Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

perso, chez nous on a même plus la TV, on a une TV, connectée à un media center mais pas relié au cable...

Toute façon on payait super cher pour regarder de la merde... Et le peu qu'on aimait bien on l'avait déjà vu en VO un an avant...

XBMC + Netflix ou un truc du genre suffit largement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les éternels querelles vont recommencer..

Pour ma part je trouve pas ça normal que ça fasse pas lecteur musique cd, c'est le b.a.-ba

Parce que bon on peut dire contre le piratage mais c'est surtout pour leur service musical...

Surtout que le hack ps3 n a rien avoir avec par le lecteur .

Tout a fait d accord avec toi de ne pas pouvoir lire de CD sur une console de marque SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw j'en reviens pas c'est pire que des gosses a qui la plus grosse mdr.... et tant mieux comme ça cela pousse la concurence de faire toujours mieux enfin de compte c'est a nous que ça profite hahaha magnifique cette guerre crosoft sony

Edit:

Hs(on): Courage Ludo1421 pour ton arret de clope en tous cas ta signature fait froid dans le dos en 21 jours les fumeurs fume 421 clopes c'est dingue moi j'en suis a 9ans d’arrêt définitif du tabac.

HS(off)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la lecture des CD audio, il y en a parmis vous qui en met dans sa console ?

Pour le reste, au pire des cas, on éteint sa console et on allume sa box TV (enfin ceux qui ont la TV par internet).

Franchement vu le temps que ca mets pour démarer ma PS3, je me sert de ma box pour lires mes films / musique...

Après c'est sur que pour ceux qui habitent chez leur parent ca doit aussi poser problème...

Bref ca chouine beaucoup pour pas grand chose quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la lecture des CD audio, il y en a parmis vous qui en met dans sa console ?

J'irai plus loin...

Il y en a parmi vous qui utilisent encore fréquemment les CD?

Vous vous plaignez de devoir vous déplacer pour changer de jeu et vous voulez tous les avoir sur HDD... mais vous voulez que la console puisse lire les CD.

Vous êtes vraiment illogiques je comprends pas ^^

edit: et me parlez pas de "waich ziva les mp3 c'est pas dla kalité", un bon format FLAC et on en parle plus.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idée si elle lit les mp3... ^^

Je pense qu'elle ne peut pas non plus, vu qu'ils mettent en avant leurs services en ligne.

Je parlais plus du fait que les gens ralent qu'elle lit pas les CD alors que ces même personnes hack leurs consoles pour mettre leurs jeux sur HDD.

En tout cas si je me fie à la PS3, qui était plus que limité en terme de lecture mp3, c'est vraiment inutile autant ne pas pouvoir en lire.

Je comprend pas ceux qui ralent pour ces trucs, c'est une console...

Pour lire vos videos/musique/photos etc, prenez un raspberry pi à 30$ avec xbmc ça fera mieux que n'importe quelle console... pour le dixieme de son prix.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouer en ligne sur PlayStation 4 pourrait coûter 6,99 euros par mois


Alors que la nouvelle console de Sony sortira le 29 novembre prochaine en Europe, le quotidien économique japonais a révélé les prix de l’abonnement pour jouer en ligne avec la PlayStation 4.

On savait depuis juin dernier que Sony avait décidé de rendre payant l’accès aux jeux en ligne sur sa nouvelle console, la PlayStation 4, qui sortira en France le 29 novembre prochain.


Le quotidien économique japonais, Nikkei, a révélé hier, mardi 5 novembre 2013, en fin de journée les tarifs pour l’Europe et le Japon de l’équivalent du Xbox Live Gold.


Alors qu’il en coûtera 9,99 dollars aux Etats-Unis, le prix sera de 500 yens au Japon (environ 5 dollars) et 6,99 euros en Europe, selon le journal nippon.


Les offres d’abonnement annuel seront maintenues, a précisé un porte parole de la firme japonaise.


Pour mémoire, le jeu en ligne était gratuit sur PS3, mais le service souffrait quelques fois d’une assez mauvaise qualité de service.

http://www.01net.com/editorial/607028/jouer-en-ligne-sur-playstation-4-pourrait-couter-6-99-euros-par-mois/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le manuel!

elle sort après demain chez nous :)

Ça sera la première fois depuis bien des années que je n'achèterai pas une console de salon à sa sortie.

J'ai hate de voir l'interaction avec la Vita, si c'est aussi inutile qu'avec ma PS3 (pourtant ils avaient promis la lune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore 15 jours pour nous, j'ai hâte de l'avoir dans la boite aux lettres :)

Pour les mp3 ca viendra plus tard, m'enfin bon c'est pas parce que la nouvelle ps4 est la qu'il faut jeter la ps3 :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur, pour le moment a part kack et killzone rien ne me tente plus que ca, j'ai pas non plus regardé plus que ca les jeux, j'aime pas être spoil, bien souvent les joueurs savent plus du jeu que les dev eux même avec tout le battage (ca me rappel ff13 ou des joueurs connaissaient tout les détails du jeu dans la file d'attente de l'avant premiere sur les champs élysées à paris ... les boules quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je cherche le pack killzone avec deux manettes + le jeu + la console + la caméra. INTROUVABLE en suisse !!! Et pourtant la news était sur le blog FR.CH.BE.LUX ...

Je veux ce pack et pas un autre car ça revient moins cher. Autrement faudra que j'aille en France ou en Allemagne.

Y a-t-il des suisses ici pour me donner un tuyau svp ou un français, merci le 22 approche à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephi en fait je viens de revoir l'info et le pack va sortir à la FNAC fr le 29 Novembre et il fallait pré-commander ... Je vais du coup me rabattre sur le pack Killzone + 2 Dual Shock + Console + Le jeu.

Je vais voir si il est trouvable sur Amazon.de, Amazon.fr la TVA je perd trop depuis la Suisse. Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coût de production de chaque console:

Amateurs de consoles Sony et acheteurs compulsifs faisant tout pour avoir chaque machine le jour de sa sortie, vous vous souvenez très certainement avoir déboursé près de 600 € pour votre toute première PlayStation 3 et cela vous est quelque peu resté en travers. À l'époque, le site TechInsights avait estimé que la firme nippone perdait environ 88 $ pour chaque PS3 vendues. Autrement dit, Sony a vendu à perte pendant quelque temps.
Aujourd'hui, ce même site relaye les coûts de production de la PS4, basés sur différentes analyses (et non dévoilés officiellement par Sony). En voyant les chiffres, vous vous rendrez compte que les composants sont relativement moins chers que pour son aînée. Par exemple, lorsque le lecteur Blu-ray de la PS3 coûtait 81 $ en 2006, celui de la PS4 reviendrait visiblement à 20 $. Si ces chiffres s'avèrent, il semblerait que Sony ait compris et ait appris de ses erreurs et ainsi, ait trouvé un moyen de réduire ses coûts de production pour augmenter ses marges. Effectivement, au total, chaque PS4 fabriquée coûterait 296 $ à la firme.
Voici ci-dessous une image où chaque composant se voit affubler de son prix afin de vous donner une meilleure idée de ce que ce site prétend. Dans tous les cas, gageons pour que cette fois-ci Sony ne vende pas à perte, mais au vu du nombre impressionnant de précommandes de la console et malgré un line-up de lancement particulièrement pauvre, il semblerait que les premiers jours de la PS4 soient bien moins sombres que pour sa grande sœur.
ps4-screenshot-17112013_0902800208004464

Source:Gamergen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces