Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

reste à savoir quel est ton ping, chez moi j'ai un ping relativement bon et stable avec une connexion a 8Mega chez orange, un ami qui est sur le même NRA (la commune d'à côté on habite a 1Km de distance) avec 20 Mega chez free à un ping deux fois plus élevé et pas stable du tout, donc tout est relatif. On le ressent bien quand on joue ensemble sur le jeu world of tank sur PC

Il n'y a pas que le débit qui compte sur une ligne

PS: en passant oublie les tests de débits , c'est pas fiable et ca change en fonction du serveur sur lequel tu va faire le test

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas que le débit qui compte sur une ligne

Euh tu crois que tu vas apprendre ça à un admin réseau, alors que c'est l'un des premiers trucs que tu apprends dans le cursus.

De plus, il t'a affirmé que la connexion PS3 <-> PS3 = lacunes alors que Xbox360 <-> XBox360 = bon, le ping reste le même malgré la différence des machines, donc le problème vient de Sony ou de la connexion internet PS3!

Je peux cependant affirmer que le PSN actuel est largement moins instable qu'en 2009 (expérience personnelle), et logiquement ça ne pourra que s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend du serveur et des différents relais, on peut prendre en exemple free et youtube

la j'ai juste comparé sur le global, quand il dit que le reseau sur ps3 est moins bon, de mon point de vue c'est exactement pareil

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas jouer sur le réseaux ps3 depuis facile 1 an et demi peut être que c'est mieux maintenant mais c'est ce qui m'avait décidé à partir ailleurs car pour moi le multi c'est quand même le top. Jouer contre l'IA m'intéresse pas trop.

Mon ping est entre 15 et 30 sur CS depuis mon PC je pense pas qu'il change des masses depuis la console. Après c'est peut être tout bête et la carte réseaux de la pS3 est naze on peut tester plein de choses. Mais le fait est que quand tu test ben sur xbox c'est meilleur.

On est une dizaine de potes à jouer comme des foufou et on a tous le même avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux vous m etonnez là avec le reseau de gt5 j ai fait parti d un mini champ durant 18 mois avec une conection de 8 mega reel et aucun beug enfin ca peut arriver mais c etais surtout des bug de stand a 2 ou meme 6 en meme temps à la quite et les sortie sont pas dans le bonne ordre mais jamais une voiture n a disparu

alors peut etre la cause en serveur prive mais j y crois pas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PsN+ n'est pas nécessaire pour les fonctions d’enregistrement et de partage. A l'instar de la Xbox One.

 

 

 

Paying for PlayStation Plus is not necessary to access PlayStation 4's recording and sharing functionality. Following earlier news that Xbox One's DVR feature requires users to subscribe to Xbox Live Gold, fans took to Twitter to ask PlayStation if this would be the case on PlayStation 4, to which president of SCE's worldwide studios Shuhei Yoshida said, definitively, "no" repeatedly.

The features will be available for everyone on day one. Does this make it more appealing to you?

 

http://uk.ign.com/articles/2013/08/08/playstation-plus-not-required-for-streaming-recording-on-playstation-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony confirme avoir dépensé moins dans la PS4 que dans la PS3.

Despite have spent years developing its fourth-generation PlayStation console, Sony has revealed that in a bid to reduce the level of losses it saw with the PS3, the level of PS4 investment has been “much, much smaller” than on its past console efforts.

“The amount of investment [in PS4] is much, much smaller,” Sony’s Chief Financial Officer Masaru Kato said. Remaining vague on exactly how much less investment the company had given the PS4, he added: “I cannot give you the absolute amount.”

Although the PS3 launched way back in late 2006, Sony has openly acknowledged that due to the high level of investment heaped on the console, the much loved gamer did not turn a profit until 2011. Having hit retailers priced £425, Sony sold the PS3 at a considerable loss, with each Blu-ray hosting console originally costing north of $800 (£515) to produce.

Reassuring investors that similar losses will not be repeated with the PS4, Andrew House, Head of Sony Computer Entertainment said “We will not generate anything like the losses we did for the PlayStation 3.”

Although a PS4 release date has yet to be formally confirmed, it is expected that the console will launch sometime between late October and early November. The PS4 price has been formally set at £349, a full £80 cheaper than its leading rival, Microsoft’s soon to launch Xbox One.

Featuring a redesigned DualShock 4 controller, the new PS4 peripheral will feature a touchpad interface and an integrated ‘Share’ button, allowing gamers to upload in-game video clips with speed and ease.

http://www.ps3hax.net/2013/08/sony-ps4-investment-much-much-smaller-than-ps3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a besoin de sources pour dire un truc pareil? la PS3 à couté 3.4 Milliard de dollars en R&D, la on a une machine issue du PC (comme en face), c'est juste logique vu qu'il n'y a rien a développer ou presque côté hard vu que tout existe déjà, je suis même sur que ce qui a couté le plus cher c'est de créer l'OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh sephi et la science infuse !

et tu crois que tout le monde connaît tout en détail comme toi ? Pourrais-tu laisser deaphroat nous ramener ses news sans l'ouvrir et lui casser du sucre dessus ?

ça nous ferait des vacances un peu !

d'avance merci ! et si tu veux un droit de réponse tu passes par ma boîte MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors399 euros +60euros pour 1 jeux 459 euros et sans move .Commence a ne plus plus etre si intéressante que cela cette ps4 ...je ne parle pas des jeux dispo au lancement qui ne sont pas enorme bref vas falloir revoir la copie car MS a frapper un bon coup avec le jeu offert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces