Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a pas mal de choses qui sont pas forcément simple , comme la connexion internet en wifi qui est plutôt compliquée pour pas mal de monde, majoritairement c'est quand même bien foutu mais y a des choses pas évidente comme la maj par usb ou autre qui n'est pas dans le menu

apres y a des config qui sont clairement pas expliquées si t'es pas connaisseur tu saura pas quoi choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai recu la mienne aujourd'hui, pas encore eu le temps de la brancher mais je suis agréablement surpris par le poids de la bete, comparé au poids de la premiere ps3...

par contre, je suis a peu prés certain que la partie noire brillante sur le dessus de la console va trés trés mal vieillir.

Je teste demain matin un p'tit Killzone

en passant.: une petite video prise a Auchan Bethune, a 2 pas de chez moi a l'ouverture le jour de la sortie de la console

http://www.youtube.com/watch?v=0nvbrA-NJyI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour du Week end.

Console Petite et assez légère, Propre et Bien :)

Interface Epuré, tout est très Clair ( c'est ca que je voulais ) , J'ai adoré d'entrée de Jeu.

Navigation Rapide On Jongle entre le Jeu et le Menu en 1 fraction de seconde.

+ Commande Vocale Simple mais efficace, ca fonctionne Tip Top :) ( Very Good ).

Menu Des reglage rafraîchis ( Fini la liste d'onglet infini pour les réglage de toutes sorte ), la on va a l'essentiel.

Je suis Vraiment Content de ce Nouvelle achat, ( car cela faisait un bon moment que j'y trouvé plus mon compte sur les console de salon et surtout la Wii U qui ma refroidis a Noel dernier ).

Pour une si petite Console, J'ai l'impression que la on tient du lourd, l'avenir le dira ! . :whistling:

J'ai Tester le Resogun Gratos ( ca claque ).

Le Killzone et Beau

J'ai commencé l'Assassin Creed hier ( acheter en Black Friday sur Amazon ) et il a l'air très bon + il est très Beau sur PS4.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une console qui n'a pas l'air d'une version beta contrairement à la One!

J'ai hate qu'ils sortent des jeux pour que je l'achète...

C'est vraiment la pire sortie de console que j'ai vu de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pré commandé sur le web debut septembre a Boulanger le Pack Killzone, et franchement pas decu de cet enseigne, cela fait deja 3 fois que j'ai passé commande, et a chaque fois, délais de livraison respecter.

Le seul hic pas de suivis sur le site web, ni communication, jusqu'a la veille de la sortie ( ça fou la trouille ) newlaugh , mais il envoi bien le matos en temp et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mauvaise nouvelle pour moi , ma console ne veut plus démarrer ( elle reste sur la ligne bleu ) merci sony

En plus de sa il me retire 2x l'abonnement psn + car les serveurs bugais tellement que j'ai essayer plusieurs fois

Bref console repartis au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince... désolé pour toi nono. Je ne sais même pas si mon lecteur marche moi. hihihi hihihi hihihi

J'ai l'impression que la situation va s'inverser sur cette génération concernant la fiabilité. C'est bien beau de faire une console super plate, petite, et avec une alimentation interne, mais si ca nuit à la fiabilité, c'est couillon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en ce qui me concerne, j'ai joué 4 heures aujourd'hui à Killzone et le bilan est positif.

Ce n'est pas une claque graphique comme on a pu connaitre à la sortie de la génération précédente mais quand même.... ca change et ca fait du bien.

tout est beaucoup plus net et précis qu'avec une PS3-360

La manette est trés bien ,les pads analogiques se tiennent bien en main; le touchpad est trés intuitif (du moins sur ce jeu) mais je confirme que les boutons Options et Share sont trés mals placés.

Je suis trés satisfait de mon achat et j'attends d'autres vrais jeux.

La seule chose qui pourrait me faire retourner chez Microsoft, c'est un glitch next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis en martinique et j'ai vu pour la première fois la console dans un magasin que samedi 30

ici, pas de foule, pas d'empressement, il y avait toujours en rayon

je suis allez manger une pizza et à mon retour je n'ai plus vu les 2 boites qu'il y avait (je n'ai pas demandé s'il y en avait dans la réserve)

hier soir j'ai vu à carefour 2 pack de ps4 (seul et avec killzone mais une seule manette :() et aussi la xbox one pack fifa

sinon 2 magasins m'ont dit qu'ils recevaient cette après midi

j'hésite encore à acheter pour plusieurs raisons : j'ai un petit penchant pour ps4 même si je me pose des questions sur la xbox one

et dans tous les magasins que j'ai visité (et qui ont la console) le pack 2 manettes + camera n'était pas disponible et c'est lui qui m'intéresse (pour pas avoir à payer trop chère)

pour finir ... le prix ... oui car c'est beau de les voir en magasin qui ne disparaissent pas comme en france, mais il y a aussi le prix :P:(

je n'ai pas tous les prix des pack en tête mais hier à carefour j'ai pris en photo (je posterai) :

- ps4 seul = 499 €

- xbox one pack fifa 14 = 649 €

le magasin qui m'a promis d'avoir le pack que je cherche (kill zone, 2 manettes, camera) m'a annoncé 599 € (soit 100 € de plus que chez vous)

je vais peut être le prendre vu que si je dois le prendre en france, je dois patienter jusqu'à janvier :( (ça vaut peut être 100 € lol)

mais surtout que je suis intéressé pour le moment que par fifa 14 à 84 € ici ... je sens que tous ça me reviendra à presque 700 € :(

bon au moins, à l'heure ou j'écris ce message je suis dans la clim car il fait 30 °, suffisant pour nous consol-er ? :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu attend un peu, tu commande sur le net et tu te fait livrer moins cher, les prix proposé sont clairement prohibitif et tu as beau habiter en martinique c'est pas normal de monter les prix comme ca, c'est pas de l'alimentaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que c'est ce que je vais faire ... car je sors à l'instant dans l'enseigne qui a promis la disponibilité de la console ce soir, et ils me disent qu'ils n'ont pas encore été livré, et que surtout même une fois livré, ils ont reçu l'ordre de ne pas mettre en vente car, je cite "il parait que certains modèles sont défectueux et ils doivent d'abord s'assurer que la série qu'ils ont ne l'est pas"

vous avez entendu parlé de ça chez vous ? hier un ami me disait de ne pas acheter les premières consoles mais bon de là à revivre le ROD de la 360 ...

par contre, si je pré commande sur materiel.net par exemple, quand pensez vous que je serai livré ? parce que les gens à qui j'ai parlé me disent qu'ils doivent être livré en janvier mais ils ne savent pas quand ... alors si je pré commande début décembre je me dis que je serai là pour au moins février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les commande faite a partir de décembre c'est pour mi janvier environ

concernant des séries a probleme je pense pas qu'il y en ai vraiment , y a peu de pannes apparemment sur ps4 pour le moment, je pense qu'ils ont surtout envie de garder les consoles pour certains clients ou pour eux mêmes vu qu'il est tres dur de ce fournir même en direct chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plupart des boutiques ont annoncé des réappros mi décembre (Cultura, Boulanger, Auchan - j'ai eu l'info personnellement pour cette enseigne).

Après va savoir quels sont les packs concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les réappro seront tres limitées, j'ai pris la température dans plusieurs magasins, en moyenne ils auront moins de 10 packs (console nue, pas d'info sur les pack avec jeux), ca va ce battre sec pour choper une console pour noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tel est le cas c'est Nintendo qui va sabrer le champagne (M. & Mme MICHU n'offriront pas à leur rejeton une console en janvier ni en février, mais à noel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas de ton avis, j'ai deux collegues qui se sont tournés vers la Wii U pour noel...
C'est certes pas représentatif, mais pour Noël la wii u a pas mal de bons titres et a l'avantage d'être moins chère.

Puis le faussé technologique n'est pas vraiment la sur cette génération donc le consommateur lambda y voit pas une grosse différence je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas de ton avis, j'ai deux collegues qui se sont tournés vers la Wii U pour noel...

C'est certes pas représentatif, mais pour Noël la wii u a pas mal de bons titres et a l'avantage d'être moins chère.

Puis le faussé technologique n'est pas vraiment la sur cette génération donc le consommateur lambda y voit pas une grosse différence je pense.

on s'est mal compris, je parle des personnes voulant faire un cadeau pour noel et pas des personnes voulant acheter une console pour eux même, en réaction au post de ashura

en tant que vendeur pro, je peux te dire que le gamin qui découvre la mauvaise console sous le sapin va tirer la gueule, d'ailleurs on parle assez en ce moment des vente de console sur LBC a des prix exorbitant, et y aura du monde pour les acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour

je pense que je suis dégoûté pour de bon ... le seul magasin qui m'avait promis le pack killzone + 2 manettes ne l'a pas reçu

je vais commande sur materiel.net quitte à attendre le réapprovisionnement

alors au final, aucun magasin ne se démarque ! ils ont tous les mêmes pack et bien entendu les même prix ...

il me semble que carefour existe chez vous ... alors voilà des photos prises avant hier :

PS4.jpg

xbox.jpg

on voit bien les prix ...

quant à fifa 14 sur PS4 il faut compter 84,99 €

pensez vous que le pack killzone + 2 manettes + webcam sera toujours en vente en 2014 ? ou alors ils vont le modifier ?

et le jeu killzone se trouvant dans le pack, il sera pré installé ? ou alors disponible en bluray avec sa boite comme un jeu classique ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement le mega pack contient le jeu physique.

J'attend vendredi pour refaire quelques prospections sans m'attendre a un résultat positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces