Cfw Rogero Ou Rebug ?


Messages recommandés

Bonjour,

Il y quelques temps, j'avais ma PS3 FAT en CFW Waninkoko V2 et par manque de jeux compatibles à ce moment, je suis repassé en OFW (4.41 actuellement).

Je vais downgrader ma PS3 par e3flasher mais je ne sais pas quel CFW choisir car je n'ai plus trop suivi l'actualité PS3.

J'en réfère donc à vous qui connaissez surement les avantages et inconvénients de chacun.

J'aimerais pouvoir continuer à jouer à mes jeux officiels, mais aussi à des jeux PSP (the 3rd Birthday, par exemple).

Perso, l'accès aux jeux online, ça ne m'intéresse pas.

Si vous pouviez m'éclairer.

Merci d'avance.

Modifié par calis187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'etait juste pour l'e3 flasher ^^

pour le reste les 2 cfw sont stables pas de soucis ,le Rebug propose plus d'options notamment pour les console sans lecteur ( emulation en DEX sur la version 4.30.2 ) le Rogero est beaucoup plus sommaire mais tres efficace il va a l'essentiel en gros :)

pour les jeux psp je ne peux pas te dire je me suis arreter au Dongle Cobra en 3.55 a l'epoque lol un autre membre va surement repondre a tous ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma PS3 est maintenant en CFW (le dernier rebug lite).

Concernant les mises à jour des jeux, il est possible de les faire directement en ligne ou faut-il respecter une méthode particulière?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share