Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

tout le monde n'a pas ton casque , et rien ne prouve que sony nous fournira cette mise a jour .On critique la one avec un produit non finis et bien la ps4 en fait autant . .Sony a attendu les que les pre co soit au max pour commencer a laisser entrevoir les soucis de cette console?????

sephi explique nous alors pourquoi attendre une mise a jour, pour une chose aussi simple que de permettre d avoir un casque et micros USB ou Bluetooth en 2013?????

Vont nous refaire le coup de la ps3 et ses fameuses mises a jours que l on attend toujours .

Pour les périphérique , désolé mais les accessoire ps2 était compatible ps3 ......

D ailleurs sony allez dans ce sens y a quelques mois et aujourd’hui retournement de situation .

bref pre co annule de toute facon mais pour d autre raison .

tiens et sur cela tu nous répond quoi ??? http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276118-scandale-autour-de-la-ps4/#entry2103782

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant je suis d'accord pour l'argumentaire sur la compatibilité des périphériques (et personne ne peut dire si les mises à jours seront faites ou pas) ou le manque d'exclus.

Autant pour le "scandale" Foxconn l'argument n'est pas recevable pour troller sur Sony, vu que l'entreprise assemble pour toutes les grandes marques, ce n'est pas Sony, Apple, Samsung ou Microsoft (et oui la one est aussi concernée comme la 360) qui demandent à faire travailler des enfants de force mais bien Foxconn qui est responsable ceci afin de tirer sur les marges...

http://www.geek.com/games/foxconn-is-already-assembling-the-new-xbox-for-microsoft-1555877/

On a bien compris qu'il y en a un qui ne jure que par Sony et un autre par Microsoft et vous serez tous deux très content de votre console respective.

Restez objectifs et impartial dans vos argumentaires ce serait plus sympa pour chacun et je pense sincèrement que vous êtes plus intelligent que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est assez drole de voir que a chaque generation de console actuelle toutes consoles confondues les gens gueulent des qu'une machine n'est plus compatible avec les anciens periphériques. depuis le début des console c'est le cas, ou est le probleme ?

.

et pour rajouter aux dires de Ludo

le problème est que nous sommes au 21 siècle (-: et que le sens de l'histoire est d'aller dans le recyclage. Hors, une manette c'est une manette,....Et à part pour certaines applications tactiles innovantes ex WII U... De plus, l'évolution des jeux actuels ne nécessitent pas de réinventer la poudre à chaque fois!!

Gogoth24 "Autant pour le "scandale" Foxconn l'argument n'est pas recevable pour troller sur Sony, vu que l'entreprise assemble pour toutes les grandes marques, ce n'est pas Sony, Apple, Samsung ou Microsoft (et oui la one est aussi concernée comme la 360) qui demandent à faire travailler des enfants de force mais bien Foxconn qui est responsable ceci afin de tirer sur les marges..."

Humhummmmmm tu es responsable de tes prestataires et c'est bien Sony et M$ qui poussent ses sous traitant à sortir à moindre couts......A l'autre bout du monde, elles ferment les yeux et bénéficient d'une immunité lliée aux Lois locales, c 'est plutôt la de pb. Les Majors ont toute signé des "best practise" , ont toute des services HSQE et des reportings sur leur sous traitance et comment elle travaille...Si sony et M$ faisaient cela chez eux ou en europe, ils auraient de gros problèmes...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'absence d'exclus est la raison de ma non préco, mais contrairement à certains adeptes du troll, si j'aime pas un(e) constructeur/console, bah je me fais même pas chier à la préco, hein ;) ?

Pour les périphériques, j'ai cru lire que ce serait une mise à jour directe au lancement de la console, je peux peut être me tromper

Ensuite j'ai vu 2 jeux exclus qui m'interpellent (surtout le premier) :

- The Evil Within

- The Order 1886

Couplé à la liaison PS4/PSVita, on tient le bon bout pour un achat rapide de la console

Pour FoxConn, c'est un sujet générique, et, attend voir : http://www.geek.com/games/foxconn-is-already-assembling-the-new-xbox-for-microsoft-1555877/

Lien de cause à effet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de compatibilité sur le matériel entre la même marque!!!

en fait je viens d'avoir souvenir!!!! revenons dans les années 80et +...Les années ou les consoles/ordinateurs étaient Rois! juste après la chute des 1 gen de console. Le temps des "ordinateur/consoles" car en fait c'était plus des consoles avec un clavier qu'autre chose...

Les premiers à avoir essayé une standardisation sont les japonnais avec le système MSX il me semble. J'avais un Canon, mais il y avait yamaha, Sanio etc..tous la même base!! et compatibles.

Et pour les manettes, la manette standard est longtemps restée la manette de l'Atari 2600!!! compatible sur quasi toutes les machines et consoles de l'époque : les commodores (Vic 20, C64, C128, Amiga), les Ataris (St, XL), amstrad, Zx80, et beaucoup beaucoup d'autres consoles plus obscure.

Il a fallu voir la mort de ses machines hybrides et le retour de machine 100% jeu pour revenir à l'effet matos dédié pour des raisons de purement mercantile.

Pendant ce temps un ptit standard professionnel faisant son chemin via IBM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est relatif, la on parle de liaison bluetooth sur du materiel d'ancienne generation , la console ne gere pas l'audio de la même maniere donc logique que certains casques ne soient pas compatibles (tout du moins pour le moment) rien ne vous empechera d'utilisé l'oreillette intègré dans la boite de la console hein

pour ce qui est de foxconn, je sais même pas pourquoi on continue de parler de cette boite, toutes les marques ont eu de la mauvaise pub avec eux pour avoir fait bosser des enfant ou étudiants, sony comme microsoft comme apple et autre n'y sont absolument pour rien si leur sous traitant ne respectent pas les regles

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après avoir fait Last Of Us, j'attend maintenant + une suite de LOS que de Uncharted (perso)

Je dois avouer que "The Last Of Us" est une vraie réussite aussi bien niveau sénaristique que technique qui à priori n'a pas vocation à être decliner en licence comme MGS ou Uncharted alors qu'il le mériterait 100 fois tellement ce jeu est immersif et plaisant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens sephi sony n y est pour rien ?? voci leur reponse :

Voic le réponse de sony concernant la news sur le taf forcé

Sony de son côté indique que Foxconn n’a pas encore violé le code de conduite imposé aux fournisseurs de la marque et que la société reste " en accord avec les lois applicables, l’étique de travail, les conditions de travail, et le respect des droits humains, la protection de l’environnement, de la santé et de la sécurité."

alors tu nous repond quoi sur ce coup la ???

@ ashura

NON aucune date annoncé pour cette mise a jour pour la compatibilité USB ET Bluetooth .Donc obligation d utilisé que le matos sony alors que cela nbe devais pas etre le cas a l origine .

Je precise a certains que je ne suis pas fan boy MS , je possede les 2 consoles .La j avais pre co la one et ps4 , mais le manque d exclu , et les petites choses qui arrive apres m ont fait annuler celle-ci.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je precise a certains que je ne suis pas fan boy MS , je possede les 2 consoles .La j avais pre co la one et ps4 , mais le manque d exclu , et les petites choses qui arrive apres m ont fait annuler celle-ci.

Quel manque d'exclu ? Au lancement, il y aura 20 exclu pour la PS4 et 10 pour la XB1 :

PS4 only :

#Driveclub, Basement Crawl (PSN), Blacklight : Retribution (PSN), Constrast, DC Universe Online, DiveKick (PSN), Doki-Doki Universe (PSN), HohoKum (PSN), Killzone : Shadow Fall, Knack, N ++ (PSN), Pinball Arcade (PSN), Planet Side 2 (PSN), Poll Nation Extreme (PSN), Resogun (PSN), Super Motherload (PSN), The Playroom, Tiny Brains, Warframe (PSN), War Thunder (PSN)

XB1 only :

Crimson Dragon, Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Fighter Within, Killer Instinct, Lococycle (XBLA), Powerstar Golf, Ryse : Son of Rome, Zoo Tycoon, Zumba Fitness : World Party

Jeux en commun :

AC IV, Battlefield 4, COD, Fifa 14, Just Dance 2014, Lego Marvel Super Heroes, Madden NFL 25, NBA 2K14, NAB Live 14, NFS, Peggle 2 (PSN / XBLA), Skylanders : Swap Force, Watch Dogs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sephirothff : j'ai effacé ton message, et celui de ludo1421 qui y répondait, car ta phrase n'avait pas lieu d'être sur un forum, plutôt en MP, donc réglez vos histoires ainsi svp.

La prochaine fois je prendrais même pas la peine d'effacer mais je serais plus sévère, je tolère les trolls, la guerre entre pro/anti, mais pas les attaques inutiles comme la tienne.

@Greensnake : tout est dit - bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir la réalité en face quand même... dans la liste des exclus sony (19), il y en a 13 qui sont des jeux PSN...

Perso j'ai annulé ma préco (j'avais préco les deux consoles) pour le manque d'exclu sony à la sortie.

DE MON POINT DE VUE, aucune des exclus ne correspond aux jeux que j'aime, je ne voyais donc aucune utilité d'acheter la PS4 et la One en même temps pour acheter des jeux multiplateforme sur la PS4...

Sur One il y a Forza et Dead Rising 3 qui m'intéressent.

Donc en conclusion, avoir plus d'exclus ne rend pas forcément la chose plus intéressante pour moi si ces exclus ne sont pas intéressantes (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des vieux briscards comme vous devraient savoir qu'il ne faut en aucun cas acheter une console next gen le premier jour...A mon avis attendre quelques mois sur les retours de fiabilités des machines...

(rq ludo c''st bien ce que je disais concernant la sous-traitance!! Le donneur d'ordre est responsable encore plus pour les grosses boites qui connaissent PARFAITEMENT les déviances...Et qui paradoxalement mettent en place des bonnes pratiques pour rassurer la branchez political correct des actionnaires! Mais une fois hors des frontières...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais bon, les jeux PSN sont souvent des jeux aux moindres ambitions techniques. Ca ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, mais qu'acheter une nouvelle console à 400 euros n'est pas forcément justifié.

La plupart des gens achètent une nouvelle console pour en prendre plein la vue, surtout au départ! Ils veulent de gros first party, et c'est compréhensible.

Moi, j'ai préco les deux, mais pour une fois, je vais sans doute devoir faire un choix, faute de budget pour le jour J.

Et c'est sans hésitation que je prend la One pour Dead Rising, Forza et Killer Instinct. La PS4 suivra, mais plus tard.

(Je répondais à Séphi)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des vieux briscards comme vous devraient savoir qu'il ne faut en aucun cas acheter une console next gen le premier jour...A mon avis attendre quelques mois sur les retours de fiabilités des machines...

toutes mes machines day one sont encore vivante et en bonne santé, en même temps, sans nous tu aurais pas les baisses de prix :P perso je m'en fout c'est un de mes partenaires internet qui me l'offre alors je vais pas me priver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois faire partie des 10% ou moins de gens qui ont plusieurs consoles day-one et qui n'ont jamais eu de soucis dessus, donc bon, pas très représentatif comme message.

Et à mon avis, si personne ne prenait de consoles le day-one il y aurait sûrement plus de baisses de prix qu'actuellement, il est illogique ton raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Keo...si personne n’achète à la sortie le prix baisse CQFD!!

Ma seul jour premier a été la Xbox 360, comme je suis soigneux (espace aérée etc..), à mon grand malheur elle a tenue 5 ans avant de freezer...J'aurais du être moins soigneux elle aurait planté plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois faire partie des 10% ou moins de gens qui ont plusieurs consoles day-one et qui n'ont jamais eu de soucis dessus, donc bon, pas très représentatif comme message.

Et à mon avis, si personne ne prenait de consoles le day-one il y aurait sûrement plus de baisses de prix qu'actuellement, il est illogique ton raisonnement.

mon raisonnement est tres logique, un nouveau produit de ce type est généralement vendu a perte (sauf chez nintendo vu qu'il font des consoles recyclée...), la recherche et développement coutent cher, les lignes d'assemblage coutent cher etc. si personne achete , aucun bénéfice des le début donc des pertes , si les baisses de prix interviennent trop tot la machine devient un gouffre financier et ne rapporte rien avant plusieurs années, ce qui n'est pas rentable.

Si par contre les gens achetent des le début, les pertes sont moindre (puisque en général plus de console = plus de jeux vendu) et cela permet de rembourser plus vite les couts de R&D , en exemple la PS3 a couté 4.2Miliard de $ en R&D et lors de sa sortie elle était vendue 600$ pour un cout de 900$ de fabrication. ca te donne un apercu de pourquoi les acheteurs day one permettent aux autre de payer moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec sephirothff, sauf pour la pique inutile sur Nintendo (d'autant que cette fois ci Nintendo a confirmé qu'ils vendaient à perte).

Que vous soyez pour telle ou telle console, un peu d'objectivité ne fera jamais de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ba on vit pas dans le même monde..
Votre raisonnement est simpliste ..Si je ne vends pas je baisse pas mes prix??? qu'elle blague les gars quand même!!!
La réalité du vrai monde (-: du commerce est (en faisant simple mais pas simpliste sur 3 bases seulement)
si ton produit (de masse comme une console) ne se vend pas :

soit tu n'as pas trouvé ton public :
tu vas chercher ton public via la pub par exemple (cad encore plus de dépense donc retour sur investissement encore plus long, c'est chaud mais cela peut fonctionner)

soit ton produit est mauvais:
tu t'es complètement gouré sur les attentes du public (ex ce qui a pendu au nez de la X1, d'ou le retropedalage de folie)
soit ton produit est trop chère, il ne rentre pas dans le bon segment de prix du moment
tu recales ton prix soit en le baissant, soit en améliorent l'offre (pack avec des jeux, 2ieme manette...), tu réduits ta marges mais tu comptes sur l'effet de volume pour rentabiliser ton investissement. Ce qui te sauvera la face au final
Mais en aucun cas les ventes du premier jour si elles sont massives feront baisser les prix, si tu vends bien au prix max tu n'as aucune raison de le baisser (ex les Itrucs)
Mais il est vrai aussi que des ventes massives des le départ permettent de voir l'avenir plus facilement et te permette de potentiellement baisser les prix si et seulement si tu as besoin de prendre plus facilement des nouvelles parts de marchés et/ ou besion étouffer la concurrence grâce au gras que l'on fait au début. Mais généralement cela arrive tardivement....

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, je vois pas en quoi des bonnes ventes font baisser les prix... Des bonnes ventes suivit d'un éssouflement des ventes oui, mais si les ventes restent constantes, pas besoin de baisse de prix.

La loi de l'offre et la demande c'est pourtant pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila encore une news le Red Line of Death de la ps4

icon_xl.jpg

Rappelez-vous ceci: "Red Line of Death», vous allez probablement l'entendre souvent dans l'avenir, lorsque la nouvelle PlayStation 4 sera dispo le mois prochain. Apparemment, une surchauffe PlayStation 4 à l'intérieur d'une unité de démonstration kiosque a été capturé par un appareil photo avec une ligne rouge .

According to VideoGameScene:
A photo has surfaced showing a demo PS4 console overheating and displaying what has been dubbed “the red line of death.” The picture was taken at a PS4 event in Spain and posted by Elotrolado member Homer J. Simpson in his report of the event. He says (translated from Spanish) “it had a red light (where the typical blue LED light) and had a message on the screen saying that the console had a very high temperature. The security case was opened and in two seconds the error message was removed and the light had returned to its normal color. “
There have been various reports of PS4 consoles crashing during recent demonstrations but hopefully these issues will be sorted out by the time the console reaches retail.
So now you know, never put a PS4 on a closed space! You have been warned.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ubisoft viens d'annoncer officiellement le report de la sortie de Watch Dog pour le printemps 2014 (the crew également) et ce sur toutes les plateformes, ça ne pouvais pas commencer plus mal pour la next gen avec ce blockbuster que tout le monde attendait impatiemment et que Sony a mis en avant à toutes les Expos depuis l’annonce de la sortie de la PS4...
Vous avez bien lu, il ne s'agit pas d'un premier avril en avance : Ubisoft annonce le report de Watch Dogs au printemps 2014, et cela concerne toutes les plateformes sur lesquelles le jeu devait débarquer en cette fin d'année.
Une annonce tardive, mais découvrez ci-dessous un message de la part de l'équipe de développement afin de mieux comprendre le pourquoi du comment :
"Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.
Vous vous demandez certainement ‘pourquoi’ et ‘pourquoi maintenant’ ? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.
Nous voudrions profiter de ce message pour vous remercier. Nous apprécions sincèrement votre engouement pour le jeu, sur le web, lors des salons, des conférences de presse et autres occasions que nous avons d’interagir avec vous. Votre passion est un vrai moteur pour nous ! Nous avons hâte de vous retrouver à Chicago le printemps prochain. Nous sommes confiants que vous aimerez Watch_Dogs autant que nous aimons le développer."
Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces