Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ludo1421 : les taxes d'importations US => Brésil sont moins violentes que Japon => Brésil il me semble, non?

il me semble que tout produit pas fabriquer au brésil ont les même taxe :)

la plupart des fabriquant de décodeur.. ont du installer des ligne au brésil pour éviter les taxes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est surtout que le jeu vidéo et taxer a 70% dans ce pays .Je ne connais pas le salaire minimum au bresil , mais si c est comme en France cela fait chère la console .

J'aimerai connaitre le pourquoi de cette taxe aussi élevé .Pire que la clope chez nous :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Video: unboxing a PS4 Debug console (DUH-T1000AA)

Hardware German website computerbild.de got their hands on a Debug PS4. Codenamed the DUH-T1000AA, the device looks like a regular PS4, and it goes without saying that I’m extremely jealous (being in Japan, the chances for me to get one of those in the foreseeable future are slim, especially since Amazon US don’t seem to be getting any new stock yet) .

The video doesn’t actually show much, besides the accessories and the actual device. In particular, they do not turn turn the console on or even plug it to a TV, so we don’t get to see the interface, or how exactly the debug unit is different from a standard PS4, except for a slightly mysterious “TEST” port at the rear of the console (is it really a port?).

If the PS4 is anything like the Vita (and I bet it is), a debug unit is probably not super useful in itself, as those need to be reactivated by their rightful “owner” regularly, otherwise they become unable to run anything. Nevertheless, it would be awesome to see it actually running something!

test_ps4.jpg

The mysterious “TEST” port (?)

http://wololo.net/2013/10/18/video-unboxing-a-ps4-debug-console-duh-t1000aa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu jouer aujourd'hui à la PS4 en démonstration à la Fnac la défense :sorcerer:

Mais le jeu en démo est un jeu de Pinball crying

Enfin ça permet au moins de voir la bête et d'essayer la manette (enfin L1 et R1 surtout pour ce jeu)

(Pour info le dernier Batman prévu le 25 est déjà dispo dans cette fnac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal les jeux sont pas encore dispo, y a une campagne marketing prévue encore cette année qui commence bientot dans toute la france avec différents jeu a tester pour les clients mais pas de gros jeu avant fin du mois prochain , sinon risque de leak évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La matière anti dérapante de la manette est sympa, elle remplie son rôle.

Je la trouve très légère. Après la prise en main est différente de celle de la PS3, ça fait drôle, on s'adapte vite qd meme. Pour le pavé tactile j'ai pas pu voir ce que ça donné, de plus le bouton PS est désactivé (donc j'ai pas pu voir le menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal les jeux sont pas encore dispo, y a une campagne marketing prévue encore cette année qui commence bientot dans toute la france avec différents jeu a tester pour les clients mais pas de gros jeu avant fin du mois prochain , sinon risque de leak évidement

Et la marmotte...

Dans les salons, E3, TGS etc y'avait des démos, ils auraient au moins pu mettre ces démos.

Bref, c'est pas fort. POINT BARRE!

La console sort dans moins d'un mois ils auraient pu mettre une démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a malheureusement aucun bon jeu qui vaille le coup pour la sortie de cette ps4... J ai annulé ma commande sur amazon.com... La mort dans l ame... Et je ne prendrai pas de xbox one... Donc voila...

Je vais au japon la semaine pro, il faut que je me trouve une neogeo pour passer l hiver :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme xdragon je pense que ça ne va pas être pour moi au début, surtout après avoir lu un article (réservé aux membres) sur PCINpact, qui souligne encore plus le foutage de gueule de Sony (démos version alpha dans l'appartement 4, pas de photos possibles, consoles actives non visible, etc...) comparé à la même chose côté Microsoft.

Pour les INpactiens abonnés/premium : http://www.pcinpact.com/news/83914-xbox-one-et-playstation-4-nous-avons-essayees.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma préco est déjà annulée... en attendant des bons exclus (Gran Turismo, Uncharted, Infamous, etc.), pas des trucs en carton mousse ou des FPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement ils ont mis à jour la PS4 de demo dans cette Fnac, il y a un menu des jeux dispo (22), j'en ai trouvé qu'un qui était jouable : Knack

J'ai terminé la demo.

On sent la différence de résolution avec les jeux PS3, les effets graphiques sont sympa. Mais je n'ai pas trouvé ce jeu hyper fluide surtout que l'on ne peux pas changer la caméra de place (ça aurait était pire sinon). Ce jeu est très linéaire (couloir avec des monstres à buter). C'est un jeu destiné aux petits j'imagine. Un peu déçu donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la PS4 de demo, il y a un menu sous le menu des jeux pour les jeux dématérialisés, il y a donc de jouable :

Knack

Pinball Arcade

Contrast (Plus fluide que Knack, sorte de Rain mais avec les ombres et lumiéres)

2 autres demo PSN dont j'ai pas eu le temps de regarder

J'ai eu du mal à comprendre mais la manette de droite permet de jouer et celle de gauche d'aller dans le menu des demos, pour ceux qui veulent aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console n'est pas encore sortie que Sony annonce déjà des mises à jour. La version 1.5 sortira le 15 novembre, le jour du lancement en Amérique.

Comme tous les périphériques Sony (PSP, PS Vita et PS3,), elle aura droit à sa mise à jour 1.5.

Playstation 4 Firmware Update 1.50 announced for 15th Nov.

It is still one month, until the Playstation 4 will be available in the biggest parts of the world, but Sony already announced a firmware update for the Playstation 4, which will be released at the 15th Nov., the day the PS4 launches in the United States.

But let us take a look at this new update.

The new update will be the firmware 1.50, like the PSP, PS Vita and PS3, every Sony device gets its 1.50 update, which will enable some promised features, or which will be necessary for online gaming.

We had the same scenario with the PS Vita, two years ago. Pretty interesting is, that the PS4 FW 1.50 speaks about connecting the Vita to the PS4, and that an update for this feature will be released soon. More about this will be explained below.

If we take a look at the new features of the firmware 1.50, we can see that it enables us to use the PS Vita, an iPhone, iPad or android based mobile phone or tablet, as a second screen, as another tool to interact with some games and programs, and a lot more.

The PS Vita needs an update for being able to connect to the PS4, the iOS/Android devices need the Playstation App with PS4 support, which will be released soon.

Remote Play won’t be supported by said devices, except for the PS Vita. You can stream your game via Wifi to your PS Vita device, at which you then can continue to play your game.

It is worth to mention, that the Wifi connection has to be decent for enjoying a lag free gaming. Most games will support this function. Games that need the camera or Playstation Move will be obviously excluded.

Furthermore we will be able to record and share gameplay, host livestreams, and even be able to watch them, comment on them and join those live streamed games. Pretty neat functions.

The function to play games while they are still downloading, is also a nice function, but keep in mind that you need to load a specific amount of data, before you can begin your adventure.

It also depends on the size of the full game, when you can start playing. So you might still have to wait an hour, until you can start your game. Good feature, but it wasn’t explained, that you can’t start from the beginning. Some games don’t even support this feature, what a shame.

Since I said that the new PS Vita firmware update will include a full PS4 compatibility, and I wanted to talk about it, here it is.

The next PS Vita update will be finally the update, that a lot of people waited for. Developer Total_Noob said, that he wants to release his new TN-V4 eCFW for a firmware, that is fully compatible with the PS4, and that seems to be the case.

He also wants to release a new kernel mode exploit, which will enable everyone with the firmware 2.02 or below, to update to the new (3.00?) firmware, which then will enable you to use your PS Vita for your PS4 device, and for the joy of having a full PSP CFW at your PS Vita, XMB included.

That sounds pretty neat, you get the best of both worlds. Once again, thanks Total_Noob.

There are some firmware specific changes, like running TN-V4 below firmware 2.60 (actually below FW 2.50, which was PS Vita Slim only), will enable you to get enhanced RAM, which will kinda let you have a PSP 2000 CFW at your PS Vita, instead of the old PSP 1000 CFW (TN-V 1 to 3, and FW 2.50+).

This difference is not that big, if you just want to use backups, plugins and some homebrews, but some software titles, be it homebrews, games or even plugins, need the extra RAM for being able to work.

It will be your choice to be at firmware ≤2.12, and having enhanced RAM, or being at firmware 2.50+, for being able to use all the new features and functions of the PS Vita firmwares, but sacrificing the enhanced RAM.

Be excited for November and prepare your PSN wallet, you might want to spend some money on some games.

http://wololo.net/2013/10/26/playstation-4-firmware-update-1-50-announced-for-15th-nov/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me choque c'est l'exhaustivité des fonctionnalités non présentes initialement que rajoute cette mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces