Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

google tu connais ?

une vingtaine de jeux environ , j'ai plus la liste en tête

J'ai bcp de site de jeux video qui sont bloqué à mon boulot...

J'en ai trouvé 17 de dispo day one :

Assassin's Creed IV Assassin: Black Flag (Ubisoft)

Battlefield 4 (DICE)

Call of Duty: Ghosts (Infinity Ward)

DC Universe Online (Sony Online Entertainment)

DriveClub (Evolution Studios)

FIFA 14 (EA Sports)

Just Dance 2014 (Ubisoft)

Killzone Shadow Fall (Guerilla Games)

Knack (SCE Japan Studio)

LEGO Marvel Super Heroes (TT Games)

Madden NFL 25 (EA Sports)

NBA 2k14 (Visual Concepts)

NBA Live 14 (EA Sports)

PlanetSide 2 (Sony Online Entertainment)

Skylanders: Swap Force (Vicarious Visions)

Warframe (Digital Extremes)

Watch Dogs (Ubisoft Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas fait l’amalgame, si je dit retro par le cloud on me dit que c'est pas de la retro alors j'accorde mes violons avec les autres membres. on pourra jouer aux jeux ps1, ps2 et ps3 sur ps4 uniquement par le cloud dixit sony et ca on le sait depuis la première conférence en fevrier ...

http://www.gameblog.fr/news/33958-ps4-la-retrocompatibilite-ps1-ps2-ps3-en-streaming

pour le moment on sait juste que ce sera dispo en 2014 mais pas comment, a mon avis il y aura soit un service payant supplémentaire , soit ce sera inclus dans le PS+ (si sony l'inclus au PS+, ce que je pense qui sera le plus probable vu qu'ils feront payer le online ps4 faudra bien que ce soit justifié vis à vis des joueurs (les joueurs PS veulent pas payer du vent comme sur xbox ou tu paye que pour te connecter a un service et pas pour du contenu)

sinon pour les jeux du line up mes premiers jeux seront tres probablement killzone et knack vu que drive club sera gratis pour les membres ps+, on verra bien mais je préfère prendre les exclus vu que les jeux multi n'offrent que peu d'interet (et puis sur le online de killzone on aura pas les boulets qui vont tous aller sur battlefield ^^)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens sephi pas annoncé celle la

Seulement 4,5 Go de RAM disponibles pour la PS4 ?

L'information a été publiée par nos confrères du site Eurogamer, s'appuyant sur des documents qui proviendraient directement de Sony, selon lesquels seuls 4,5 Go sur les 8 Go de RAM disponibles dans la PlayStation 4 seraient effectivement utilisables par les développeurs.
Les 3,5 Go restants seraient quant à eux exclusivement alloués au système d'exploitation de la console, qui permettra d'effectuer plusieurs opérations simultanées, telles que l'enregistrement de séquences d'une durée maximale de 15 minutes durant une session de jeu, ce qui pourrait expliquer en partie ce besoin important en mémoire vive.
Nous apprenons en outre que 2 des 8 coeurs du processeur Jaguar équipant la console, seront également dédiés exclusivement au système d'exploitation, afin de permettre notamment d'assurer sa sécurité contre le piratage.
Eurogamer précise toutefois que les développeurs pourront disposer d'un Go de RAM supplémentaire, dit flexible, si le besoin s'en fait sentir, portant donc le total de mémoire vive disponible pour les jeux à 5.5 Go.
Une information qui reste à confirmer pour le moment, mais qui laisse augurer de restrictions plus importantes que prévues en termes de ressources disponibles pour le développement de jeux sur la console next-gen de Sony.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin d'annoncé , y a rien de confirmé pour le moment, laissons les rumeurs a voici ou paris match ...

en plus le type qui a écrit ca ne sait pas lire correctement l'anglais puisque l'article original précise bien que les 1Gb de mémoire dites flexibles sont divisé en une partie de 512Mb de ram physique et 512Mb de type virtuel en swap

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j adore te voir jouer les grand defenseurs de sony.

tiens une dernière tu te rappel de cette super démo Deep Down

et bien c etait pas sur ps4 , capcom viens de lacher le morceaux

la configuration qui a fait tourner cette démo technique a été révélée : il s'agissait d'un PC équipé d'un processeur Intel Core i7, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570 et de 8 Go de RAM.

Je rajoute l article au complet :

Quelques détails sont dévoilés quant à Panta Rhei, le moteur graphique next-gen de Capcom, lequel sera utilisé pour un premier jeu provisoirement appelé Deep Down. Nous apprenons notamment la machine qui a fait tourner la démo technique en temps réel.
Révélé dans le cadre de la conférence d'annonce de la PlayStation 4 par Sony, Panta Rhei se présente comme un moteur graphique de nouvelle génération développé par la société japonaise Capcom. Cette nouvelle technologie sera par ailleurs utilisée dans le cadre d'un premier jeu, nommé temportairement Deep Down.
La démo technique diffusée ( visible ci-dessous ) en mettait plein la vue, surtout qu'elle fonctionnait en temps réel. De nouveaux détails viennent d'être dévoilés par le biais du site Game Watch. Selon les informations, l'ensemble tournait à un framerate variable au-dessus de 30 images par seconde.
En sus, Capcom a combiné 30 shaders en même temps, pour une capacité de textures de 2 Go. Au total, il était question de 10 à 20 millions de polygones par image.
Plus intéressant, la configuration qui a fait tourner cette démo technique a été révélée : il s'agissait d'un PC équipé d'un processeur Intel Core i7, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570 et de 8 Go de RAM.
Capcom n'a toutefois pas révélé si le jeu Deep Down sera une exclusivité PlayStation 4, ou s'il sera question d'une sortie sur Xbox One et PC.
Cela aussi tu le laisse a Paris Match :whistling::whistling:
Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je défendrai pas capcom sur ce terrain la (deep down c'est pas sony) le coup des demo techniques qui tournent sur pc ca saoule même si la ps4 est largement capable de faire tourner la même chose ils auraient effectivement pu préciser que ca tournait sur pc, on a eu la même chose ne face en tout cas , tous les mêmes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière grosso modo la XboxOne et la PS4 seront de puissance équivalentes dans une fourchette de 1 à 5%.

Sur cette gen la différence ce sera sur les jeux et il faut aussi tenir compte du marché actuel pour faire des projections.

XboxOne ce sera la N1 aux US, l'Europe et le Japon se serra la PS4.

Ensuite coté jeux, certes Sony ont un avantage avec leur Studio de développement interne mais il est pas si gros que ça car au US les jeux qui cartonnes se sont les FPS, les jeux de Sport US et les simulations. Il y a aussi les services car malgré ce que beaucoup ici pense (une console c'est pour jouer et basta), la masse des consommateurs actuels achètes aussi une console pour les services qu'elle offre.

Après claire que j'ai pas une boule de Crystal et tout peu changer et même que mes prévision sont complètement fausses mais voilà comment je sens la chose.

Ce sera une grosse guerre au niveau des exclus (éditeurs tiers) et MS ont un avantage car ils ont plus de cash que Sony mais Sony compense avec ses Studio interne ce désavantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il y a des exclus interessantes a la sortie?

Car je me dis de plus en plus que je vais annuler ma resa si ta pas vraiment d'exclusivités...

De toute facon tout le monde le sait que la Xbox One est actuellement la meilleure offre en jeux, reste a voir si dans le temps ca se confirme ou pas. Mais perso je vais prendre la One avec au moins 3 ou 4 jeux en boite, on verra pour le demat'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas des stocks limités mais des réservations record, actuellement en france il y a environ 10 PS4 préco pour 2 à 3 Xbox one, je doute même pas que ce soit plus ou moins pareil ailleurs, sony va devoir faire face a énormément de demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes sources pour les 10 pre co sony contre 2/3 xbox one???

car perso mon pote gerant de micromania n a pas du tout les même chiffres .

De plus la pénurie c est la specialité de sony , pour faire grimpe les pre co.

Perso moi ma preco a etait pour la xbox one , la ps4 sera mienne mais clairement pas des le debuts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes sources pour les 10 pre co sony contre 2/3 xbox one???

car perso mon pote gerant de micromania n a pas du tout les même chiffres

c'est sur que c'est tres représentatif un seul micromania

j'ai eu les chiffre de 5 grandes enseignes au niveau national, je donnerais pas les chiffres précis ni les enseignes mais les précommandes sont pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici au quebec j'avais demandé à plusieurs magasins, 4 exactement et c'était pas mal le rapport 3 pour 1 aussi... pourtant on est en amérique du nord.

M'enfin ce ne sont que des précommandes ca veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que c'est tres représentatif un seul micromania

j'ai eu les chiffre de 5 grandes enseignes au niveau national, je donnerais pas les chiffres précis ni les enseignes mais les précommandes sont pas mal

Attend je vais finir

c est les 2 micromania

1 cora

1 auchan

Y a qu a leclerc qui eux ont un nombre de preco largement superieure sur ps4.

Mais bon n hesite pas a donner les chiffre et enseigne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le xbox live c'est du vent pour payer je suis pas d'accord. PES13 par exemple en ligne multi sur sony c'est de la merde ils ont un réseaux en mousse tu peux faire ce que tu veux y a toujours des lags pour rien et personne arrive à avoir un truc qui tourne bien.

Xbox tu paie peut être 35 euros l'année faut pas déconner c'est pas la ruine non plus et le multi en ligne est agréable.

Franchement Sony si ils font payer un service PS+ et que le réseaux c'est toujours aussi nul ben je retournerai sur xbox.

Pour le moment la ps4 m'attire plus mais au final si le multi en ligne est injouable ben je repartirai sur xbox. J'ai même pas envie de parler du jeu qui m'a fais le plus pété un câble en ligne -> GT5 tu finis la course premier t'as pas vu un seul gars devant toi et tu finis 3ème tu sais pas pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant le système est identique sur les deux machines, c'est les consoles qui font office de serveur, certes y a pas mal de monde qui sait pas configurer une connexion ou qui joue en wifi avec 10% de réception mais de la a dire que sur xbox c'est mieux de payer , je rigole, j'ai aucun souci que ce soit sur la xbox ou la ps3 pour ma part, peut etre parce que j'ai que des cables et que c'est bien configuré, la vitesse de la connexion ne change rien du moment ou vous avez minimum 1Mega reel sur votre ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant le système est identique sur les deux machines, c'est les consoles qui font office de serveur, certes y a pas mal de monde qui sait pas configurer une connexion ou qui joue en wifi avec 10% de réception mais de la a dire que sur xbox c'est mieux de payer , je rigole, j'ai aucun souci que ce soit sur la xbox ou la ps3 pour ma part, peut etre parce que j'ai que des cables et que c'est bien configuré, la vitesse de la connexion ne change rien du moment ou vous avez minimum 1Mega reel sur votre ligne.

Non, je suis admin réseaux tu peux pas me dire des trucs pareils, je suis allez jusqu'à tester mes câbles au Fluke si tu vois ce que c'est.

On a fait le test avec un ami sur PES 2013 Moi je fais un test de débit -> 28Mo download 1Mo Upload Mon collègue 18Mo Download 1Mo en upload. Pas de download en cours. On lance une partie sur PS3 on est en orange. impossible d'avoir une connexion en vert et de jouer convenablement.

Même test sur xbox aucun soucis de lag.

On a fait le même test avec Gran turismo et forza parce que bon pas le choix :) et idem sur ps3 catastrophique. Mon pote pense avoir gagné la course c'est pas le cas. Y a même des courses on se voit plus, bref injouable sur xbox aucun soucis.

On est en connexion câble car j'ai dit out le wifi depuis bien longtemps et connexion direct pas de cpl et on est en fastpath tous les deux chez Free, mais même en changeant le mode pas mieux. Le casque et les conversations en ligne idem pourrie alors que sur xbox c'est impecc.

Pour la console qui fait office de serveur j'ai de fort doute je vais chercher, car dans certains jeux tu peux choisir des serveurs selon une liste de pays, donc il y a bien une connexion avec un serveur externe à un moment ou à un autre.

Je veux bien faire toutes les vérifications du monde mais pour moi au niveau réseaux Sony n'est pas au point. Je vais même pas évoquer la partie sécurité qui m'a fait annuler ma CB :D

Modifié par nikko2028777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces