Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais qu'il y avait un micro intégré dans la manette et que le jack servirait qu'aux ecouteurs

hum j'ai jamais lu cette info... tu avais lu ca ou?

En tout cas on voit que l'oreillette a un micro sur le fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony prévoyait à l'origine une stratégie identique à celle de Microsoft
avec la Xbox One et souhaitait vendre d'office la PS4 avec sa caméra au
tarif de 500 dollars. Le constructeur aurait changé d'optique peu avant l'E3, mais n'aurait averti ses partenaires qu'au tout dernier moment, dans le but évident de ne pas mettre la puce à l'oreille de Microsoft,

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066565-ps4-quand-la-machine-coutait-500-dollars.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prévoyait, souhaitait, aurait => rumeurs

jeuxvideo.com => j'ai du mal à faire confiance à ce site.

Pour finir, n'indique pas "stratégie identique" mais plutôt "politique de prix identique", car cela incluerait aussi les DRM et tout le toutim sur l'occasion.

J'ai vu cependant que c'est selon des rumeurs que remontent IGN (toujours des rumeurs), à propos d'un hypothétique bundle, mais qui, si je suis les autres articles traitant de cette rumeur, contiendrait au même titre Knack, soit Console + PS Camera + Jeu à 500€, plutôt honnête malgré tout, puisque "l'adversaire" propose une console nue pour le même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum j'ai jamais lu cette info... tu avais lu ca ou?

En tout cas on voit que l'oreillette a un micro sur le fil...

SONY annonce ensuite qu'un haut-parleur est présent sur la manette, ce qui n'est pas sans rappeler ce que propose Nintendo sur ses Wiimotes. Un micro sera aussi de la partie, tout comme une prise jack permettant de brancher un casque, le but étant de vous permettre de discuter avec des amis lors d'une session multijoueurs par exemple.

Souce : http://www.pcinpact.com/news/77704-ce-quil-faut-savoir-manette-dual-shock-4-et-playstation-eye.htm

Mais c'est un "Built-in mono speaker" comme indiqué dans le tableau, pour du stéréo il faut donc prendre le casque. Normalement la voix de la personne devrait aussi sortir de la télé, je ne vois pas l'intérer du haut parleur dans la manette.

Modifié par GreenSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'intérêt du haut parleur dans la manette, moi je le comprends bien depuis que j'ai une wii U.

Si c'est bien fait ça peut ajouter beaucoup de profondeur au son... :)

Pour le micro c'est bizarre je viens de regarder une présentation complète de la manette et on ne parle toujours pas de micro...

Mais j'avoue que ça serait logique qu'il y en ait un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prévoyait, souhaitait, aurait => rumeurs

jeuxvideo.com => j'ai du mal à faire confiance à ce site.

Pour finir, n'indique pas "stratégie identique" mais plutôt "politique de prix identique", car cela incluerait aussi les DRM et tout le toutim sur l'occasion.

J'ai vu cependant que c'est selon des rumeurs que remontent IGN (toujours des rumeurs), à propos d'un hypothétique bundle, mais qui, si je suis les autres articles traitant de cette rumeur, contiendrait au même titre Knack, soit Console + PS Camera + Jeu à 500€, plutôt honnête malgré tout, puisque "l'adversaire" propose une console nue pour le même tarif.

J'avais pas vu que vous en parliez ici j'ai proposé la news...

Moi je pense que c'est assez cohérent ce qu'ils disent, surtout quand on sait que la ps4 est livrée avec playroom, une sorte de jeu qui utilise le PSEye et sa reconnaissance des manettes...

Sans la PSEye, ce jeu inclus dans la console n'est pas vraiment utile.

Je pense vraiment que Sony prévoyait la même chose que crosoft et que les deux savaient ce que l'autre allait faire, on dirait juste que Sony a essayé de berner l'autre en changeant de plan sans rien laisser paraître, ce qui semble avoir beaucoup déstabiliser son concurrent comme on a pu le voir pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca risque pas de sortir sans kinect vu que la console en a besoin pour fonctionner , si microsoft retourne encore sa veste c'est vraiment qu'ils sont en loose sur les précommandes, mais bon si ils sortent la console sans leur kinect ca me fera changer d'avis et j'en prendrait une , la ps4 étant déjà préco de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour le moment la nextgen c'est pas ca vivement la gamecom, parce que la j'hésite avec un robot patissier KitchenAid....

Achète toi un thermomix, ca sera un bien meilleur investissement que ton robot kitchen aid pourri (on a que ca ici au quebec du kitchen aid et c'est pas jojo.

Depuis qu'on a un thermomix avec ma blonde, on s'est jamais autant fait de bons ptis plats... encore hier des bons éclairs miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pitié j'en entend assez parler de ce truc avec une de mes copines, le thermomix c'est pour les feignasse le kitchen aid c'est pour ceux qui savent cuisiner :P mais le top ca reste la PS3 grill :D

ps3grill_2006-11-21.jpg

bon aller retour sur la ps4 sinon ca va gueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pas mal changé :

Thermomix-with-New-Varoma.jpg

Sephi je comprend pas ta remarque, il fait pas la cuisine a ta place.

Mais il est bien plus puissant qu'un robot normal et fait bien plus de choses...

Ta remarque n'a aucun rapport

Désolé d'avoir pourri le sujet :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Tous : pas de souci pour les HS, c'est tellement rare de voir les membres discuter cuisine :)

Après les pro PS4 vs pro XOne, voici les pro Thermomix vs pro Kitchen Aid...

Bon on reprend quand même le sujet, sinon le modérateur risque de se faire modérer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé demander a micromachin s'il avais une offre pour une reprise de ps3 mais rien pour le moment.

faudrais peu etre ouvrir un sujet pour rassembler toute les offres, pack, reprise.... en tout cas moi ca m'interesserais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Tous : pas de souci pour les HS, c'est tellement rare de voir les membres discuter cuisine :)

Après les pro PS4 vs pro XOne, voici les pro Thermomix vs pro Kitchen Aid...

Bon on reprend quand même le sujet, sinon le modérateur risque de se faire modérer :P

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces