Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coup de theatre pourn os amis japonais qui devront attendre le 22 fevrier 2014 pour mettre la main sur une PS4 en magasin

tres étonnant comme strategie venant de sony, sortir une console japonaise en retard au japon

Durant la meme conférence, ce qui m'a étonné, c'est les annonces concernant la vita :

- Version allégé sans OLED mais LCD (grosse erreur de Sony pour moi)

- Module lecteur de jeux VITA pour la télé (compatible Dual Shock 3) : Ca c'est excellent par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après la Xbox1, théoriquement, ne se vendra pas au japon comme la Xbox360 :)

Donc autant inonder les autres marcher de console, car si pénurie de PS4 il y a, peut être certain se tourneront vers le Xbox1, et pour fournir autant fallait sacrifier l'envoie de console au japon :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Durant la meme conférence, ce qui m'a étonné, c'est les annonces concernant la vita :

- Version allégé sans OLED mais LCD (grosse erreur de Sony pour moi)

- Module lecteur de jeux VITA pour la télé (compatible Dual Shock 3) : Ca c'est excellent par contre

je pensepas que baisser la qualité de l'écran soit une mauvaise chose , ca permettra surtout de vendre moins cher et concurrencer la 3ds un peu plus

pour le boitier par contre j'ai vraiment hate qu'il sorte chez nous, surtout pour squatter au salon la ps4 (ca permettra de délocaliser la console pour jouer dans d'autres pieces , pas limité uniquement aux jeux vita)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben ça va déchirrer en cette fin d'année avec la PS4, PSVita TV et la nouvelle PSVita ! C'est tout bénéf pour les consommateurs cette guerre entre M$ et $ony ont aura des bons jeux sur la One et sur PS4 !!! La PSVita TV je suis hyper interessé de l'avoir rien que pour faire du WipEout Pure dessus, je peux déjà mais avoir un truc pour les jeux Vita/PSP/PSone c'est classe et si ça va couter 100 euros ça va le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) et si ça va couter 100 euros ça va le faire :D

même moins que 100€ pour la version de base!

La PlayStation Vita TV est attendue pour le 14 novembre 2013 au Japon, au prix de 9954 yens, soit environ 76 euros. Un pack avec manette et carte mémoire 8 Go sera également disponible pour 14994 yens, soit 114 euros environ. (vu sur les numeriques)

Ca me parait vraiment pas cher... bravo Sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les modos :

Vu l'avalanche des news PS4 et XB1 (1/jour en moyenne) quand est-ce qu'on aura les nouvelles sections concernants ces machines ?

Ont verra sa quand les consoles seront disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ont verra sa quand les consoles seront disponible

Hum ok mais si je récapitule les excuses :

- On ne connait même pas le nom officiel

- On ne connait pas la date de sortie

- Il n'y a pas assez de news

- Et maintenant on attend qu'elles soient dispo :(

J'ai l'impression qu'on se fou un peu de ma gueule :whistling:

Quand vous serez prêt à la faire, profitez-en pour rajouter directement les sections PS5 et XBOX TWO! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute , prend le pas mal mais si tu veux des sections pour next gen , va voir ailleurs pour le moment.

Je te répond ce que le boss dit.

Je vois pas en quoi on se fou de ta gueule.

Si tu as des suggestions parle en à legueux ou à shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute , prend le pas mal mais si tu veux des sections pour next gen , va voir ailleurs pour le moment.

Je te répond ce que le boss dit.

Je vois pas en quoi on se fou de ta gueule.

Si tu as des suggestions parle en à gueux ou à shakin

T’inquiètes je le prend avec humour :ok:

D'ailleurs je suis allé sur http://www.ps3thc.fr qu'ils ont renommé http://www.psthc.fr avec des sections PS4 mais elles sont vides lol

Modifié par GreenSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre contrer la sortie de la One aux usa et en europe la sortie au mois de Fevrier au Japon n'est pas trop etonnante vu que l'année fiscale des sociétés se solde au 31 mars la bas ,c'est surement lié aussi .. stratégie et buisness comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T’inquiètes je le prend avec humour :ok:

D'ailleurs je suis allé sur http://www.ps3thc.fr qu'ils ont renommé http://www.psthc.fr avec des sections PS4 mais elles sont vides lol

Ça a toujours été comme ça chez Gx...

Ça donne plus de boulot aux modos car ils ont plus de sujets a déplacés une fois la section ouverte, mais elles arrivent une fois les consoles sorties.

Bon choix ou pas, faut vivre avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<blockquote class="twitter-tweet"><p>Look at what arrived today at Naughty Dog... 120 more PS4 devkits! <a href="https://twitter.com/search?q=%23PS4&src=hash">#PS4</a> <a href="https://twitter.com/search?q=%23naughtydog&src=hash">#naughtydog</a> <a href="http://t.co/oLy7O9Aa5r">pic.twitter.com/oLy7O9Aa5r</a></p>— Christophe Balestra (@cbalestra) <a href="https://twitter.com/cbalestra/statuses/379659049287290880">September 16, 2013</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé les geeks mais je ne peux pas coupler un objet tweet avec un texte simple.

alors j'explique ici :P

Le co-fondateur de Naughty Dog laisse ce teasing/tweet clin d’oeil sympa aux fans...

Une image de leur dernier arrivage, comme on le fait souvent sur la toile. Là évidemment les proportions ne sont pas les mêmes.

le studio n’a pas encore dévoilé son jeu PS4 mais une nouvelle aventure Uncharted paraît inévitable.

Me sens vraiment perdu Nono ^^

nan mais l'info est cool pour eux, surtout que le lineup n'est pas renversant... Et c'est comme ci Epic recevez des One (elles sont toutes devkit les One) et ça voudrait dire "Gears Of War" woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Mais tu sais, même si la ps4 me branche pas je suis content qu'elle soit là.

ça permet à Microsoft de se battre et me faire une meilleure xbox pour moi.

c'est valable dans les 2 sens forcement, il faut cette concurrence entre les deux, c'est nous qui en tirons profit.

en tout cas, je viendrais jamais ici dire du mal... Je suis bien placé pour comprendre qu'on peut aimer les Sony comme moi j'aime mes Xbox :)

Heureusement que nous sommes libre de nos choix et opinion encore ^^

Déjà, je viens ^^ c'est déjà ça hein, mais de la à la préco y a encore du chemin ...

Si j'en vois une, un jour.

Je suis prêt à la toucher, c'est bien non ? Surtout que j'ai jamais pu toucher une ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Encore une annonce qui me rassure dans l annulation de ma précommande de cette console .

la PS4 ne sera pas compatible avec les casques et micros USB et Bluetooth lors du lancement de la machine , mais en plus les périphériques officiels de la PlayStation 3 seront tout simplement inutilisables sur PS4.

Pour ce qui est du support casqe et micro usb , sony prévois une mise a jour qui permettra leur utilisation ,mais sans annoncer de date ....Tiens cela me rappel vaguemùent la ps3 et certains ajout toujours en attente a ce jour.....

Voila avec quoi vous pourrez dialoguer sur ps4 en attendant une mise a jour qui ne pourrait peut être jamais venir ....

ps4-12_00FA000001418802.jpg

Merci SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben n'importe quel micro casque à base de jack fonctionnera... c'est pas une CATASTROPHE comme tu le laisses entendre non plus!

Cependant je vais aussi annuler ma préco, mais pour manque d'exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est assez drole de voir que a chaque generation de console actuelle toutes consoles confondues les gens gueulent des qu'une machine n'est plus compatible avec les anciens periphériques. depuis le début des console c'est le cas, ou est le probleme ?

perso j'ai un casque tritton et celui ci sera compatible avec la PS4 pour la sortie son dans un premier temps et par la suite quand la maj permettra l'usb (sony a confirmé que l'usb serait implémenté donc pas de souci à ce faire), suffit de bien choisir son modèle.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces