Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça y est j'ai la mienne. Ce matin par hasard je me rend dans le micromania de Boulogne sur mer, ils s'en avaient tout juste reçu 10, prête a partir au premier venu.

Malheureusement j'ai pas encore pu tester car je bosse. Vivement demain...

Modifié par cedisov62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey

Pour ma part je les fini ce jour en normal , bah jai pas mal galèrer ... Pourtant je suis habituer au fps . Je les trouver plus difficile que le 2 et le 3 .

Ya vraiment des niveaux ds ce killzone qui serve a rien sauf a en mettre plein la vue niveau visuel . Mon opinion

Sinon tres bon jx pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo1421 je veux pas poluer le topic mais st quentin c'est en picardie département 02 le nord fait partie du nord pas de calais département 59 pour le nord d'ou le 59 de mon pseudo je sais de quoi je parle suis un pur chtimi hein biloute ;) par contre tu as raison st quentin cest bien a environ 100 bornes de lille.

Fin du hs en tous cas merci de l'info ca sera utile as nos amis picard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parlons un peu hack pour une fois :)

j'ai téléchargé l'appli gameone et c'est assez intéressant, avec un petit proxy sur le pc on s’aperçoit que l'appli va charger des script javascrpit depuis une page web, peut etre une piste a explorer pour lancer quelque chose d'externe

hjzn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin déballée la ps4 et jouer a killzone....franchement cette console est incroyable .

Interface de la console fluide agréable, la manette est agréable un peu lourde je trouve.

Le jeu solo killzone j'aime bien le IA des ennemis on ressent qu une fois détecté ils se déplace de façon stratégie et ils veulent vraiment te faire la peau.

Mode bourrin ça passe que très peu.

Mode en ligne J'ai testé c'est très bien.

Et enfin une question comment avoir les jeux gratuit du psn sur la ps4 style resogun et l'autre titre?

j'ai pas trouvé. ...

j'ai une ps3 hacher avec le même compte que sur la ps4 pensez vous si il ban ma ps3 il ban la ps4 en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils peuvent ban le compte avec , sinon je ne pense pas qu'avec les 14 jours tu peux les télécharger.

Quand tu vas dessus , il y a marqué gratuit sur résogun et l'autre, si ce n'est pas le cas les 14 jours te servent juste pour jouer en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci nono je ferais un autre compte sur la ps3 alors ;)

Et bien écoute jes ais même pas c'est ou trouver ce reogun, j'ai juste trouvé des jeux complet gratuit pour la ps3 style remeber me, uncharted et gravity rush pour vita gratuit.

Franchement rien que pour ce geste de jeux gratuit par mois Sony a fais fort et a redoré son blason on dirais qu'il sont revenu a l'poque ps1 et ps2 d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces