Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info, sur Wii U il y aura aucun DLC de ACIV (au cas ou ça t'intéresse).

Sinon, vous me faites rire à comparer des choses qui ne sont même pas sorties, et pour certaines même pas passé gold.

Vous vous prenez un peu le choux pour rien je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage je viens de regarder les 3 GL de Assassin's Creed 4 sur jv.com... et j'ai dans la foulée annulé ma précommande du jeu sur Xbox One...

Je pense que ça sera le premier AC que je ne ferai pas, le bateau ça me branche pas vraiment ça me gonflait déjà dans le 3 et on dirait qu'il y a que ça ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage je viens de regarder les 3 GL de Assassin's Creed 4 sur jv.com... et j'ai dans la foulée annulé ma précommande du jeu sur Xbox One...

Je pense que ça sera le premier AC que je ne ferai pas, le bateau ça me branche pas vraiment ça me gonflait déjà dans le 3 et on dirait qu'il y a que ça ggne

Tu n'es pas le seule moi le côté pirates ça me gave...

Et sérieux je suis pas très chaud assassin creed c été l histoire d ezio 2 et brotherhood.

Le 3 j arrive pas a y jouer sans me lasser au bout d'une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de lire la FAQ PS4 sortie aujourd'hui :


Je n'ai pas fini de lire, mais je suis déjà énervé par ça :


Will PS4 support media servers or DLNA support in order to stream videos or movies from a home PC?

The PS4 system does not support client functionality for media servers.


Can I use my PS3 Blu-ray remote control on PS4?

No, PS4 does not support the Blu-ray remote control for the PS3.


crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve le fait de pas pouvoir stocker les jeux sur un HDD externe plus chiant...

Des media center on en a a la pelle qui font bien mieux que les interface pourrient de nos consoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sondage PCIMPACT donne 2 PS4 pour 1 XO (il ne s'agit que d'un sondage des intéressés pas des précommandes).

Par contre je constate de plus en plus de décommandes côté PS4 pour cause de manque de jeux/exclus dans les commentaires (forum gueux, JV.com, pcimpact, mashable,...).

J'ai moi même décommandé la mienne par manque d'exclus marquantes, je me suis avoir par le chant des sirènes de la vita, j'attendrai une line up plus étoffée pour la PS4.

Modifié par brain dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info je pense pas que la ps4 ne puisse pas utiliser un disque dur externe, sur la faq il y a en haut , non pas de dd externe , mais plus bas on peut faire les maj de la console via clé usb, je pense donc que c'est mal formulé, la question doit juste repondre a la question est ce qu'on peut utiliser un dd externe pour installer du contenu , parce qu'il parlent d'extension de la mémoire interne dans la faq pas de simple stockage, a voir donc. j'essaierai de poser la question a un rp ou autre sur le pgw si j'arrive a l'attraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a tout comparer sur tout les jeux, assassin's creed IV ca donne quoi sur Wii U ?

Ok, je sors... N'empèche qu'avec le gamepad si c'est aussi bien que sur la PS3 ca me tente plus qu'acheter une nouvelle console ... (et ma wii U servira a quelque chose !)

Sur WiiU, c'est entre la ps4 et la PS3; mais la version Wiiu et la moins bugé par rapport a la PS4 et la one :)

WiiU - Assassin´s Creed 4: Black Flag - First 110 Minutes :

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai pu voir la ps4 au Carrefour dans une borne,... je la trouve hyper imposante il y a playstation.fr sur tweeter qui ma dit que c'est a cause que la console se trouver sous une cloche en verre...

Je sais pas quoi penser mais en tous cas je m'attendais a une ps4 plus petite.

Disons que le gabarit ma choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur WiiU, c'est entre la ps4 et la PS3; mais la version Wiiu et la moins bugé par rapport a la PS4 et la one :)

WiiU - Assassin´s Creed 4: Black Flag - First 110 Minutes :

Merci de l'info KGB !

Ca me semble quand meme sympa comme jeu, je trouve ca beau, par contre quand le mec se met à courir "vite" je sais pas si c'est le fait que les détails autout soient réalistes, mais je trouve sa course elle un peu irréaliste (un peu trop penché en avant et le sentiment qu'il glisse un peu ce qui donne l'impression qu'il va plus vite qu'il ne devrait... Mais ca doit venir de moi !)

Sinon pour en revenir sur l'alising, les gouts et les couleurs... Certaint préfèreront des arrète bien "tranchée" et d'autre plus "estompées", le tout étant de trouver le juste milieux. Les 2 consoles ayant je pense les quasi mêmes capacités sur ce point, cela doit être un choix des développeurs de l'activer ou non. Après est ce qu'en l'activant cela ne fait pas trop chauffer les consoles, ca peut aussi être un choix technique. L'avantage sur PC c'est qu'on peut choisir l'apparence qu'on veut. Les écrans ne sont pas les mêmes non plus, les écran de télé, même en 1080P souffrent parfois eux même de problème d'affichage (genre moi qui ai une "vielle" télé qui a 6 ans, des fois les scroll merdent méchament et donne une impression de sacade... Mais pas toujours ! c'est plus flagrat sur certains génériques de fin de films)

Perso je vais attendre la sortie de Watch dogs pour me décider pour une next gen ! d'ici 8 mois, j'ai le temps de me fairemon avis...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai pu voir la ps4 au Carrefour dans une borne,... je la trouve hyper imposante il y a playstation.fr sur tweeter qui ma dit que c'est a cause que la console se trouver sous une cloche en verre...

Je sais pas quoi penser mais en tous cas je m'attendais a une ps4 plus petite.

Disons que le gabarit ma choqué

c'est pour pouvoir sortir des versions "slim" dans quelques mois /années et relancer les ventes , ils sont pas fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là je viens de lire des trucs qui me dérangent vraiment :

- PlayStation 4 pas compatible avec le protocole DLNA (confirmé donc...)

- Disque dur externe pour données de jeux impossibles (confirmé aussi...)

- Lecture des CD audios et MP3 impossible ! (je l'utilisais quasiment jamais sur PS3, mais sur le principe c'est abusé)

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là je viens de lire des trucs qui me dérangent vraiment :

- PlayStation 4 pas compatible avec le protocole DLNA (confirmé donc...)

- Lecture des CD audios et MP3 impossible ! (je l'utilisais quasiment jamais sur PS3, mais sur le principe c'est abusé)

A priori, l'objectif pour Sony est de pousser à la consommation sur leurs services dématérialisés - tout ce qui est SEN, en somme, avec en particulier Music Unlimited. Je suis un vieux con réac' aussi, j'aime avoir la propriété de mes fichiers en local.

Le DLNA de la PS3 n'est pas si mal implanté, mais il lui manque quand même des fonctions utiles (genre s'annoncer comme Receiver sur le LAN, pour être contrôlable par des outils tiers genre smartphone). Le lecteur multimédia derrière reste aussi frustrant (ie. supporte le codec H264 mais refusera de lire un mkv).

- Disque dur externe pour données de jeux impossibles (confirmé aussi...)

Alors qu'un simple symlink pourrait faire l'affaire, vu que la console tourne sur BSD. Il serait plutôt intéressant d'avoir un SSD en interne, et un HDD classique pour de l'externe sur des jeux à priori moins utilisés.

Au moins, le disque dur est encore simple à changer. Mais ça reste du 2.5" à 9mm d'épaisseur (à confirmer), ce qui limite les possibilités de mises à jour. Le marché des disques durs n'est vraiment pas top.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce vital le dlna et autres lecteurs mp3?

La plupart on des tv connecter ou juste multimédia gérant le mkv.

Sérieux j'ai toujours préféré un disque dur externe que le dlna laisser mon pc tourner et allumer la console juste pour un film.

J'ai utilisé 5 ou 6 fois cette fonction dans la ps3...

Pour les mp3 je préfère mon phone ou ou sur mon pc quand j y suis.

Sérieux si la ps4 apporte des jeux a la pelle et des qualités avec des services irréprochable et des fonctions nouvelles avec cette fameuse caméra.

Alors oui je me passerai des fonctions existante sur d'autres support utilisé chaque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme déjà dit, de nos jours je pense que les trucs media center OSEF un peu... on en a dans chaque truc qu'on achète...

Je veux une bonne console perso!

Par contre, le HDD externe qu'on ne peut pas utiliser pour étendre la mémoire de la console c'est chiant...

Même si on peut changer le HDD interne au moins dans la PS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DD multimédia, c'est du caca en barre. Vraiment. Ceux avec une "vraie" installation multimédia s'en rendent compte très rapidement. :D

Le multimédia sur console est surtout une vraie régression. Ces bestioles se referment trop, et finissent par en perdre leur public - bons jeux ou pas.

Bon, idéalement, j'aurais aimé un OtherOS pour pouvoir coller également XBMC et Steam/Linux sur la console. Mais c'est pas au programme.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou j'ai parlé de DD multimedia??

Nul part...

Je parle du fait qu'on peut pas mettre un HDD externe sur la console pour étendre sa mémoire.

Perso, rien n'égalera XBMC pour le multimedia c'est pourquoi je m'en tamponne le coquillard des fonctions pour lesquelles vous pleurez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair que c'est principalement pour mettre en avant leurs services...

Mais bon il est clair que chez nous, ou la bande passante est limitée... leurs services je m'en servirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était plutôt destiné à Arwi.

Et, pour Rayden : ouais. Il est grand temps que les clients des TelCo NA se rebellent contre leurs ISP et autres providers CableTV. Vivement le FiOS correct (FTTH) à prix décent, sans quota, et avec un vrai upload. Les quelques tours que j'ai fait aux USA m'ont plongés dans une sorte de moyen-âge technologique, c'est bien triste - mais c'est une autre discussion. :ninja:

(Quoi que… on arrive à ces situations parce qu'en temps que clients, on accepte les régressions graduelles. Pour le coup, la non-lecture de ce contenu multimédia de la PS4 en est une belle)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces