Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors là c'est impressionnant !!!

Merci Sephi pour cette vidéo complétement ahurissante : 37 secondes sur PS4 contre 3 heures 24 minutes pour la XBOX ONE à attendre pour pouvoir lancer le jeu.

Là clairement c'est un gros handicape pour la ONE.

c'est pas 3 heures mais 3 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus de boutiques à République pour ma part, j'ai assez donné dans ma jeunesse avec l'import (ils se gavaient les traitres).

Je vais faire qq boutiques samedi, si je trouve pas je ne prend pas, et advienne que pourra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Fireball, c'est vrai que j'ai complétement zappé m-éléctronique. Je suis adhérant FNAC mais aussi MigrosFamily donc je vais gagné des points !! Par contre M-Electronic ils ont pas ce fameux pack 2 manette + killzone + Camera.

Vraiment de tous les pack c'est clairement le plus avantageux financièrement et les boutique indépendantes ils margent trop.

Ok il y a le service et ils sont petits et ça je respecte mais par exemple la 3DS XL Zelda 369.- contre 279.- chez digitech.

Si à la limite 299.- j'aurai été Ok pour aider car vraiment je sais ce que c'est une boutique indépendante j'ai travaillé dans une de ces boutique 2 ans comme gérant mais là c'est abusé.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je donnais ces exemples pour les impatients etc... jamais ô grand jamais je n'achète dans ces enseignes ! Bcp trop cher

la 3Ds Zelda edition je l'ai acheté ici alcom.ch 275.- ;) mais faut parler un peu le suisse allemand !

sinon en suisse on a plein depetit shop en ligne qui explose les prix des grandes surfaces ;) faut un peu chercher et parler allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

idem . ps4 fonctionne .. mais quel galere pour le psn et les download gratuit :-D

mais en force sa passe ..

sympa la fonction share , et de pouvoir matté des joueurs en pleine partie ..

remote ps4 fonctionne impec aussi , ces beau , ces fluides

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal sony a prefere couper certienes fonction du psn pour eviter des ralentissements ......

Desolé mais bon sony nous prouve encore que meme payant son live et moins bon que celui de MS .

d ailleurs a lire , par contre la c est certains service alors que pour beaucoup c est meme pas de psn du tout ?????

Sony ferme certains service psn

edit:par contre je confirme la ps4 plus bruyante que la one .

Bon c est pas non plus la ps3 fat ou xbox 360 fat mais cela reste un peu plus bruyant .

par contre je suis surpris killzone meme si c est pas le top ,graphiquement cela reste tres beau .hate de voir d ici 1 an les jeux qui vont nous faire plaisir au rétines .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le jour de la sortie, rien d'étonnant.. ça va se stabiliser.

En tout cas le PSN plus assure, des jeux gratuits des le debut...

On peut tester les jeux PS4 comme une demo...

Le store de la one est complétement vide de chez vide c'est affligeant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi niveau bruit elles sont pareil je trouve ( un petit avantage à la one), par contre le lecteur fais 2x plus de bruit que la one.

En plus le lecteur tourne toujours contrairement à la one.

Le dash je le trouve simple et rapide , le dash one fais trop usine à gaz pour moi

Avantage à la ps4 pour installer les jeux aussi , je croyais même que l'installe avait planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal sony a prefere couper certienes fonction du psn pour eviter des ralentissements ......

Desolé mais bon sony nous prouve encore que meme payant son live et moins bon que celui de MS .

ha oui le psn est moins bon que celui de M$ c'est pour ça que celui de Microsoft était down au lancement de la one ...

franchement un peu d'objectivité te ferai pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi j'ai la bête depuis hier et je suis super content ,c'est un peu noël avant l'heure, elle est très belle cette ps4 et malgré le fait que knack s'est fait démonter je passe un très bon moment avec! sur ce bon jeu à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'habite pres de Boulogne sur mer et la PS4 est introuvable quelqu'un sait ou en trouver une, meme en Belgique

C'est archi archi mort partout si tu n'as pas precommandé !! faudra être trés trés....... patient , pas avant janvier appraramment

aprés tu as le bon coin mais prix prohibitif.....

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info , ceux qui ont deja la PS4 (perso j'attend toujours mon colis ...) il y a deja des jeux gratuits sur le store http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2013/11/30/les-jeux-gratuits-sur-ps4-101555.html

pour ceux qui ont acheté flower sur PS3 il est aussi dispo gratuitement sur PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui le psn est moins bon que celui de M$ c'est pour ça que celui de Microsoft était down au lancement de la one ...

franchement un peu d'objectivité te ferai pas de mal.

Je vois pas ou le xbox live étais hs , il est vrai que je les vu sur quelque site mais je peux te confirmer que le live à jamais buger

J'ai DL mes jeux sans soucis sur le live et joué presque toute la nuit sans aucun bug du live par contre sur ps4 impossible de faire quoi que ce sois

Evite de poster quand on a pas de one pour confirmer la chose

Je suis ni pro microsoft ni sony mais je vais pas te mentir pour moi le live ps4 ne sera jamais aussi bon que sur la one

Raiden oui je confirme j'ai les 2 consoles et la ps4 fais 2x plus de bruit que la one et commence à faire pas mal de bruit quand tu joues 2 ou 3H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme chose pour moi, colis expédié jeudi à 21h et encore en trajet. Ce sera pour lundi

idem pour moi , toujours en livraison !! j'y ai pourtant cru hier mais bon ca sera aussi pour lundi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raiden oui je confirme j'ai les 2 consoles et la ps4 fais 2x plus de bruit que la one et commence à faire pas mal de bruit quand tu joues 2 ou 3H.

Je m'adressais pas à toi :) , juste à Ludo qui confirme alors qu'il n'a pas les deux consoles je pense...

C'est pas difficile de faire plus de bruit que la one, elle en fait pas je l'entend jamais :D

Est-ce qu'elle fait plus de bruit que la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ou le xbox live étais hs , il est vrai que je les vu sur quelque site mais je peux te confirmer que le live à jamais buger

J'ai DL mes jeux sans soucis sur le live et joué presque toute la nuit sans aucun bug du live par contre sur ps4 impossible de faire quoi que ce sois

Evite de poster quand on a pas de one pour confirmer la chose

Je suis ni pro microsoft ni sony mais je vais pas te mentir pour moi le live ps4 ne sera jamais aussi bon que sur la one

le xbox live était hs que tu le veuille ou non.

http://www.pcinpact.com/news/84610-xbox-one-service-xbox-live-est-indisponible-depuis-cette-nuit.htm

c'est quand même pcinpact pas n'importe quel site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce sois pc impact je m'en tape , moi je te dit que le live n'a pas buter cher moi et j'en suis sur et certain contrairement à d'autre qui n'ont même pas la console :fou:

Et même si il à buger comme tu dis , cela ne ma pas empêcher de jouer en réseau toute la nuit et de DL mes jeux contrairement à la ps4

Mais je veux bien te croire qu'il a buger ( surement) mais pas autant que la ps4, perso j'ai vu aucun différence cher moi

Sinon tu as la one ou la ps4 pour comparer le réseau le 1er jour? je crois pas , car franchement sur la ps4 impossible de faire quoi que ce sois

Je pouvais même pas prendre mon compte de ps3 pour te dire.

Apres ce n'était que le 1er jour et la il y a plus de soucis sur la ps4 donc je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces