Glod Slim Cech-2104B ? Dump Nor Réussi Et Valide


roubig2
 Share

Messages recommandés

Saluuuuuuuuuuuuut a tous,

J'ai un tout petit problème, ayant acheté une carte mère slim HS pour récuperer son IDPS j'ai réussi maintenant j'essaye si possible de la réparer ça ressemble a un GLOD, il s'allume sans aucun affichage ni HDMI ni péritel, reset vidéo sans succès, recovery de même.


Je pense a faire la manip' du YLOD pour le GLOD seulement je suis pas sûr.

Je peux fournir un dump si possible.

Une vidéo viendra prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluuuuuuuuuuuuut a tous,

J'ai un tout petit problème, ayant acheté une carte mère slim HS pour récuperer son IDPS j'ai réussi maintenant j'essaye si possible de la réparer ça ressemble a un GLOD, il s'allume sans aucun affichage ni HDMI ni péritel, reset vidéo sans succès, recovery de même.

Je pense a faire la manip' du YLOD pour le GLOD seulement je suis pas sûr.

Je peux fournir un dump si possible.

Une vidéo viendra prochainement.

C'est quoi la manip du YLOD pour le GLOD ?

Sur ce genre de machine le GLOD correspond souvent au RSX HS ou à une délamination du PCB lorsque l'on est sûr que le dump est bon.

sinon upload ton dump et envoi le lien par MP je vais y jetter un œil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Elrat j'espèrais que tu vienne m'aider et bah t'es là :3

Alors le dump je te le passerai par MP, sinon je disais que je voulais faire la manip' du four pour le YLOD sur ma carte mère GLOD.

Elle n'a coûté que 15 donc....

Point important ! Elle fait un bip du reset vidéo et deux pour le recovery mais même en USB elle ne reconnait jamais les manettes et n'affiche jamais rien. Pourtant j'ai réussi a dumper sa NOR avec l'E3 Flasheur très facilement :P

J'espere que le RSX n'est pas HS et que c'est juste ses soudures qui ont un peu lacher....

Modifié par roubig2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a bien un problème hardware,

Tu peux essayer la méthode du four mais j'y crois carrément pas !

n'oublie pas d'enlever la pile et de nettoyer ton four après si celui-ci sert à cuisiner hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'en étais sur petit salop de ps3 :3

Nan j'vais plutôt acheter un décapeur dans ce cas là :3 Pas envie de me faire taper sur la tête XD

Tkt j'maitrise pour la pile.

J'te rassure moi aussi j'y croie pas mais qui ne tente rien n'a rien au pire je l'aurai flingué encore plus. Rien de grave mdr

J'ai encore rien fait j'attends d'avoir mon décapeur. Ensuite niveau timing je ferai pareil qu'un YLOD. Je passerai aussi un coup sur la RAM. Mais pas le CELL je crois juste le RSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors n'ayant pas eu le temps d'acheter le décapeur je l'ai fais au four et la la galère l'odeur de plastique ne partait pas et s'est répandu dans toute la maison on a aéré ça va mieux la.

J'aurai jamais du faire ça lol.

Four traditionnel adieu, je lui demanderai plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share