Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors399 euros +60euros pour 1 jeux 459 euros et sans move .Commence a ne plus plus etre si intéressante que cela cette ps4 ...je ne parle pas des jeux dispo au lancement qui ne sont pas enorme bref vas falloir revoir la copie car MS a frapper un bon coup avec le jeu offert .

le jeu fifa est offert uniquement si tu précommande la console (c'est une version dématerialisé pour ceux qui ce poseraient la question)

pour les move sache aussi que si tu en as déjà sur PS3 ceux si sont compatible avec la PS4, également , tout les abonnés PS+ auront des le lancement deux jeux a télécharger (15 jours de PS+ seront offert a tout les joueurs PS4 pour tester le service et les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ben si le jeux c'est Fifa, ca change tout... Autant ne rien acheter et le prendre sur sa PS3/360 ! (enfin perso Fifa...)

Plus ca va et plus je me dit que les next gen servent pas a grand chose tant que les mêmes jeux sortent sur les actuelles.

Encore avec Une Wii U on a un peu de changement avec le gamepad.

Elles ont quoi comme jeux en exclu qu'on aura pas sur la génération actuelle qui vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila les 3
3 jeux dispo d'ici noel sur PS4

  • Assassin's Creed IV : Black Flag (Blu-ray/dématérialisé)
  • Basement Crawl (dématérialisé)
  • Battlefield 4 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Blacklight (dématérialisé)
  • Call of Duty : Ghosts (Blu-ray/dématérialisé)
  • Contrast (dématérialisé)
  • DC Universe Online (dématérialisé)
  • Doki-Doki Universe (dématérialisé)
  • DriveClub (Blu-ray/dématérialisé)
  • FIFA 14 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Flower (dématérialisé)
  • Hohokum (dématérialisé)
  • Just Dance 2014 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Killzone : Shadow Fall (Blu-ray/dématérialisé)
  • Knack (Blu-ray/dématérialisé)
  • Lego Marvel Superheroes (Blu-ray/dématérialisé)
  • Madden NFL 25 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Minecraft (dématérialisé)
  • N++ (dématérialisé)
  • NBA Live (Blu-ray/dématérialisé)
  • NBA 2K14 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Need for Speed Rivals (Blu-ray/dématérialisé)
  • Pinball Arcade (dématérialisé)
  • Planetside 2 (dématérialisé)
  • Pool Nation Extreme (dématérialisé)
  • ResoGun (dématérialisé)
  • Skylanders : Swap Force (Blu-ray/dématérialisé)
  • Super Motherload (dématérialisé)
  • The Playroom (pré-installé)
  • Tiny Brains (dématérialisé)
  • Warframe (dématérialisé)
  • War Thunder (dématérialisé)
  • Watch_Dogs (Blu-ray/dématérialisé)

ResoGun sera offert aux membres ps+

warthunder me fait de l'oeil par contre , c'est un free to play avec plus de 200 avions et un environnement de 100 000KM² , de quoi ce foutre sur la gueule joyeusement, j'ai hate de tester

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila les 3

3 jeux dispo d'ici noel sur PS4

  • Assassin's Creed IV : Black Flag (Blu-ray/dématérialisé)
  • Basement Crawl (dématérialisé)
  • Battlefield 4 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Blacklight (dématérialisé)
  • Call of Duty : Ghosts (Blu-ray/dématérialisé)
  • Contrast (dématérialisé)
  • DC Universe Online (dématérialisé)
  • Doki-Doki Universe (dématérialisé)
  • DriveClub (Blu-ray/dématérialisé)
  • FIFA 14 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Flower (dématérialisé)
  • Hohokum (dématérialisé)
  • Just Dance 2014 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Killzone : Shadow Fall (Blu-ray/dématérialisé)
  • Knack (Blu-ray/dématérialisé)
  • Lego Marvel Superheroes (Blu-ray/dématérialisé)
  • Madden NFL 25 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Minecraft (dématérialisé)
  • N++ (dématérialisé)
  • NBA Live (Blu-ray/dématérialisé)
  • NBA 2K14 (Blu-ray/dématérialisé)
  • Need for Speed Rivals (Blu-ray/dématérialisé)
  • Pinball Arcade (dématérialisé)
  • Planetside 2 (dématérialisé)
  • Pool Nation Extreme (dématérialisé)
  • ResoGun (dématérialisé)
  • Skylanders : Swap Force (Blu-ray/dématérialisé)
  • Super Motherload (dématérialisé)
  • The Playroom (pré-installé)
  • Tiny Brains (dématérialisé)
  • Warframe (dématérialisé)
  • War Thunder (dématérialisé)
  • Watch_Dogs (Blu-ray/dématérialisé)

ResoGun sera offert aux membres ps+

warthunder me fait de l'oeil par contre , c'est un free to play avec plus de 200 avions et un environnement de 100 000KM² , de quoi ce foutre sur la gueule joyeusement, j'ai hate de tester

il est ou infamous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je crois que je vais annuler ma precommande ps4 tellement il n'y a rien d'intéressant dans le lineup.

Infamous, watch dog et Assassin's creed 4 m'intéressent...

Si infamous ne sort pas au lineup, je prendrai les autres sur la one.

vraiment déçu de ce lineup, pas de grosse exclu sony :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je trouve la PS4 plus adaptée pour moi. La plupart des exclus One vont sortir sur PC et donc je n'ai pas de plus value à acheter une XboxOne. Par contre certains titre Sony ne vont pas sortir sur PC. Après ok il faut un bon PC et justement mon PC est bien plus puissant que les futur next-gen.

De plus si la PS4 èermet le controle de la console via la Vita ce sera top mais j'ai pas trop comprit si on pourra l'utiliser comme manette ou pas. Et il y a aussi la rétro PSone/PS2 dont on ne connait encore rien.

Pour moi c'est hyper important que la PS4 lisent les jeux PSone/PS2 en version disques et en version démat.

Et il y a aussi un super jeu sur la PS4 qui ressemble un peu à ICO qui m'intéresse au plus haut point. Et aussi sur la One il y a un titre exclu One qui sortira pas sur PC mais je veux pas acheter une console day one pour un seul jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso le gros gros jeu que j'attend c'est sur PC et il va sortir sur 360/ONE, Titanfall

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Dans le line up de lancement il n'y a rien qui me fera acheter la console, je suis assez déçu car même pas un jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres tout est relatif, au choix sur les jeux exclu chacun s'y retrouvera , perso killzone me fait de l'eoil et je prendrais surement assassin's creed 4 et watch dogs (ubisoft c'est du lourd ces dernières années, quand je disais y a quelques années qu'il fallait acheter des actions ubi je me suis pas trompé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui il y en a pour chacun niveau gouts.

Je vais donner quelques informations sur ce que j'ai pu voir/tester à la gamescom. je te préviens sephi, tu vas être "aussi déçu" que moi concernant Sony :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui leur lineup est bizarre je trouve... rien de bien important coté studio sony...

Pas de GT, pas de Ridge Racer, pas de Everybody"s golf ou autre licence qu'on a habituellement a la sortie des consoles.

Ça risque de pas démarrer fort, perso je vais attendre février pour Infamous, en plus il y aura surement un pack d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui leur lineup est bizarre je trouve... rien de bien important coté studio sony...

Pas de GT, pas de Ridge Racer, pas de Everybody"s golf ou autre licence qu'on a habituellement a la sortie des consoles.

Ça risque de pas démarrer fort, perso je vais attendre février pour Infamous, en plus il y aura surement un pack d'ici la.

Voila c'est ça que je trouve étrange. Ca ne risque pas de démarrer fort en jeux mais en vente oui. Totalement paradoxal comme cas. Il y a de la subjectivité dans ce que je dis, mais pas autant que ça car de plus en plus de personnes constatent que le line up de Microsoft est un vrai line up gamer. Je ne comprends pas ce que Sony veut faire.

J'espère que le TGS me fera acheter une PS4 à la sortie, sinon je pense que ça sera fin d'année 2014 et c'est pas certain avec les jeux Nintendo qui devraient voir le jour. Donc ça repousse à 2015....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben perso le lineup microsoft je le trouve comme celui de sony...

Il n'y a que forza qui a fait penché pour la one me concernant, le reste les FPS moi j'en ai mon clacos :P... et après c'est des jeux qui sortent sur les deux consoles

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au départ, j'avais précommandé la ps4 pour la politique affichée par sony : à l'écoute des gamers, console orientée essentiellement vers le jeu, plus puissante, bla bla bla ...

puis, petit à petit microsoft a revu sa copie en supprimant les obligations fâcheuses : kinect toujours connecté et à l'écoute perpétuel de l'environnement ambiant, online obligatoire, système de revente des jeux ...

et a présenté sa lineup avec deux exclus qui me font vraiment de l'oeil : forza et dead rising 3.

Du coup j'ai cracké et précommandé la xbox one.

Plus le temps passe et plus le manque d'exclusivités pertinentes chez sony me font douter sur le maintien de ma précommande Ps4.

J'espère réellement qu'au TGS sony va nous sortir quelque chose.

J'avais acheté la ps vita sur de bonnes paroles et je ne voudrais pas réitérer la même erreur et me retrouver avec une deuxième console qui dort dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout pareil... commencé avec la PS4 puis petit à petit je pense à annuler ma préco chez Sony et attendre que des vrais licences sortent.

Je vois pas l'intéret d'acheter une console si j'achète pas de jeu exclusif dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le match forza - driveclub maintenait une certaine incertitude mais depuis que j'ai vu les vidéos de driveclub (orientation arcade) et testé le nouveau forza je reste sur ma fin pour la PS4.

D'autant que je trouve le retour de force des gâchettes xbox one vraiment bien foutu (testé à la gamescom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces