Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Apres la demo de Battlefied 4 a l E3 certains parlé de l aliasing présent sur les immeubles ,tandis que les défenseurs pro sony comme sephi newlaugh disait le contraire.Et bien sachez que le soucis et bien présent sur ps4 et cette fois sur Assasin creed Black flag .

je vous donne le texte au complet qui compare la version ps3 et ps4

la version ps3 souffre de nombreuse chute de frame rate en extérieure ,dans les villes ou sur les mers lors d abordages en pleine tempête. Comme si la ps3 était au bord de l asphyxie avait atteint ses limites de gestion de mémoire .Bref le jeu rame

sur ps4 tout est plus fluide , plus propres plus beau des qu on scrute la végétation,les détails des animations ,des visages ou de l océan , voire les effets visuel renversant qui accompagnent les tempêtes ou les plongées sous-marines. Seul petit bémol,des textures qui piques un peu les yeux ,comme certaines parois rocheuses très aliasées

Sur certaines textures pique un peux les yeux , comme certaines parois rocheuse très alaisées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ludo : tu deviens, lourd, mais vraiment lourd.

Chaque poste de toi dans cette section est pour pourrir la console. STP, casse toi de cette section tu nous rendras service. :)

@Ashura : Tu as tout à fait raison! Surement un manque de temps pour implémenter tout ça avant la production.

J'espère juste qu'ils le spécifient bien sur la boite qu'il va falloir une connexion pour avoir accès a tous ces services...

Le pire c'est quand même "lecture BR et DVD" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pourris pas la console , je donne les infos normal non ?? D ailleurs mise a part l aliasing présent tout le reste reste ok .

Mais bon cela reste important quand même non l aliasing récurrent sur les consoles de sony .

Jst59

pas d info car l article étais le test d assassin sur ps3/ps4 .Mais pour info la version xbox360 ne serait pas mieux que la version ps3

rayden une petite info xbox one

celle ci ne pourra pas être mise horizontalement sinon le lecteur pourrait subir de grave dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu donnes tes infos sans citer de source, et toujours négatif du coté Sony et positif du coté Xbox One.

Tu le dis toi même, l'aliasing serait pareil sur Xbox One et ça viendrait du jeu ACIV et non de la console.

Alors pourquoi avoir mis ce message plus haut???

Au pire si tu veux parler de cette info, présente la comme un problème du jeu, dans le topic du jeu... mais vient pas dire "la ps4 c'est caca gnagna", même si tu as 15 ans c'est passé d'age ;)

Bref c'est lourd, tu saoules (ta manière de faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est du firmware je pense pas que ca soit une question de production mais simplement de mise en place des fonctionnalités complète le jour J, ce serait tres probablement fait exprès donc, en tout cas selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais j'imagine qu'elles n'y sont pas présentes le jour J par manque de temps...

Car quelqu'un sans connexion ne disposera pas de toutes les fonctionnalités de la console, à moins qu'un CD soit fournie avec la MAJ... ce dont je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère aussi, mais c'est jamais le cas a la sortie d'une console, en tout cas j'ai pas souvenir qu'un jeu DAY ONE embarqué déjà une version supérieur d'un FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu hier sur c+ le JDJV le gars jouait à ASBF sur ps4 en live.

le jeu est tres beau mais certaines textures apparaissent avec du retard, genre quand il débarque à Cuba, on voit les toits et d'un coup un personnage apparait comme par magie.

replay du jdjv : http://www.replay.fr/players/df75dbd1de43a0f5dfd6f1f52457ce93

20131028085316-Hack-Tarus-as.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai un PC plus puissant qu'une PS4 et une Xone et pourtant le jeu je vai le prendre sur PS4 :D C'est pas un peu d'aliasing qui va me déranger, je joue à AC pour l'immersion et le fun.

Moi je pense acheter le pack Killzone avec les deux manettes et la camera en day one sans précommande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que les jeux du line-up intègreront la mise à jour, je pense que les BR sont déjà pressés ou en cours de pressage.

Ceux qui n'ont pas internet à la maison feront comme avec la WiiU et sa MAJ de 1h30, ils se démerderont. On est en 2013 quand même, ne pas avoir internet devient rare par chez nous, et même avec une connexion 512k, ça reste une MaJ de 300Mo, donc loin de celle de la WiiU.

De plus, si ça marche comme sur PS3, on pourra prendre la MaJ sur clé USB, du coup, cyber-café/boulot (suivant le boulot)/pote/magasin de JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas oublier non plus que c'est une version debug qui tourne, a l'heure actuelle personne n'a encore de ps4 ni de jeux retail

Si je te confirme le jeu et dispo et la ps4 aussi et cela chez certains mag .Je t invite a lire cette article présent dans jeuxvideomagazine (version papier) test assasin creed ps3/ps4 d ailleurs rayden voila d ou viens l info .

Je précise que l aliasing et présent sur ps4 je ne aprle pas de la one .C est sur ps3 et xbox 360 que le jeu rame a certains moment

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/Jeux-Video-Magazine-154-est-en-kiosque

Pas la peine de me sortir qu il sont pro si ou pro cela se mag reste un de ce qui reste le plus correct depuis des années .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement peux tu dire si ils comparent les versions XOne et PS4, car OK ils parlent de l'aliasing sur PS4, mais parlaient-ils du pendant XOne?

Ensuite faut balayer devant sa porte (aliasing Forza 5 en 1080)

Pour finir au niveau de l'objectivité de JVM, pour avoir été abonné chez eux, permets moi d'en douter (tu veux un Doritos?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui comment est la version xone ?? c'est ce que j'ai d'ailleurs demandé plus haut !! that is the question ??moi qui vait acquerir une one j'aimerais bien savoir si meilleure ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo1421 : pour qu'on en finisse avec les trolls habituels, et qu'on reprenne une conversation axée sur l'objectivité (on peut émettre cependant son point de vue) :

Sur Battlefield 4, comparaison PS4 et XOne - selon les tests, la version XBox One est la version possédant le plus d'aliasing (source : Gamergen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ jst 59

non il ne parle pas de la version ONE pour l instant.

@ ashura

Faut savoir que je ne critique pas la ps4 qui sera une de mes consoles comme la était la ps3 . Mais quand je vois que cette nouvelle génération subir les mêmes problèmes qui date de 7ans , y a de quoi se poser des questions.

D ailleurs je viens de voir le soucis de texture d assasin creed et la j espère vraiment que c est le jeu qui bug et que cela ne viens pas de la console .

Je pense de plus en plus a me tourner, sur les jeux pc .Le seul truc qui me chagrine seront certaines exclus .

Je viens de voir le test B4 sur le site

battlefield-4-comparaison-29-10-2013_090

D ailleurs voici le lien du test en 3 pages

http://www.gamergen.com/dossiers/battlefield-4-comparaison-video-graphique-rendu-visuel-playstation-ps4-xbox-one-pc-133122-2

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n est pas le seul sur pas mal de forum tout le monde dis que la version one est plus nette et pourant avec une console soit disant moi puissante ...

Tu a mater la totalité du comparatif sur 3 pages.

Pour rassuré ce qui pense que je suis mauvaise langue seulement sur Ps4 voir ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274610-xbox-one-499-en-novembre/page-23#entry2105220

Je sent que la one vas attendre aussi le passage a la maison tout au moins quelques semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'histoire de BF4, il s'avère que le logiciel de capture vidéo PS4 avait été mal configuré au niveau du gamma.

Après mes dires n'étaient là que pour dire que chaque console a ses cadavres dans le placard.

Par contre il est indiqué sur plusieurs sites que la XOne c'est du 720p alors que sur PS4 c'est du 900p pour BF4 (à prendre avec des pincettes par contre).

HS : ludo1421 content de voir que tu es aussi inscrit sur le forum de la ecig :) GG pour les 2 semaines passées sans tueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une video comparatif assasin's creed ps3/ps4

Dans l'optique d'avoir un aperçu global, voici une vidéo comparative entre la version PlayStation 3 et PlayStation 4 ( en 1080p ), présentant clairement les effets et détails supplémentaires en la faveur de la dernière machine de Sony.
Le champ de vision s'avère plus détaillé sur PS4, ainsi que la qualité des textures. L'aliasing est également bien moins prononcé que sur PS3.

source:Generation.me

@ ashura

Oui seul moment dure les passages a l apero :whistling: .Me suis décidé, car a 40 piges j avais quasi plus de souffle. Puis l’économie vas me permettre de prendre les 2 next gen :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces