Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quelle boutique si c'est pas indiscret ?

Car en réservant, je suis sur d'avoir la version 'nu' alors qu'il est possible qu'il y est différent pack peut-être plus intéressant, mais de ce coté la impossible d'avoir des infos 6 mois à l'avance. D'un autre coté, je ne me souviens pas qu'il y ai eu plusieurs packs différents au lancement d'une nouvelle console de salon, dites-moi si je me trompe.

une petite boutique de jeux à Montbéliard (dans le doubs) ca s'appel diffusion multimedia

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

osef, allez mettre ca dans le topic Xbox One :)

Oui osef mais ca impacte qd meme la PS4 tous ca, il n'y aura peut-être plus la rupture de stock annoncée day one...et tant mieux (ou pas)

C'est qd meme ridicule de la part de Crosoft, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui osef mais ca impacte qd meme la PS4 tous ca, il n'y aura peut-être plus la rupture de stock annoncée day one...et tant mieux (ou pas)

C'est qd meme ridicule de la part de Crosoft, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!

c'est dans ce sens la que je vouler l'annoncer

a mon avis le mal est fait, microsoft aura du mal de reprendre la part complète des joueurs qui ont décidé de ce barrer chez sony

je suis completement d'accord avec toi la part de marcher va etre dificile a recupairer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je suis persuadé qu'ils auraient fait les choses différemment dès le début ça aurait été au top du top !

A la fois online et offline. C'était bien plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme stipulé dans un topic de la section Général/Site, c'est en cours de réalisation, les admins attendent juste qu'il y ait quelques news en plus pour s'atteler à cette tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme stipulé dans un topic de la section Général/Site, c'est en cours de réalisation, les admins attendent juste qu'il y ait quelques news en plus pour s'atteler à cette tâche.

Tu veux de la news ? En voila :-) :

Date de la sortie de la PS4 : 13/11/13

Source : http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/date-sortie-ps4-fuite-13-11-13-boulette-erreur-n30009.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony vient de lever la limite de 100 consoles par magasin :

http://www.pcinpact.com/news/80749-les-soupcons-rupture-stock-pour-playstation-4-ne-seraient-plus.htm

GameStop (Micromania) : « Sony nous a autorisés à prendre un nombre illimité de précommandes »

Est-ce que ca fait suite au revirement de Microsoft ?

La Xbox One « Day One Edition » seraient quant à elles encore plus limitées, puisqu'il ne serait question que de 20 à 30 consoles par magasin. Heureusement pour Microsoft, la rupture de stock n'est pas à craindre puisqu'il semblerait que ce quota n'aurait pas encore été atteint dans la plupart des échoppes.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une edition day one ca veut pas dire grand chose en même temps...

C'est ce que j'ai reservé, mais la petite inscription pourrave sur la manette, m'en fou un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Day One", littéralement, c'est le modèle qui est dispo le jour de la sortie de la console.

L'aspect collector, de ce que j'ai compris, ne vise que la manette, la console restant la même.

L'opération qui a pour but d'inciter les fans ou les indécits à faire parti des premiers acheteurs ne rencontre pas le succès escompté manifestement.

La PS4 ne semble pas avoir ce problème, et, sans gadget commercial, les clients ont clairement fait leur choix suite aux annonces de l'E3 (prix et caractéristiques de la machine).

La volte face de Microsoft à propos des DRM de la ONE ne suffira pas à inverser la tendance à priori.

De toute façon, les précommandes dessinent une tendance forte envers la PS4 le jour de sa sortie, reste à voir si celà perdurera après la disponibilité des deux consoles.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces