Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a quand même eu 2 millions de Console vendu ( sûrement 3/4 en préco ).

Mon Cas perso, j'ai anticipé ( forcément !, une nouvelle console de salon qui déboule ).

Revente de ma PS3 en septembre + juste derrière Pré co de la PS4 avec paiement en 3 fois ( fin de mensualité début novembre ), l'uppgrade ma coûter peut cher, du moins j'ai pas vue passer.

Il y a aussi l'option en 10 fois pour les petite bourse, non des solutions il y en a même quand il y a plus le sou.

Faut juste anticipé comme toujours.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part ce n'est pas mon habitude de courir derière une console à sa sortie, surtout que ça fait 4-5 ans que ma xbox 360 m'a laché et j'en suis resté là

mais depuis quelques mois je me suis mis à fifa 13 sur pc, et ayant tester le 14 chez des amis sur ps3, je suis devenu impatient :(

et il est trop tard pour penser à la ps3

voilà pourquoi ce n'était pas indispensable de passer la pré commande de la ps4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fais pareil que Stan.Lee.

A l'annonce de la PS4, j'ai commencé à mettre des ronds de côté, grattés sur mes clopes (tout bénef du coup) comme ca aucun autre budget n'est touché.

Quand les préco ont été possibles j'avais déja la moitié de financée, la revente de ma PS3Slim + jeux m'a financé le reste. Au final le passage PS3->PS4 m'a couté un peu moins de 150eur (AC4 + PSN+ + Extension garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version 1.52 du logiciel systeme est dispo , 323Mo

changelog

la stabilité du logiciel systeme lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée

PS: ce serait bien qu'on ai des section comme sur PS3 pour poster ce genre d'infos :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier j'ai vu chez moi, dans un centre commercial au moins 5 consoles ... personne ne les regardait lol

est ce que c'est à cause du prix 549 € = console + un jeu killzone ?

ça m'étonnerais ... mais bon

si c'était en france à ce prix là, vous pensez qu'elles auraient pris la vole ?

quand je pense que chez vous tout le monde en cherche ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ajout de la chaine Game One me ravie car ayant la télé via le satellite Orange, je n'ai malheureusement pas cette chaine dans l'offre de base. (alors qu'elle est inclue partout autrement.. :prout: )

C'est donc pour moi une excellente nouvelle car je regardais beaucoup cette chaine quand j'étais chez Free.

Manque plus que NoLife et je serais un homme très heureux! :oki:

Merci Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon?! pfff.... :prout:

C'est naze de faire payer une chaine qui est gratuite partout ailleurs. (mon cas de récepteur satellite représente une minorité)

Merci quand même de l'info, on verra bien comment ça évolue.

C est quoi ton récepteur ??? y a t'il un lecteur de carte .Si cela est le cas et que ton déco , n est pas juste un récepteur tnt sat y a peut être de faire mieux :whistling::whistling:

Sinon la chaîne Game One payante sur orange ??? franchement la c est abuser .au niveau chaîne free a quand même un petite longueur d avance .

Sinon ici , qu y a une 360 ou une one ou un pc ??? Car avec des amis ou de la famille abonné a csat , avoir ce bouquet reste une formalité .Soit cela reste gratos, ou cela vous coûteras au max 5 euros par mois .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le récepteur Orange sans doute dernière génération car il date du mois d'aout. (J'ai toujours été chez Free, je ne connais pas le matériel Orange)

Il y a un lecteur de carte genre carte de telephone sur le côté dans laquelle on insère la carte orange (qui dépasse sur le coté).

Je n'y connais rien du tout... blush

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info tout les abo internet avec tv vous payez les chaines c'est inclus dans le prix mais c'est pas gratuit, free n'a pas plus de longueur d'avance que orange ou autre , la c'est tres spécifique puisque c'est la tv par satellite

pour orange ton decodeur satellite te permet pas d'avoir gameone dans l'offre simplement parce que la chaine paye cher pour diffuser sur sat et qu'il faut bien s'y retrouver, mais bon a moins d'avoir la connexion la plus pourrie du monde tu peux avoir la tv par adsl meme avec l'offre 8 mega (c'est ce que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai gameone, c'est vraiment plus pareil maintenant.

Un journal ( présenter par tellouk ) avec des vidéos vu et re-vu sur internet, des question téléspectateur débile, style quand sort la Xboxone......

Un gars qui présente des objets high-tech, on dirait qu'il connait même pas son sujet...

Et le reste du temps des animes, pareil vu et re-vu....

Bref si on a internet, gameOne est vraiment inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas je peut vous confirmer que dans les bornes ps4 ce nest pas la console sous cloche qui tourne mais une autre en dessous

C'est repartis avec l'histoire de la console de démo. Est-ce que la console est factice ou pas dans la borne? On s'en tape un peu, non? Pas de quoi remplir 3 pages. Je viens de visionner ça. Une copie de Dead Rising :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à part les zombies et le crafting je vois pas vraiment de liens ^^

Je vois + de liens avec Walking Dead par exemple

Ça à l'air sympa!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila je viens de me la prendre hier en même temps que la one (oui je prend toujours les nextgen day one) et bien c'est sympa tout sa :D

Je me suis pris un pack killzone avec la cam et les deux manette a micromania (un mec qui est pas venu chercher sa reza et moi j'en avais pas lol) et une one pack fifa (pas le choix y'avais que ça)

Je ne suis pro rien dutout j'ai toujours acheter toute les console a leur sorti et joue a toute régulièrement mais je dois dire que microsoft abuse un peu.

Pour la One

- Pas de galette pour le jeux.

- Téléchargement lent (je suis a la fibre) mais heureusement que tu peu commencer a jouer au jeu a partir de 30% de telechargement

- Installation de dead rising 3 en galette qui dure des plombes et possible de jouer que a 46% de l'install (les 46% on bien mis 30 minutes facile)

- Premier lancement très long aussi, avant de jouer il m'a bien fallu 1h30 minimum

- Aucune appli preinstaller alors qu'elle sont apparente sur le dash faut les télécharger (pas trop long a dl heureusement et tout se fait en arrière plan)

Pour la Ps4

- Je trouve le xmb pas ergonomique et assez fouillis (je compare a celui de la ps3)

- Pas vraiment de possibilité de personnalisation (voir pas dutout)

j'ai pas encore explorer la bête pour en donner plus de chose négative mais vu que j'ai passer énormément de temps a lancer la one j'avais au moins mérité d'y jouer un peu non :D
Et bien sur extension de garantie et échange a neuf pour les deux :D

Je ne parlerai pas de ma WiiU de laquelle j'attends de vrai jeux depuis sa sortie (et oui une day one aussi)

Edit : Je trouve les deux console silencieuse mais un petit plus pour la Ps4 qui fait moins rugir le moteur :)

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PS4 peut "s'emballé" quelques fois, avec killzone au bout d'un moment ca souffle plus fort mais le ventilo ralenti doucement apres quelques dizaines de secondes, j'ai l'impression qu'ils ont fait en sorte que ca refroidisse même si c'est pas chaud, du préventif quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces