[Resolu]Problèmes En Ftp Avec Filezilla Et Ma Xbox 1 / Solution Dans L


Spekkio
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,

J'installe actuellement Final Burn legend ( un vrai chemin de croix !!!!!) ,

Et j'ai reussi à installer l"émulateur .

Malheureusement , j'ai eu et j'ai encore des soucis durant le transfert pour le reste

J'explique :

Actuellement j'ai une XBOX sous Evolution X ,branchée, comme mon PC , sur un routeur "classique" EDIMAX .

Qui, me semble -til fonctionne.

Je le laisse attribuer les adresses IP qui ressemblent à 192.168.2.10X

La connection se fait alors tres bien .

Au debut du moins , entre le PC et la console.

Puis vien un moment, tantot au bout de 2 min , tantot aubout de 30 min ,où le transfert des données se fait tres difficile , avec beaucoup d'échecs d'envois

Et j'ai donc ce message : "ECONNRESET - Connection reset by peer" ( version courte ! )

Les DD ne sont pas plein ( j'ai mis le logiciel sur le E: qui est à 4 GO, le reste sur le F: qui est à 100GO)

D'ou viens ce problème , et comment le corriger ?

Merci d'avance

EDIT>> la solution est de changé le dash : Unleash marche tres bien !

Le fait de passer par un cable croisé tout neuf , n'a rien changé dans MON CAS !

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spekkio, j'avais eu le problème il y a quelques temps, en fait c'était le petit embout plastique à l'extrémité du cable réseau qui était cassé, donc le maintien stable dans le port réseau ne se faisait pas bien......change de cable, ça devrait le faire......

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je regarde tout ça dans la soirée et vous tiens au jus

Sinon j'ai bien XBMX4chepukoi , mais je n'ai encore eu l'occasion d'essayer un transfert via ce logiciel

ET en effet mes cables ethernet tirent un peu la gueules , doncc'est possible ...

(mais quand je relance la box ou Filezilal , sans toucher au cable , sa remarche ( et sa redeconne hein !) )

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour fillezilla ou autre c'est naz comme logiciel je te conseil (C-XBox Tool 2) il est extrement rapide il peut transféré par plusieur mega par seconde .

pour ton probleme c'est facile

pourquoi tu te casse la tete a utiliser le routeur tu relie directement ta xbox avec le pc un resaux local va se creer tu va dans favoris reseaux sous xp ou l'equivalant sur windows seven tu affiche les connexion tu trouve celle qui corespenda ta xbox double clique propriete tcp/ip tu met une adresse ip c'est souvent comme ça 192.168.0.10 par exemple sa doit etre diffrent de celle de l'xbox qui est pour le dash evox 192.168.0.4 puis le masque resaux que windows va te fournir automatiqument qui est de 255.255.255.0

pour verifié la liaison avec la xbox tu va dans demarre execute tu tape cmd puis tu tape ping 192.168.0.10 si tu a une confirmation de la reception de 4 paquet alors c'est que tu a bien fais les choses jusqu'a là.

note: l'adresse ip tu la choisis suivant celle de ton dash et le mieux que tu utilise une adresse fix pour ton dash ça t'evitra beaucoup de probleme exemple sur le dash evolutionx l'adresse est souvent 192.168.0.4 il est deja configuré et tu trouvera ça dans les parametre du dash ainsi que login et le mot de passe.

por le transfert par ftp tu choisi un logiciel dedié filzilla par exemple tu met l'adresse ip de ta xbox le lgin xbox le pass xbox le port 21 et tu clique sur connecté et toute les partition de la xbox vont apparaitre

et comme je t'es dis C-XBox Tool 2 et le meilleur et le plus rapide.

pour l'echec d'envoi c'est que les fichiers sone nomé avec un nom très long soi corumpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vatel48, t'as lu son poste au moins ?

oui j'ai lu son poste alors je jui est donné le chemin le plus facile que j'utilise pour tout type de transfère ftp vers ma xbox une liaison direct entre la xbox et le pc est la meilleur solution et la plus facile et les probleme sont facile a resoudre.

pour ce qui est du probleme de ton ami ça viens du logiciel ftp ça s'apelle le TIMEOUT il doit cherché une option dans le logiciel pour augumenté le temp avant la deconnexion avec la xbox .

timeout.png

Modifié par vatel48
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah heu...

- sa connexion est bonne, puisque le transfert ce fait -> donc pas de soucis d'ip, de masque ou autre...

de plus lui donner comme exemple 192.168.0.10 alors que son réseau est en 192.168.2.xxx

- le timeout non, puisque ca lui arrive au bout de 2min ou 30 minute de transfert...

- enfin dire que filezilla c'est de la daube en transfert FTP et préférer une appli usine a gaz...

a la limite il faudrait faire un ping continue vers la xbox et voir combien de paquet son perdu, ce qui remontrait un probleme de cable

et aussi surtout ne pas passer par evox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il doit aussi vérifié le par feu dans le routeur ça cause aussi des probleme et pour ce qui est du timeout ca na rien avoir avec 2 ou 3 minute ca m'est arrive en plein transfère il suffit d'un petit moment de latence est ça coupe il faut faire cette modification du timeout pour avoir le coeur net

Modifié par vatel48
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pare feu dans un routeur ?

sinon pour le timeout oui, mais cela serait surprenant, je viens de verifier il est a 20s par defaut sur filezilla, donc a moins davoir un disque dur qui date d'il y a 20 ans, je ne pense pas que cela soit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut voir les fichier de l'emulateur parcque il y a beaucoup d'echec d'envoi comme signalé dans le poste ça ne peut venir que des fichier la xbox n'accepte pas les caractère speciaux dans les nom de fichier ni les nom très long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de nom je ne pense pas, ca ne le déconnecterai pas.

Le plus simple serais de virer evox ( Unleash X est très bien ), et d'essayer en direct par câble croisé... même si je ne vois pas en quoi le routeur pourrais jouer ( a moins d'une perte de paquet trop importante )

un autre test aussi : http://www.xbox-hq.com/html/modules.php?name=Xbox_Homebrew&op=view&gid=304

je n'utilisais que ca a l'epoque pour le transfert de mes isos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyo

J'ai acheté un cable croisé de 10 m ( j'ai pastrouvé en 100 m voir 1Km, alors j'ai pas eu le choix ;) )
Je test ça ce soir , si j'arrive à m'en servir .C'est la première fois pour moi vous savez blush

Si vous pouvez m'aider de votre coter je dis pas non.
Toutefois je continue tout seul en parallèle ( on a pas le choix des fois de faire ça tout seul, une premiere fois , vous imaginer ... crying )

Edit>>Le problème persiste avec un cable croisé tout neuf bien réglée ( je pense ...les problèmessont les mêmes)

Me reste plus qu' à changer le dashboard ( pour ça je veux vraiment bien un coup de main)

Edit2>> J'ai mis Unleash en dashboard principale , et je touche du bois , j'en suis à 200 transferts sans echec!

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu ;)

Le transfert des 1000 fichiers est passé comme un lettre à la poste !

Merci pour votre aide !

Désolé d'avoir mis autant de temps .
J'en avais pas beaucoup , et qu'en j'en avais , j'avais pas envie , navré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que Spekkio, c'est donc en cherchant des infos que j'ai atterri ici...

J'ai un puce Xenium installée (XeniumOS v1.1) et Evolution X en dashboard.

Donc si j'ai bien compris je dois installer Unleash X en lieu et place d'EvoX.

Mes questions sont les suivantes :

- quelle est la version (stable) la plus récente d'Unleash X ?

- avec la puce Xenium, visiblement on peut installer plusieurs dashboards (et choisir celui qu'on veut lorsqu'on boote) : comment procéder ?

- sinon, comment installer Unleash X "à la place" d'Evo X ? Tout est indiqué ici j'imagine : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/47282-installation-et-utilisation-dunleashx/ ?

Cela doit se sentir, je ne suis pas très à l'aise avec tout ça, mais j'ai juste besoin d'un peu de guide et ça devrait aller.

S'il faut que j'ouvre un autre topic, dites-le moi :-)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share