Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai été chercher ma PS4 réservée avec ...... aucun jeu! :)

Définitivement, y'a rien qui m'attire sur ce line up.

Je retourne sur Dead Rising.

pourtant killzone quand tu aimes le genre est franchement bien foutu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré le 2. J'ai pas aimé le 3, et j'ai regardé pleins de tests et émissions sur le Shadow Fall, mais je crois que je ne pourrais plus faire de jeux de couloirs, même en 1080P.

En FPS, j'accroche beaucoup plus à Borderlands et Far Cry 3 que j'ai vraiment aimé sur la Old Gen.

Peut etre que je pourrais refaire un FPS couloirs, mais il faudra qu'il m'impressionne beaucoup plus que ce Killzone.

Edit : mention spéciale à Bioschok (le 1) qui est une exception à cette règle.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce sois pc impact je m'en tape , moi je te dit que le live n'a pas buter cher moi et j'en suis sur et certain contrairement à d'autre qui n'ont même pas la console :fou:

Et même si il à buger comme tu dis , cela ne ma pas empêcher de jouer en réseau toute la nuit et de DL mes jeux contrairement à la ps4

Mais je veux bien te croire qu'il a buger ( surement) mais pas autant que la ps4, perso j'ai vu aucun différence cher moi

Sinon tu as la one ou la ps4 pour comparer le réseau le 1er jour? je crois pas , car franchement sur la ps4 impossible de faire quoi que ce sois

Je pouvais même pas prendre mon compte de ps3 pour te dire.

Apres ce n'était que le 1er jour et la il y a plus de soucis sur la ps4 donc je suis content

ca a quand même été relayé par pas mal de site , sur le compte twitter de xbox pas mal de gens ont posté des problemes de connexion etc, je pense pas qu'on puisse dire que c'était pas le cas, bon ca n'a diré que quelques heures..

sur PS4 c'est pareil , ca a duré que quelques heures, on peut quand même ce douter que si la console s'est vendue autant qu'aux usa ca peut faire tomber un reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'est pas dit le contraire Séphi, Sauf que moi sur la one je n'est pas eu de soucis franchement ( je vais pas dire oui j'ai eu des soucis que non).

Sur la ps4 sa à pas mal planter et pas que quelques heures , j'ai eu la console à 09h00 du matin et impossible de faire quelque chose jusqu'au soir.

Sinon perso que les serveurs ont foiré je m'en tape ( attendre un peu me dérange pas ) et sa veut aussi dire que la console a eu du succès donc bon signe .

Du moment que tous fonctionne maintenant

Bon sinon fin du HS ont parlent de la ps4 et non de la one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'est pas dit le contraire Séphi, Sauf que moi sur la one je n'est pas eu de soucis franchement ( je vais pas dire oui j'ai eu des soucis que non).

Sur la ps4 sa à pas mal planter et pas que quelques heures , j'ai eu la console à 09h00 du matin et impossible de faire quelque chose jusqu'au soir.

Sinon perso que les serveurs ont foiré je m'en tape ( attendre un peu me dérange pas ) et sa veut aussi dire que la console a eu du succès dc signe .

Du moment que tous fonctionne maintenant

Bon sinon fin du HS ont parlent de la ps4 et non de la one

de meme pour moi jais eu ma xone le 22 et franchement aucun problème de réseau chez moi. Alors que la ps4 chez min frère rien de la journée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'adressais pas à toi :) , juste à Ludo qui confirme alors qu'il n'a pas les deux consoles je pense...

C'est pas difficile de faire plus de bruit que la one, elle en fait pas je l'entend jamais :D

Est-ce qu'elle fait plus de bruit que la PS3?

Non pas de ps4 ,actuellement pour moi juste la one.Mes j ai aussi des amis pro sony newlaugh .

Clair la one et silencieuse la dessus MS ont vraiment bien fait cela .La ps4 et plus bruyante(lecteur surtout) mais cela reste très raisonnable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui navigue avec sa console?

j'ai même pas testé celui de la one...

Perso sur ma TV j'ai 6 possibilités de navigateurs :

- Celui de la TV

- Mac mini

- Wii U

- Xbox 360

- PS3

- Xbox One

Je navigue toujours avec celui le mac mini, les consoles sont clairement pas à la hauteur la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de brancher la console! (enfin)

Premières impressions :

La console est petite, je ne reviendrais pas sur le look, c'est subjectif et inutile au final.

La manette en revanche me donne une impression étrange au premier contact : Elle est très (trop?) légère, et surtout, le plastique lisse me donne la sensation qu'elle me glisse des mains. Je n'ai pas l'impression de l'avoir bien calée entre mes paumes comme la manette concurrente. Ce n'est qu'une première impression, j'imagine que ca va passer.

Par contre, je préfère largement l'interface PS4 à celle de la One, çà, c'est clair et net!!!! Je ne dis pas que c'est parfait, mais à choisir, c'est le meilleur des deux. C'est propre, limpide, réactif, sobre. J'aime bien.

Je suis en train de télécharger Resogun, et c'est pas la fête... j'ai une connexion de 18 méga, et pourtant, ca n'avance pas bien vite. J'en suis à à peine plus de la moitié des 460 Mo en 45 min!

Sur ce point, les serveurs de Microsoft allait bien plus vite en day one. J'espère que Sony rattrapera son retard à ce niveau, d'autant que j'ai laché mes 50 euros d'abonnement, j'attends une qualité équivalente au XBOX Live. Ils n'auront plus l'excuse de la gratuité maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon résumé , j'ai la même sensation avec la manette

Pour moi la manette xbox one est parfaites

Je trouve le bouton option et share trop mal placer, je cherche les boutons quand je suis en plein jeu

Le system de partage de vidéo est 2x mieux sur la ps4 que la one à mon gout

Pour l'interface celui de ps4 est fluide et simple contrairement à celui de la one qui fais un peu usine à gaz et tu sais pas trop ou aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui navigue avec sa console?

j'ai même pas testé celui de la one...

Perso sur ma TV j'ai 6 possibilités de navigateurs :

- Celui de la TV

- Mac mini

- Wii U

- Xbox 360

- PS3

- Xbox One

Je navigue toujours avec celui le mac mini, les consoles sont clairement pas à la hauteur la dessus

Celui de la one est pourtant bien sympa ! Et la navigation avec kinect est aussi un plus je trouve. Tu me diras celui de la wiiu était aussi pas mal avec le gamepad pour naviguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces