Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas pour quoi, mais je sent que sony va récupéré ça place de number one, l'époque de la PS 2, trop de cassement de tete sur la xbox one

Je ne trouve a pas qu'elle soit casse tete personnellement. Tu installe ton jeu et tu joue sans disque. Je trouve ca super ! Vu mon utilisation les 2 me convienne bien que la PS4 n'ai pas quelques avantages que la One propose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connaissais pas aussi. J'ai fouiné et j'ai trouvé un article sur GK et apparement ils ont des kits prototype. Par contre le problème c'est que c'est un casque. Personellement je préfère une approche passive.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ps4-yoshida-emballe-par-loculus-rift-A109924.html

http://www.gamekult.com/video/oculus-rift-nos-impressions-3050141912v.html

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un concept qui va au dela du casque 3D, puisqu'il embarque un gyroscope. Voilà ce que ça donne quand mémé essaie :

http://www.joystiq.com/2013/06/12/sonys-yoshida-weve-got-oculus-dev-kits-i-love-it/

Possible que le support de l'Oculus Rift débarque un jour sur PS4.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une autre façon de joué ça m'aurai plus a 20ans mais avec l'âge je préfère garder les pieds sur terre, je sais pas vous mais c'est une façon de joué que je trouve malsain...

Car avec ce casque image full hd avec un Giro, je pense que c'est une déconnexion de la vie réel et du temps ça me rappel le film le cobbaye film assez vieux mais bien foutu.

Pour joué a ça il faut avoir une force de caractère pour stopper le jeu surtout si le jeu est plaisant et si le joueurs préfère s'échappé de la vie réel des problèmes,...vous allez dire surement que j'ai tord mais combien joue plus de 10h au jeux vidéo d'affilé et qu'il n ont plus la notion du temps (c'étais mon cas a l'époque de la ps1) et juste avec un tv crt et une manette filaire non analogique des graphisme polygoné,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais zappé ça, mais :

http://www.eurogamer.net/articles/2013-06-13-right-now-oddworld-new-n-tasty-isnt-coming-to-xbox-one-or-xbox-360

Autre news majeure : http://www.overclock.net/t/1401129/co-ps4s-number-of-developers-jumped-from-126-to-505

Sony avait annoncé en février que 126 développeurs travaillaient sur la PS4. Maintenant que l'E³ est passé, ce nombre est passé à 505 développeurs.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiou 10h d'affiler :oki: , le max que j'ai du faire c'est 3h et encore en général au bout de 1h ou 2h j'ai la tete qui tourne et envie de vomir ggne

Tu as connus Final Fantasy 7 a sa sortie? demande au joueurs de l'époque des information sur les 3 armes et le limite break chevaliers de la table ronde et le chocobo d'or ;)

C'étais moche visuellement avec des yeux de 2013 mais c'étais la folie a cette époque la ps1 a cartonner tout le monde en avait une mdr et les 10h t inquiète pas plein de gens l'ont fait sur soulblade aussi lol

Pour revenir au sujet de la ps4 j'attend de voir le prix des jeux surtout, j'ai lu qu avec un jeu le psn+ ca reviens a 500euro +-

Est ce que Killzone 4 sera sur l'étalage a la sorite de la ps4?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un rpg c'est clair que ca peut aller vite , j'ai même fini FF7 sans sauvegardé en moins de 48h d'une traite (j'étais tres adepte des marathons jeux vidéo dans ma jeunesse :) )

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une image d'un crash lors de la conférence. donc pour résumer :

Le disque dur pourrait être plus petit que prévu (enfin l'espace alloué pour l'utilisateur a la fin)

Tourne pour la conférence sous firmware debug (0.930.068)

Et il se pourrait que la démo ne provienne pas d'une Ps4 mais d'une box de développement rattaché a la Ps4, un système déjà présent sur les kit Ps3.

First crash on the PS4 reveals interesting details about the device

Our friends are Exophase were lucky enough to be at E3 this year and test the PS4. Several tech blogs mentioned that the PS4 seemed to have some lags here and there, but frozenIpaq was apparently the only person there interested enough to take a screenshot of an actual crash of the device.

That screenshot of a PS4 crash reveals a few interesting things. First of all, exophase have an interesting theory that the hard drive’s usable size will be closer to 400GB than the advertised 500GB. I’ll let you look at the source link below for details on how they reach this conclusion, but basically that’s because of a mix of typical Hard Drive manufacturer white lie + the space reserved by the system.

The crash screen also shows the Firmware version (0.930.068), and indicates that the PS4 running at E3 is a debug device (that’s not a surprise if you’re used to how Sony works with devs, but still an interesting bit of trivia).

PS4-Error.jpg

Finally, there seems to be a possibility that that Demo (Knack) was running from a Developer’s box rather than the PS4 itself. Now don’t get me wrong, I’m just saying that the content is hosted on a dev’s hard drive, and run from there by the PS4 system. Something similar was already doable on the PS3 with debug units, and that’s also what we do for homebrew development on the PSP with PSPLink. This is just a typical way for devs to be able to run their stuff directly from the machine that compiled the code, rather than having to copy contents constantly to the device.

Truly, the screenshot does not show much, all these details however tend to confirm that the machine that was running the demo is not the final retail product, from both a software and hardware point of view.

http://wololo.net/2013/06/15/first-crash-on-the-ps4-reveals-interesting-details-about-the-device/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours comme ca, rien d'etonnant...

La plupart des consoles, tout comme celle qu'il devait tenir a la conf sont vide, ne sont que des mockups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il se pourrait que la démo ne provienne pas d'une Ps4 mais d'une box de développement rattaché a la Ps4, un système déjà présent sur les kit Ps3.

C'est même sur , sauf que tu parle de "box" alors que c'est le kit dev, rien d'étonnant puisque c'est comme ca depuis la PS2.

mais bon le hard d'un kit dev est le même qu'une console de salon (en tout cas celui de la ps4 est identique aux dernières nouvelles), on est loin d'un pc windows 7 avec une geforce gtx700 comme on a pu le voir en face

M'enfin bon ca devrait être précisé

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Gameblog, il y a la rumeur comme quoi il n'y aura pas beaucoup de consoles à 399€, ce qui veut dire que si c'est le cas ( et j'espère que non ) Sony se fout encore et encore de la gueule des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rumeurs... rumeurs... rumeurs...

OSEF un peu non?

On a même pas la date réelle de sortie...

Ce que je peux te dire c'est que Best Buy Canada avait 50 000 consoles pour précommande, et qu'elles sont déjà vendues / reservées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non pas osef ! Car si c'est vrai, je préfère acheter les 2 en même temps ( Xbox One et PS4 ) pour profiter d'une console qui sera moins chère que par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces