Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous je suis un grand 360 mais ils ont pas etais fute comme sony donc si je change pour moi sera ps4 si je devait opter pour une console en 2014.

il manquerait plus qu'une promo de rachat de ta X360 contre une ps4 et la...Ma f vieille FAT360 risque de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ps4 day one desolé micro mais avec tout les "il faut faire ça ect ça me soule pour game" et quand j'ai vue cette vidéo ça ma tuer lol

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066211-e3-2013-ps4-ou-xbox-one-laquelle-choisir.htm

la vidéo du bas "Le pied de nez de Sony à Microsoft : mode d'emploi du prêt d'un jeu à un ami sur PS4"

j'ai vue l'interface de la console il et pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je disais que je n'achèterai plus de consoles, mais ça c'était avant (©Krys).

Le fait est que je viens de voir FFV et KH3, et ma volonté s'ébranle tel un château de cartes.

Donc je ne sais pas encore vers qui je vais me tourner, et je pense attendre une sortie officielle d'un de ces jeux pour faire mon choix.

Edit : ou pas, vu que je viens de lire ça : http://www.pcinpact.com/news/80458-ps4-utilisation-drm-ou-besoin-connexion-sera-au-choix-editeur.htm

j'ai vu cela hier donc sur ce coup la Sony fait nous ont ne feras pas mais les editeurs surement.Une facon de ne pas s impliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas dit que les dev fasse quoi que ce soit, si ils ce rendent compte que microsoft vend pas de consoles et que sony cartonne y a de fortes chances que le systeme de drm sur les jeux soit abandonné, même EA défenseur des drm à fait des concessions en supprimant totalement son systeme de pass en ligne sur ses jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pistes de DRM pour les éditeurs restent les mêmes que sur PS3 : zonage de certains jeux, pass en ligne (EA), connexion persistente (SIMCITY)...

Quand on voit l'impopularité de la connexion persistente pour SIMCITY et le boudage pur et simple du jeu par le public, je ne pense pas qu'un éditeur s'amuse à renouveler de si tôt l'expérience.

De même, le pass en ligne est sensé être banni de la politique de EA a cause de l'impopularité constaté auprès des joueurs, mais cette pratique peut être recondite par d'autres.

Les éditeurs si ils veulent vendre ont intérêt a adopté une politique commerciale qui s'alligne le plus possible sur celle annoncée par le constructeur, en l'occurence SONY.

Les joueurs qui se fichent des DRM vont sur ONE et ceux qui ont choisi plus de liberté font le choix de la PS4.

Les éditeurs ne seront pas idiots au point d'imposer des DRM sur PS4 équivalents à ceux de la ONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, ici au quebec plus possible de reserver une console...

Toutes les reservations sont fermées, 24h après leurs ouvertures (en tout cas tous les best buy et futureshop que j'ai fait).

Du coup j'ai précommandé la mienne en ligne et la recevrai par la poste.

Sauf si j'arrive à avoir une autre resa j'annulerai ma préco.

pareil chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gars au Best Buy me disait qu'ils en avaient 50 000 en resa, je sais pas si c'est au Québec ou Canada complet, j'imagine Canada complet...

Et plus une...

Encore des stratégies marketing de merde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une fausse retro. C'est en cloud, donc tu vas devoir acheter les jeux que tu as déjà acheté et depuis tu devrais avoir une connexion permanente pour y jouer car c'est du cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on sait pas trop pour les jeux PS2/PSone. Les jeux PS3 c'est sur que la PS4 sera pas compatibles avec les média DVD/BD mais pour les vieux jeux PSone/PS2 j'espère que ce sera compatible à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas devoir acheter les jeux que tu as déjà acheté

Dans le cadre d'un achat démat permet moi d'en douter, pour le jeu physique malheureusement tu as raison.

Sur ce coup là ça reste balle au centre, mais tu as le choix de l'utiliser ou non, le cloud/la connexion permanente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une fausse retro. C'est en cloud, donc tu vas devoir acheter les jeux que tu as déjà acheté et depuis tu devrais avoir une connexion permanente pour y jouer car c'est du cloud.

ils pourraient tout à fait inclure ce service dans l'abonnement PS+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.pcinpact.com/news/80516-titanfall-en-exclusivite-sur-xbox-one-opportunite-tactique-pour-ea.htm

Un petit espoir pour ceux qui comme moi ont été impressionné par le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se jeux me bott bien meme très bien, une exclu xbox one humm je crois pas...

comme le new bébé de ubisoft "the division" qui ma donne envie faire l'achat de la ps4 :wub:

se e3 et pour moi le plus beau avec les new gen et sony "gg wp".

quand j'ai vue la console je me suis dit nom de dieux pas a la microsoft "pas de net pas de console ect ect ect" quand j'ai lu il faut pas le net ect ect tout les point negative "pour moi" de la xbox one. j'ai dit day one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le truc que je trouve excellent et que la PS4 proposera pas c'est le projet illumiRoom. Ça met encore plus dans l'ambiance.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony a son propre concept du même type (présenté avant celui de microsoft me semble t'il d'ailleurs), mais ca sortira probablement pas sur cette generation de console , si ca sort un jour de toute façon parce que pour le moment c'est juste du concept.

la version sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement la même chose, des projecteurs qui animent la piece autour d'un contenu visuel sur la tv, la vidéo que j'ai mise c'est celle qui est générique mais y en a d'autres

dans tout les cas ca reste des concepts et ce sera probablement pas dispo avant des années voir jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien Sephi, en plus maintenant je me souviens avoir vu la vidéo et je trouve ces concept excellent pour jouer a un jeu. Ça claque mais j'ai pas le projécteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces