Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Troll on

kinect1 marchera pas sur Xbox1 ^^

d’ailleurs il l'ont pas précisé si c’était n'importe qu'elle kinect qui fonctionnait....

Etant donné que Kinnect 2 est vendu avec la machine et doit être raccordé pour fonctionner, ça parait superflu cette compatibilité, .... C'était une touche d'autodérision ?

Remode trol on, plus fort qu'une petition, Sony ^^

On pourra jouer à ses jeux dématérialisé depuis son compte cher un ami....

Comme sur xbox 360 avec le prochaine mise à jour prévue qui est pour l'instant en beta.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai pas tout suivi ! elle est retrocompatible avec quel model de ps?

merci.

cdlt les gueux

elle est PAS retrocompatible... avec rien :)

elle est pas retrocompatible niveau hardware mais permettra de jouer aux jeux ps1, ps2 et ps3 via le cloud gaming, y a aucune info quand au systeme qui sera mis en place, possible que ce soit inclus dans un abonnement spécifique ou directement via l'abonnement ps+ ou peut être pourquoi pas gratuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bla bla bla...

Si tu as tes anciens jeux, tu peux pas jouer avec, DONC, elle est pas retrocompatible.

On le sait qu'on pourra jouer via le cloud, tu le répètes à chaque fois ;)

Mais c'est pas de la retrocompatibilité, c'est du cloud gaming, et ca n'importe quelle machine peut le faire en théorie, suffit d'avoir une bonne bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est très bien même, mieux que rien je suis bien d'accord.

Faut juste pas faire prendre des vessies pour des lanternes en retorquant ça à chaque fois qu'on dit qu'il n'y a pas de rétro :)

Car du cloud, même la Ouya peut faire tourner Crisis en cloud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas dit le contraire , j'ai bien précisé que la retro serait pas hardware , j'imagine que c'est suffisamment explicite

m"enfin bon comme chaque fois ca réclame de la retro mais majoritairement ca va même pas y jouer, sur ma ps3 60Gb moi qui ai plusieurs centaines de jeux ps2 j'ai du en faire qu'une dizaine a tout peter au début de la console.

de toute façon on a pas fini d'entendre les plaintes parce que la console fait pas ci ou ca ou parce qu'il y a l'obligation d'avoir du hdmi pour la brancher (pensez à acheter une tv hd , vous serez prévenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas dit le contraire , j'ai bien précisé que la retro serait pas hardware , j'imagine que c'est suffisamment explicite

Mais...

c'est pas de la retro... :marteau:

tout court...

PS: je précise que je m'en cogne de la rétro

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois etre le seul galerien du forum mais je ne m en cogne pas de la retro... Ca me fait royalement chier que ca ne fonctionne plus... Ce soir j ai joué une bonne heure a gta san andreas sur ps2 avec ma ps3...!

Sony aurait pu nous sortir une version collector full retro, je sais pas a 499€ ou un truc du genre. Comme ca tout le monde a le choix...

Bref...! Dommage. La console ultime c etait qd meme la ps3 60go full retro... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

perso je vois pas le ps+ comme un abonnement , certes ce sera obligatoire pour jouer en ligne sur ps4, mais vu le nombre de jeux offert à l'année sur les trois consoles de la firme ce sera vite rentable

en tout cas ils restent sur leur position de "gentils" en ne demandant pas un abonnement pour tout , quand on voit que sur xbox faut même le gold pour accèder a des service type dailymotion , internet explorer ou encore la tv d'orange , je comprend pas trop l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est simple avoir un service qui risque pas d etre hack .J imagine bien si le mutli ecran de c+ avait etais sur psn et hacker cela aurait etais sympa de voir les comptes polluer le net .

Puis bon le xbox live a cette heure reste toujours mieux que le psn quique que tu en dise.j utlise les 2 systeme et y a pas photo .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois etre le seul galerien du forum mais je ne m en cogne pas de la retro... Ca me fait royalement chier que ca ne fonctionne plus... Ce soir j ai joué une bonne heure a gta san andreas sur ps2 avec ma ps3...!

Sony aurait pu nous sortir une version collector full retro, je sais pas a 499€ ou un truc du genre. Comme ca tout le monde a le choix...

Bref...! Dommage. La console ultime c etait qd meme la ps3 60go full retro... Dommage.

+1'000'000'000 :D

Moi ausii j'aime resortir les bons vieux jeux de temps en temps et j'ai une phrase parfaite pour ça. Un bon jeu sa se démode jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une solution simple , ressortir son ancienne console et c'est tout :)

Puis bon le xbox live a cette heure reste toujours mieux que le psn quique que tu en dise.j utlise les 2 systeme et y a pas photo .

c'était pas le sujet mais moi aussi j'utilise les deux et je vois aucune différence mais bon chacun voit midi à sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à la retro, la seul annonce dont on est sur c'est que les jeux PS3 seront pas compatibles.

Moi je pense que la PS4 sera compatibles PSone/PS2 en version disc et en démat. Pour la PS3 je pense que ce sera du cloud. Enfin voilà ma vision de ce qui serait le mieux pour Sony et leur image. On verra ça prochainement avec les prochains salons, Gamescom, Paris Game Week et Tokyo Game Show :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony and Panasonic Developing 300GB Successor to Blu-Ray

Right now, a dual layer Blu-ray disc is capable of holding about 50GB of data. And while the next generation of video game consoles will both feature Blu-ray compatibility, it seems Sony isn't satisfied with the current technology's limitations.

Sony has teamed up with Panasonic to create a new optical disc capable of storing up to 300GB of information.

Panasonic released a statement on the collaboration, with the tech companies working jointly to create a new disc standard by the end of 2015. The 300GB optical discs are geared toward professional use (obviously), with the new storage capacity offering unique advantages to archivists and video editors, for example.

Both Sony and Panasonic have previously released storage options which combine multiple optical discs into one cohesive drive.

So, how could this new technology appeal to gamers? Well, that's not immediately clear.

Sony could very well release the new discs under a Blu-ray moniker, or attempt to make the discs compatible with the PlayStation 4. Realistically, the discs would likely prove cost prohibitive and unnecessary for storing game data.

But whereas today's triple-A games may only require around 15GB of information, advancements in technology could mean significantly larger file sizes in just a matter of years.

And when internet service providers are capping your bandwidth, you just might need a trusty old optical disc after all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ils ont bien annoncé que la console serait pas retro et que tout serait dispo par le cloud , que ce soit ps1, ps2 et ps3. le service ne sera pas dispo des le début des hostilités

Pour les jeux PS2 ok possible mais pour les jeux PSone en démat je vois pas pourquoi il serait pas jouable sans le cloud. Ça n'as pas de sens. On peut y jouer sur PSP, Vita et PS3.

Si c'est que via le cloud c'est un gros coup en arrière et ils se tirent une balle dans le pied. Et aussi on a acheté ce contenu sur le Sony Entertainement Network donc logiquement on devrait retrouver nos achats lors du transfère/ajout de notre compte sur la PS4, non ?

Ça fait peur si tout sera par le cloud car streamer un jeu PSone ok, mais pour ceux qui ont du démat PS2 Classics & PS3 et qui n'ont pas la méga connexion ils vont râler.

EDIT: voilà deux aricles sur ce sujets. En fait on sait pas encore avec certitude pour les jeux PS1/PS2.

http://community.us.playstation.com/t5/General-Discussions-General/Will-the-PS4-be-backwards-compatible/td-p/37439829

http://www.ign.com/wikis/playstation-4/Backwards_Compatibility

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le coup je pense que Sephirothff a fait l'amalgame entre le cloud et le démat, il voulait sûrement dire que la retro ne marchait pas pour la PS1/PS2 version CD/DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces