Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te le fait pas dire ;)

Dite techniqiuement la ps4 en veille continue a télécharger?

Car cette nuit je l'ai laisser en vielle pour Dl les 2 jeux gratuit ce matin je regarde rien toujours au même point....

Y a t il une option quelques part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant elle est connecter a internet et j'ai activer le mode usb...??

J'ai laisser tourner la console 1h elle a télécharger resogun et contrast que j'ai testé franchement waw je m'attendais pas à ça.

Franchement c'est de joie en joie cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je suis heureux de vous annoncer que j'en ai trouvé une ce lundi !!! A 379. Je suis passé a l'espace culturel de mon Leclerc habituel et boom 6 ps4, j'y suis allé sans grande conviction après les avoir appelé chaque jour. Bref je peux enfin rejouer en ligne ça me manquais trop sur la PS3 bannie. Je suis ensuite allé faire un tour sur le bon coin et me suis dégotté un killzone pour 30 ! Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as beaucoup de chance !!! :)

j'ai appelé carefour et ils m'ont confirmé avoir le pack kill zone 2 manettes + camera

ils ne voulaient pas donner de prix par tel, mais après avoir insisté le vendeur m'a laché "650€"

si ctai 600 encore jaurai pu faire l'effort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bysmal pointe toi a ton auchan et demande direct au vendeur.

J'ai vu une dame partir avec une ps4 nue (la console, pas la femme ;) ) pas plus tard qu'hier (dans le 93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour toi momoprod comme ta killzone si tu veux faire de la coop je suis partant mon pseudo psn c'est le même qu'ici :) A+ sur le psn alors

Dite info pour les Belges pour votre abonnement psn+ allez au Dreamland je l'ai payé 37.50euro au lieu de 49.99euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bysmal pointe toi a ton auchan et demande direct au vendeur.

J'ai vu une dame partir avec une ps4 nue (la console, pas la femme ;) ) pas plus tard qu'hier (dans le 93)

lol pour la femme

cette pénurie est assez bizarre ... il n'y a plus sur internet, mais les grandes surfaces en ont "de temps en temps"

dommage Auchan n'existe pas chez nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai c'est vrai ... et en parlant de site internet, sur boulanger, les dates ont changées

c'était affiché "livraison à partir du 14 janvier", après quelque temps "2 février" et là je vois "2 mars" !!!!

alors je dis ... pour aller acheter une ps4 en magasin sans se prendre la tête il faut attendre au moins mai 2014 O_o'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site de la fnac il y a 2 packs en pré commande

la console seule, date de livraison : avril 2014

la console avec watch dog, date de livraison : juin 2014

ça promet ...

je pense que lorsque j'aurai la mienne fifa 15 sera sortie lol

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ça me dégoutte, je ne pense pas que je trouverai de version 2 manettes + camera avant au moins avril !

je viens de trouver une console seule à 500 € (avec une manette bien sur)

pouvez vous m'en dire plus sur la camera ? si elle sert vraiment ? ou si je peux faire l'impasse dessus ...

sachant que je compte achter fifa à 89 € ça fait beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on galère déjà pour en trouver, et comme par hasard lorsqu'on trouve elle est hs, ça fou les boules

un vendeur m'a dit que certaines séries avaient été identifiées comme ayant des problèmes et donc les revendeurs devaient faire le tri et les retirer de la vente

est ce vrai ? ou juste une connerie pour faire croire qu'il s'y connait ? lol :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pure connerie, comme tout materiel electroniue il y a toujours unep artie qui ne fonctionnera pas correctement, mais de la a sortir une annerie sur les série a retirer de la vente alors que les usines tournent en flux tendu, faut arreté la fumette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces