Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu lis les articles avant de balancer ça comme ça genre "la PS4 est pas fiable!!!" ?

Je cite:

"The security case was opened and in two seconds the error message was removed and the light had returned to its normal color. “

et :

"The only exception to that was one console that was completely enclosed in an acrylic case , it was showing a red light (where there would typically be a blue light) and there was a message on the screen that said the console’s temperature was too high. the Acrylic case was opened and within minutes the error message went away and the light went back to its normal color."

Ca semble clair pourtant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu lis les articles avant de balancer ça comme ça genre "la PS4 est pas fiable!!!" ?

Je cite:

"The security case was opened and in two seconds the error message was removed and the light had returned to its normal color. “

et :

"The only exception to that was one console that was completely enclosed in an acrylic case , it was showing a red light (where there would typically be a blue light) and there was a message on the screen that said the console’s temperature was too high. the Acrylic case was opened and within minutes the error message went away and the light went back to its normal color."

Ca semble clair pourtant non?

Bien sur que je lis l article , et même sans cela ont vois bien la console dans le bloc enfermé.Les fan boys sony du calme nous sommes sur un forum , logique de mettre en avant ce qui se trouve sur la toile.Si tu veut eviter ce genre de post vas sur un site de rencontre.

D ailleurs dans mon post je ne crache pas sur la ps4 comme tu semble le croire nulle part je ne parle que la ps4 n est pas fiable , je relais juste une info.Ont a l impression que de toucher a sony vous fait sortir de vos gonds .....

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a strictement rien à voir avec le constructeur, si tu me connaissait un peu mieux ici, tu saurais que j'hésite pas à critiquer sephi aussi bien que toi, c'est juste qu'ici tu postes une news sans souligné son aspect le plus important et avec une phrase d'accroche que je trouve plus que limite par rapport au contenu de l'article source.

En lisant ta news, j'ai regardé la photo, cru "bêtement" que la boîte était ventilée et que la PS4 avait des problèmes de surchauffe anormale avant de lire l'article. Quelqu'un qui ne lit pas l'article pourrait s'arrêter à cette conclusion hâtive, d'où ma critique envers ta désinformation.

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui commence à me faire chier ludo1421, c'est que tu sors 1 news issue d'un site peu fiable, dont l'image a déjà été identifié comme un fake, sans oublier que Shuhei Yoshida a démenti que ce serait le comportement normal lié à une surchauffe.

Bref troller sans arguments réellement valable n'a pour but que de pourrir le topic, merci de modérer et de vérifier tes sources, sinon j'effacerai le post associé

Pour Watch Dogs, bah Ubi vient de se tirer une balle dans le pied sans oublié le bundle Sony PS4 (même si les joueurs XOne souffriront de cette absence aussi), la bourse en a déjà fait les frais, mais nul doute qu'avec ACIV ils vont gérer malgré tout la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis c'est surtout calculé, acIV sort un mois avant et ils ont surement du ce dire que ca risquerait de plomber l'un ou l'autre côté vente

sinon une rumeur tourne sur le net depuis peu qui voudrait que driveclub ne sortirait finalement pas avant 2014, bon c'est une rumeur qui vient d'un site inconnu , donc a prendre avec d'énorme pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que watchdog est trop ( énormément) à là bourre et les versions PS3 sont plus que décevante?

Peut être qu' Ubi mise gros sur ce jeu et s il fait un flop qq studio vont sentir le chômage...?

Peut être que the crew a bien avancé .mais c est juste une décision marketing

Ces prods sont divisés sur BCP de studio en même temps et "c est un gros effort de guerre" pour tout les devs qui galère sur les next gen...

Mais peut être que je me trompe, ou pas...

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il pourrait ne pas sortir du tout ce jeu que je pense que ca changera rien...

J'ai l'impression que tout le monde s'en fou de ce jeu ^^

C'est peut être qu'une impression :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne confonds pas plutôt le report de drive club et the crew ? Sinon drive club sortira en version alléger pour le psn plus, pas du tout la même version que la boîte .

Non, je faisant référence à la rumeur de sephirothff pour #Driveclub

Mais je ne savais pas que c'était une version allégée, tu connais les différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sera effectivementu ne version free to play, par contre si c'est repoussé on aura droit a un autre jeu, faut vite que sony communique la dessus , si on préco un jeu qu'on peut avoir a l'oeil ce serait bien de le savoir avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS4 : les jeux digitaux prévus au lancement en vidéo

Sony nous propose une vidéo de présentation de quelques jeux digitaux disponibles au lancement de la PS4 via le PSN.

On retrouve des jeux que l’on connait déjà sur PS3 ou PSVita et si vous avez déjà l’une de ces versions, elle sera gratuite sur PS4.

http://www.xboxygen.com/Le-Plus/Sony/16043-PS4-les-jeux-digitaux-prevus-au-lancement?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est assez drole de voir que a chaque generation de console actuelle toutes consoles confondues les gens gueulent des qu'une machine n'est plus compatible avec les anciens periphériques. depuis le début des console c'est le cas, ou est le probleme ?

À vrai dire, pas tant que ça. On avait un début d’interopérabilité avec le format de connecteur Atari 9-pin; ça rendait les périphériques (au moins les pads) compatibles entre Atari 2600, Atari ST, Amiga, Commodore 64, Commodore 128, Amstrad CPC, ZX Spectrum, Master System et Megadrive. Pas si mal. Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À vrai dire, pas tant que ça. On avait un début d’interopérabilité avec le format de connecteur Atari 9-pin; ça rendait les périphériques (au moins les pads) compatibles entre Atari 2600, Atari ST, Amiga, Commodore 64, Commodore 128, Amstrad CPC, ZX Spectrum, Master System et Megadrive. Pas si mal.

ha ba toi tu as seulement 4 jours de retard :whistling: relis vers le 14 octobre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Driveclub confirmer pour 2014

SCE Worldwide Studios et l’équipe d’Evolution Studios ont pris la décision difficile de retarder la sortie de DRIVECLUB ainsi que de l’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB, jusqu’au début de l’année 2014 - See more at: http://blog.fr.playstation.com/#sthash.REr6XLEr.dpuf...

http://blog.fr.playstation.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah voilà Sony vient de se tirer une nouvelle balle dans le pied.

Franchement Microsoft a corrigé la majeure partie de ses erreurs annoncées à l'E3, tandis que Sony a chié dans la colle depuis ce moment.

Carton rouge à Sony et ses annonces "pet dans l'eau", qui va offrir à son concurrent direct un joli Noël.

Et Shuhei Yoshida qui parle du "futur" pour palier au "présent", pathétique... En communication mieux vaut fermer sa gueule au risque de paraître con que de l'ouvrir et le confirmer.

Moi au lieu de prendre une day One je vais peut être prendre une Wii U... Je suis en colère à un point !!!

Le pire ennemi de Sony, bah c'est Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez pour calmer tous cela ashura , j espere que tu n habite pas au bresil .

Sony vient de confirmer le prix qui sera appliqué au Brésil. Il sera question de 3.999 Réals brésiliens - soit environ 1.350 euros - pour acheter une PS4 dans ce pays.
Ce tarif est même supérieur à celui de la Xbox One, laquelle a été confirmée à 2199 Réals brésiliens ( environ 740 euros ).
Les jeux PS4 seront proposés au prix de 179 Réals brésilien l'unité ( environ 60 euros ).
Un représentant de Sony a expliqué au site Polygon que ce prix de vente se veut exorbitant en raison les fortes taxes d'importation du gouvernement local. En effet, les consoles de jeux sont sujettes à des taxes excédant les 70% au Brésil.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre tu dis site non fiable ??? alors que l info a était reprise sur pas mal de site us c est limite lol .d ailleurs voici apres quelques heures ce que l ont pouvais lire sur cette photo
Toutefois, selon les détails relayés, ce souci de découle pas sur l'inutilité totale de la PS4, puisqu'un message s'affiche à l'écran pour indiquer que la température est trop importante. Il a été nécessaire de laisser la console refroidir hors de sa bulle de protection translucide pour que la ligne lumineuse reprenne sa couleur initiale et que la console redevienne à nouveau utilisable de façon optimale.
En parallèle, Shuhei Yoshida, PDG de Sony Worldwide Studios, a hâtivement déclaré sur son compte Twitter que le « red line of death » sur PS4 n'est « pas vrai ».
Voila pourquoi , j ai mis cela dans ce post et non pas dans une news .......
Sur ceux bonne journée a nos amis brésiliens
Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces