le net....Nan mais sincèrement vous êtes vraiment prêt à tout accepter ? je n'aime pas Sony et sa PS mais si ils sont les seuls à me permettre de jouer OFFline je m'en contenterai et ce même si il y a de meilleurs jeux chez MS.

on n'est pas prêt a tout accepter, juste que si tu ne veux pas/peu pas, ben t'achete pas, c'est encore le meilleur moyen de leur montrer qu'il se plante de voie...

moi perso une voiture qui consomme 20L/100km ben je l’achète pas...

les gars, ce que vous non plus vous ne comprenez pas, c'est qu'on parle d'une console de jeu, ALLO on ce reveil, ce n'est pas comme si on parlait de l'eau, le gaz ou l'électricité, on peu très bien s'en passer, ou allez facilement voir la concurrence.

Tu pars en vacance et tu veux jouer a la console, ben tu prend une console PORTABLE, et pas de SALON....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde se plein mais s'ils l'ont mise en place cette connexion 1/24h c'est qu'ils ont certainement fait des statistiques avant.

Déja il suffit de prendre le nombre d'abonnés Xbox Live poir savoir combien se connectent dès qu'ils allument la console car ne paye pas un abonnement pour ne pas l'utiliser....mais ca personne n'arrive a se le mettre dans le crane !

Shakin tu le fais expres ? :whistling:

Le problème n''est pas temps que tu sois connecté MAIS que cela te flic et bloque ta machine et t'empêche la pleine jouissance de TON bien! je pensais que c'était claire pour tous...

Et ce n'est qu'une des nombreuse contrainte de cette machine pour le moment

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on n'est pas prêt a tout accepter, juste que si tu ne veux pas/peu pas, ben t'achete pas, c'est encore le meilleur moyen de leur montrer qu'il se plante de voie...

moi perso une voiture qui consomme 20L/100km ben je l’achète pas...

les gars, ce que vous non plus vous ne comprenez pas, c'est qu'on parle d'une console de jeu, ALLO on ce reveil, ce n'est pas comme si on parlait de l'eau, le gaz ou l'électricité, on peu très bien s'en passer, ou allez facilement voir la concurrence.

Tu pars en vacance et tu veux jouer a la console, ben tu prend une console PORTABLE, et pas de SALON....

Je te rassure une caisse qui consomme 20L/100 je passe mon chemin aussi newlaugh et pour partir pareil je prends une portable.Le prob dans mon cas est différent ;).De plus tu me dis d'aller voir ailleurs malheureusement c'est ce que je vais devoir faire malgré mon attachement à certaines licences donc ça sera à contre cœur.Tu parles de CONSOLE mais ça n'en est plus une, une console depuis le début, tu la branches t'inserts un jeu et tu joues là on est plus vraiment dans cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros le consommateur n'est que de la merde, juste des stats....Pour Don Mattrick je fais parti des bouseux qui n'ont pas le droit à la next-gen ? j'ai fréquemment des coupures de 2/3 jours, je me vois mal sans jouer en solo tranquilou déjà que je me ferai chier comme un rat mort sans le net....Nan mais sincèrement vous êtes vraiment prêt à tout accepter ? je n'aime pas Sony et sa PS mais si ils sont les seuls à me permettre de jouer OFFline je m'en contenterai et ce même si il y a de meilleurs jeux chez MS.

T'es déjà des stats quand tu vote, pour la sécu et bien d'autres choses encore, alors fais pas genre que tu viens de te rendre compte de la chose. Tu as fréquemment des coupure, et bien sache que tu peux quand même jouer à la Xbox One avec ce genre de ligne. Vu que ça ne me dérange pas car je suis habitués à être connecté sur PC et même sur Xbox 360 quand tu changeais de console et que tu avais fait un transfert dans les 12 mois, tu devais OBLIGATOIREMENT te connecter pour profiter de tes achats sur le Live.

Il a fallu une nouvelle génération, soit 7/8 ans pour que tout le monde se réveille.

Et apparemment Shakin tu n'as pas compris que certaines personnes n'aiment pas se faire obliger certaines choses.

Ok chez moi j'ai le net, je part en vacances là où il n'y a pas le net, je dois donc me prendre le choux pour connecter ma One via mon téléphone, etc etc...

Ou comment se prendre la tête pour rien... Enfin rien pour nous les consommateurs, c'est sûrement pas rien pour MS mais bon...

En même temps tu sais hacker des consoles, tu sais connecter ta console à ton tel en 5sec ^^ Et puis un conseil, si tu pars en vacances, profite pour faire des choses que tu ne fais pas chez toi ;)

Shakin tu le fais expres ? :whistling:

Le problème n''est pas temps que tu sois connecté MAIS que cela te flic et bloque ta machine et t'empêche la pleine jouissance de TON bien! je pensais que c'était claire pour tous...

Et ce n'est qu'une des nombreuse contrainte de cette machine pour le moment

Je ne fais pas exprès et tu sais quoi, j'ai "acheté" la console hier. En quoi ça m'empêche d'utiliser pleinement mon bien. Je peux y jouer ? Oui ! Et bien je ne vois pas le problème.

Sony se est prêt à se vendre gratuitement pour gagner des clients avec le coup du prêt des jeux.

Prenons le même ratio de consoles installées et de personnes voulant jouer à un même jeu : Assassin's Creed.

10 000 000 de consoles de chaque coté. 3 000 000 de joueurs recensés via les services en lignes. Sauf que sur Xbox One c'est peut etre 2 500 000 de jeux vendus et sur PS4 1 000 000 car tout le monde utilise " l'argument " de Sony de prêter le jeu.

Au final, le jeu vdéi va se faire défoncer à cause de ça : occasion et prêt ! Donc ceux qui sont dans le feux sont ceux qui voient Sony comme un messie. Faut vraiment vous réveiller !

Quand on voit le nombre de jeux qui se pètent la gueule parce que tout le monde critique au débat, et après tout le monde dit que c'est bien et espère une suite. Et bien c'est mort, fallait acheter et supporter le travail des gens.

Voila ce que j'avas à dire. Je ne suis pas pro machin et truc, c'est juste que a politique de Sony est déplorable et avec ce qu'ils incite de faire, c'est la mort du jeu voir l'arrivé dématérialisé total qui arrive à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non c'est pas l'occaz et le prêt qui vont tué le jeu vidéo, c'est les constructeurs eux mêmes. Combien de personnes en arrivent à ne plus se retrouver dans le jeu vidéo actuel?

Expliques moi juste la valeur ajoutée d'une connexion obligatoire toutes les 24 heures pour le consommateur?

Bien sûr que je sais faire ce que tu dis, je sais aussi changer une roue et c'est pas pour autant que quand j'achète une voiture je l'achète avec les pneus non montés, pour moi le problème c'est qu'on te force.

Et pour ton conseil sur les vacances je préfère même pas y répondre tellement je trouve ça ridicule.

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le sais que c'est pour controler si tu n'a pas vendu le jeu car tu peux y jouer sans disque une fois installé.

Si tu revends ton jeu et bien il est retiré de ton compte et a la prochaine connexion il est effacé ou bloqué. Ni plus ni moins.

Perso je trouve ca super de jouer sans le BD dans le lecteur dt tout avoir sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais aimé qu'on me laisse le choix, de pouvoir installer ou non le jeu, de procéder à une vérif via le net ou via mon bluray inséré dans la console.

Les consoles et les jeux sont en train de devenir des biens de location, on achète mais on est pas libre d'en faire réellement ce qu'on veut, à terme l'idée de MS sera adapté aux films, vu qu'on est tous connecté pourquoi se priver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share