Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sinon la PS4 aussi gère le contrôle à la voix , avec la camera ou le micro (oreillette ou autre)

Donc ceux qui n'ont pas de micro ou qui ne veulent pas acheter de caméra l'ont dans l'os ?

C'est pas plus mal que microsoft ait imposé kinect au moins ca fait pas une console ikea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant l'oreillette avec micro il me semble qu'elle est inclue avec la console, pas de la top qualité mais ça fait le boulot.
Donc non pas d'achat en plus sauf si on est exigeant sur son matériel...
http://www.ps4france.net/les-accessoires-de-la-playstation-4-oreillette-sur-dualshock4-ps4-eye-et-ps4-move/

Modifié par Golgoth24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre super nouvelle pour la PS4 .Il est possible de changer le hdd d origine par un hdd ssd.Mais a la difference de la ps3 cela apporte vraiment un gros plus .Je vous laisse voir cela par vous même .

Des tests ont ainsi été faits avec une PlayStation 4, visant à comparer ses performances avec son disque dur d'origine, un disque dur hybride ( stockage mécanique avec une large partie de mémoire flash, 8 GB dans ce cas) 1 TB, et un disque dur SSD Samsung de 256 Gb.

pbtj9dB.png

D ailleurs voici la source , je vous invite a lire le test au complet.

Source: ps4 hdd ssd ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Et les pack Killzone avec deux manette + camera introuvable"

oui c est désormais une exclu micromania,un gros cheque de derniere minutes...et oui tout ce qui a été préco avant le 5 aout sera quasiment honoré par contre c est clair que vendredi il y aura des déçu,si la sortie de la xboxone a été compliqué la ps4 ça va etre tres tres tendu!meme d ici noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ashura ouais merci pour la précision, j'avais la date du 27 dans la tête je me suis emmêle les pinceaux. Le vendredi ça m'arrange pas, je pourrai pas me libérer avant 14h donc si j'en trouve une j'aurai vraiment du bol. En plus y a un shoot qui me plait bien Resogun et en plus du KillZone j'ai bien aimé le Knack, je l'ai complètement zappé ... Le reste je vais prendre sur PC (AC IV, BF 4, TitanFall en Mars 2014 :D).

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019125-resogun-test.htm

Je vais attendre Janvier ma foi... Et sur le Pack PS4 + PSVita en regardant bien la photo on voit le sigle PEGI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut rien dire le pegi, il est possible que les différents logo soient essus sans pour autant que ca sorte chez nous

asmerisme le micro tu l'as d'office dans les pack donc pas de souci de ce coté la

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en france selon ce que j'ai eu comme info, il y aura deux fournée , le day one, décembre (sans date précise, mais tout le monde sera pas servi) et janvier ca devrait reprendre tranquillement, probleme vu la demande il y aura pénurie encore quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le micromania a coter de chez moi c'était réserver 4 Xbox one pour mettre en rayon le jour J et ont fait de meme pour la PS4 je leur et demander hier et de meme a Auchan a coter de chez moi donc pour les courageux retardataires il y a peut être une chance vendredi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben plus je lis des tests et plus je lis des review de joueur outre atalntique moins elles me font envies ces consoles next gen ... c est bien la première fois que ca ne pas être dur de craquer et de faire des achats compulsifs ! Et pour les français qui habitent pas trop loin de la frontière il devrait y en avoir bien assez venderedi dans les enseignes commerciales suivantes : interdiscount, MediaMarkt et peut être même chez M-Electronics filliale micro de Migros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il doit y avoir ca du côté de délémont dans le canton du Jura, je crois avoir deja vu un mediamarkt la pbas

moi j'ai deja la console de payée par mon sponsor donc c'est juste pour mon information perso, et puis bon si faut faire 100Km allez - retour pour voir si y en a en magasin je laisse ca à nos amis suisse qui sont sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je me disais que j'étais vraiment content d'avoir une Wii-U en fait. chinese

Ce n'est pas de la provocation, et on va éviter le HS, mais maintenant que toutes les consoles sont là, je dois bien admettre qu'à part mon fidèle Dead Rising, c'est bel et bien Nintendo qui selon moi, nous sert les plats les plus savoureux de cette fin d'année avec le Zelda 3DS et le Mario sur sa wii-u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajoute ça aux différentes ruptures de stock, et c'est Big N qui va récolter cette fin d'année (le Zelda 3DS est super).

Petite question pour les parisiens/franciliens : le pack Killzone + Cam + 2 manettes il n'est réservé qu'aux précommandeurs ou il y a des chances de le trouver qq part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un comparatif des temps de pré-instalaltion entre PS4 et Xbox one http://www.gameblog.fr/news/39663-ps4-vs-xbox-one-le-match-des-installations-nos-videos

Alors là c'est impressionnant !!!

Merci Sephi pour cette vidéo complétement ahurissante : 37 secondes sur PS4 contre 3 heures 24 minutes pour la XBOX ONE à attendre pour pouvoir lancer le jeu.

Là clairement c'est un gros handicape pour la ONE.

EDIT : 3 minutes et 24 secondes, pardon, j'ai sauté directement à la fin de la vidéo.

Elle est pas mal celle-là ! newlaugh

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces