Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'avoue vouloir jouer (pour le moment) qu'à fifa 14

je viens de voir un pack sur boulanger 2 manettes + fifa 14 à 514 € mais bon il n'y a pas de caméra ...

est ce vraiment utile cette camera ? ça sert à jouer ? ou juste pour les videos qu'on share ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai la mienne, récupérée à la FNAC de Châtelet...

Je fais la MAJ, connecte la PSVita et je lance ensuite FIFA 14!

C'est ma femme qui est contente, la PS3 vient de partir dans la chambre, ça fait un super lecteur DVD/BR pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premiers retours - tests fait avec ma TV 55" présente dans mon salon) :

- L'interface est dans la continuité de la PSVita, du coup j'ai pas été trop dépaysé, c'est fluide, ça pulse.

- Installation du jeu pendant que l'on joue (génial, c'est une des features que je préfère).

- Killzone : Mama mia, je ne connaissais pas les précédents (pas très fan des FPS pur), mais qu'il est beau, fluide (j'ai cependant remarqué un peu d'alliasing - peu il est vrai)

- Fifa 14 : Putain la version PS4 est vraiment différente que celle de son ainée, c'est réactif et au moins j'ai retrouvé mes potes (mention spéciale avec le casque qui se branche sur la manette, je n'ai plus à m'inquiéter de l'état de batterie de mon oreillette) !

Tests fait avec la PSVita (à partir de mon pieu, le pied!):

- Contrast : jeu sympa qui casse pas une brique mais intéressant, le remote play est vraiment bon, bien que je galère encore avec les touches L2 & R2 (j'ai testé sans le Hori Grip, je vais le mettre ce soir).

- Resogun : j'accroche pas, malgré le remote play fonctionnel (j'ai noté cependant sur celui là quelques ratés).

Pour l'instant je ne regrette en rien mon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premiers retours - tests fait avec ma TV 55" présente dans mon salon) :

- L'interface est dans la continuité de la PSVita, du coup j'ai pas été trop dépaysé, c'est fluide, ça pulse.

- Installation du jeu pendant que l'on joue (génial, c'est une des features que je préfère).

- Killzone : Mama mia, je ne connaissais pas les précédents (pas très fan des FPS pur), mais qu'il est beau, fluide (j'ai cependant remarqué un peu d'alliasing - peu il est vrai)

- Fifa 14 : Putain la version PS4 est vraiment différente que celle de son ainée, c'est réactif et au moins j'ai retrouvé mes potes (mention spéciale avec le casque qui se branche sur la manette, je n'ai plus à m'inquiéter de l'état de batterie de mon oreillette) !

Tests fait avec la PSVita (à partir de mon pieu, le pied!):

- Contrast : jeu sympa qui casse pas une brique mais intéressant, le remote play est vraiment bon, bien que je galère encore avec les touches L2 & R2 (j'ai testé sans le Hori Grip, je vais le mettre ce soir).

- Resogun : j'accroche pas, malgré le remote play fonctionnel (j'ai noté cependant sur celui là quelques ratés).

Pour l'instant je ne regrette en rien mon achat!

Merci du feedback ! Ca semble super quand on te lit ;)

Mais fan d'aucune des "licences" mondialement reconnues et qui sortent tous les ans.... je ne succomberais toujours pas ! (et ben oui mais de la mise à jour de mise à jour je suis pas fan du tout...)

Mais bon un jour peut-être je vais succomber à la tentation... (par contre paradoxalement des mises à jour Nintendo une fois tout les 3-4 ans je les attends comme un gosse avant nowel...)

Je voulais attendre watch dog et ben je "camp" sur mes positions ! Qu'est-ce que la PS4 offre de nouveau ? (je suis pro sony mais je penche crosoft...)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle offre un confort sans nom!

Avec la PS4 j'ai l'impression d'être revenu à l'époque PS2, tu mets le jeu, dans la minute qui suit tu joue.

Tu passe pas 30 minutes à installer le jeu, puis 20minutes pour les mises à jour, non, tout ça c'est en arrière plan pendant que tu joues.

Pour la suite, je vais prendre l'exemple de AC4, puisque j'ai un élément de comparaison PS3.

AC3 sur PS3 c'est:

- du clipping à foison

- un jeu qui saccade tellement les fps passent en dessous du quotas de fluidité

- une distance de vision limité

AC4 sur PS4, tu oublies tout ce que j'ai cité pour le 3. J'ai du avoir 3 fois un effet de clipping, pas sur du décor, mais sur des pnjs. La fluidité est exemplaire. Les décors sont superbes.

Franchement rien à redire. Et encore je me base sur un jeu multi-générationnel, qui doit être optimisé PS4/One vite fait.

Après y'a des "à côtés", console silencieuse n'en déplaise à ceux qui la trouve bruyante (j'entends le disque tourner au boot, et le ventilo ralentir doucement quand je la mets en veille jusqu'à ne plus rien entendre du tout, in game, si tu joues avec un minimum de son, t'entends que dalle), console petite, légère, qui est à peine tiède après 5h d'AC4...

Seul bémol à mes yeux, c'est l'autonomie de la manette. Au bout de 5/6h de jeu, petit message à l'écran qui dit "attention va falloir recharger" alors que la PS3 assurait le service pour au moins le double. Mais vu que la manette charge PS4 en veille, on va dire que ça compense.

Non vraiment c'est que du bonheur à mes yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement si vous lisez mes précédents messages j'était vraiment réticent, mais ça, c'était avant (© Krys)

Je galère toujours un peu pour le remote play avec ces satanés gachettes (L2 & R2), mais depuis vendredi je n'ai plus à attendre que ma femme daigne me laisser mon téléviseur pour jouer, je joue quand je le souhaite avec ma PSVita.

Bon aujourd'hui j'ai pas trop joué, à cause d'un jeu offert PSN+ que je viens de découvrir (pub en passant) : Guacamelee, the surprise of the surprise au niveau plateforme.

Là je vais bientôt partir au pieu, en me lançant une ou deux petites parties de FIFA 14 avant de dormir :)

Par contre j'ai trouvé un truc relou avec la Play Cam, c'est le fait que je ne peux pas la désactiver par la console et du coup hier j'ai lancé une partie en ligne à Fifa mes potes m'engueulaient car ils entendaient Miss Fr en fond!!! J'espère que Sony va ajouter cette fonctionnalité ainsi que la gestion d'un casque micro via la PSVita.

Demain je vais tester le stream d'une session de jeu (j'espère que pour cela FesseDeBouc n'est pas nécessaire car je n'ai pas de compte) et Playroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis toujours demandé comment était géré cette absence de boutons...???

Je galère toujours un peu pour le remote play avec ces satanés gachettes (L2 & R2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont émulés sur le tactile de derrière il me semble, j'ai pas encore testé.

Pour le stream j'ai testé vite fait, tu as le choix entre uStream ou Twitch, j'ai pris twitch parce que j'avais un compte dessus, mais il t'en faut un (l'un ou l'autre).

Une fois fait, si t'as la camera t'es en incrustation sur le cote de ta video, tu peux y balancer le son micro (les 2 desactivables si tu veux pas te montrer ou te faire entendre), y'a un decallage d'a peu pres 20secondes entre ce que tu fais dans le jeu et ce qui est affiché sur Twitch, mais la voix micro subit le meme decallage, donc au final c'est pas genant.

Tu vois sur ta TV combien de personnes suivent ton stream, et s'ils commentent t'as une option pour qu'ils s'affichent à l'écran TV pour y répondre via micro. C'est vraiment bien foutu!

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout à fait ça : 4 zones (L2 et R2 sur la partie haute, L3 et R3 sur la partie basse), le pad tactile étant émulée par l'écran tactile frontal de la PSVita .

J'espère que l'on pourra plus tard modifier les affectations histoire de configurer ça soit même en fonction du besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le remote play marche avec tous les jeux? Ou il faut que je le jeu le propose par lui même?

Quid de la distance entre la console et la Vita? Mieux que la Wii U?

J'avais testé le remote play via JB sur PS3 c'était pas fameux avec un lag...

En tout cas, dès qu'un bon jeu sort je l'achète... j'imagine que ca sera pour la sortie de inFamous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya une icône derrière la boîte qui indique si c'est compatible (lecture à distance)

Je n'ai pas testé la Wii U mais je peux jouer aisément dans ma chambre alors que la ps4 est dans le salon (connection directe avec la ps4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi ou le pack 499 € (killzone, 2 manettes, la camera) n'existe plus ? :(

je ne le retrouve plus sur materiel.net

je ne suis pas habitué de l'achat rapide des nouvelles consoles, donc je n'ai pas trop l'expérience des pack ... pensez vous qu'e janvier il y aura des pack similaires / intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sera très dur a trouvé ces pack là.

Dans les magasin de la région il parle de rupture jusqu'en mars a cause des precommande.

Il y à même un pack imposée a 499 ps4+ fifa et bf4 une manette sans caméra.

L'arnaque du siècle... bien entendu en precommande seulement 60 ps4 mi décembre pour 400 réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sera très dur a trouvé ces pack là.

Dans les magasin de la région il parle de rupture jusqu'en mars a cause des precommande.

Il y à même un pack imposée a 499 ps4+ fifa et bf4 une manette sans caméra.

L'arnaque du siècle... bien entendu en precommande seulement 60 ps4 mi décembre pour 400 réservation.

je pense qu'ils vont gérer ça avant le mois de mars :/

mais le pack killzone / manette / camera est terminé j'ai l'impression, que même après il n'y aura plus

sinon tu parles d'un pack imposé ? tu as plus d'infos ? c'est pas si mauvais, on a un jeu supplémentaire à la place de la camera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent la console

La PS4 ? Une console qui se mérite.
Vous voulez une PlayStation 4 à tout prix avant Noël sans passer par le marché gris et ses tarifs exorbitants, Auchan.fr s'apprêter à lancer une nouvelle vague de réservations pour une livraison prévue le 21 décembre prochain (gratuite en points relais ou dans une enseigne Auchan).
Attention, cette offre est limitée aux 100 premières précommandes et en exclusivité sur Auchan.fr, en sachant qu'il faudra se rendre très tôt sur le site dès demain, mercredi 11 décembre 2013. À noter enfin que cela concerne uniquement le Pack PlayStation 4 comprenant le jeu Killzone : Shadow Fall, deux manettes DualShock 4 et la PlayStation Camera (prix : 499 euros).
Y a-t-il des intéressés dans l'assemblée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que comme la dit Ashura il y a quelques jours, tout le monde ne peut précomander 6 mois avant, on ne connais pas l'état de nos finances à la sortie de la console. Mon cas perso. Changement chaudière en septembre, paiement taxe foncière Octobre (plus élevé encore), paiement taxe d'habitation Novembre, hier joint de culasse HS sur la voiture de ma femme.....

Alors la préco c'est bien beau mais c'est pas pour tout le monde.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces