Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

La conférence Sony du E3 maintenant terminé, la Ps4 et la futur politique du géant Japonais pour la Next Gen ont enfin été présentés en image .

ps41.png



Andrew House, l'actuel président de Sony Computer Entertainment, a indiqué que la PS4 sera disponible au prix de 399 dollars (300 euros) aux Etats-Unis et de 399 euros (530 dollars) en Europe, pour une sortie prévue avant les fêtes de fin d'année avec uniquement une manette comme accessoire.Cela la place à peine plus cher que la Wii U.

Le prix augmente de 49 euros si l'on désire la PlayStation Camera, ce qui sous entend au passage que toujours contrairement à la concurrence, le périphérique n'aura pas besoin d’être branché en permanence.

Sony a décider de ne pas beaucoup changer sa politique. La console est annoncée non-zonée, la connexion à internet ou à son compte (s'il y en a qu'un dans la console) ne seront pas requis, le prêt des jeux est possible et le disque-dur de 500Go peut être changé.

Autre différence, elle peut être placée horizontalement et verticalement (la One doit être posée horizontalement).

ps43.png



Trente jeux sont annoncés dans l’année qui suit le lancement de la console, dont douze nouvelles franchises.

Sony a fait appel aux éditeurs tiers. Absent de la conférence Xbox One, Ubisoft a montré de phases de gameplay du très attendu Watch Dogs et d’Assassin’s Creed 4. Bungie, l’ancien développeur de la série Halo désormais rattaché à Activision, a dévoilé une longue vidéo de Destiny.

Ces jeux bénéficieront sur PS4 de contenus inédits. Egalement présenté, Elder Scrolls Online de Bethesda proposera une bêta exclusive sur la console de Sony.

Square Enix a également assuré le spectacle.
D’abord, en ressortant des placards Final Fantasy Versus 13, sept ans après sa première présentation.
Comme attendu, le titre a été rebaptisé Final Fantasy 15. En revanche, rien n’indique pour l’instant qu’il arrive en exclusivité sur PS4. Deuxième coup d’éclat de l’éditeur japonais : Kingdom Hearts 3, le jeu mélangeant son univers avec celui de Disney. Là aussi, le statut d’exclusivité est incertain.

Autre attaque envers Microsoft : Sony a consacré une part relativement importante de sa conférence aux jeux indépendants, rappelant la possibilité pour les petits éditeurs de s’auto-éditer, ce qui n’est pas possible sur le Xbox Live, Une dizaine de jeux ont été présentés. Ils arriveront tous en exclusivité, au moins temporairement, sur le PlayStation Network.


Confirmée sur le compte Twitter de PlayStation, la mauvaise nouvelle concerne le jeux en ligne, il sera désormais réservé aux abonnés de du PlayStation+ (60 euros par an). Sony perd ainsi l’un de ses avantages sur Microsoft, même si son abonnement comprend aussi plusieurs jeux gratuits par mois.

Il donnera également accès à un service de cloud gaming, utilisant la technologie de Gakai, pour jouer aux titres PS3 sur sa remplaçante.

Il devrait toutefois falloir attendre 2014 pour en profiter et les modalités de ce service n’ont pas encore été précisées.

En tout début de conférence, Sony avait expédié les affaires courantes en consacrant cinq petites minutes à sa console portable PS Vita. La fonction Remote Play (qui permet de jouer aux jeux PS4 sur la portable) n’a pas fait son apparition.

homesite.gif Source : 01net.com

homesite.gif Source : france24.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3229

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la connexion à internet ou à son compte (s'il y en a qu'un dans la console) ne seront pas requis

Je ne vois pas l'intérêt de cette précision.

Loin de moi l'idée de faire du pro-Sony, mais je ne vois pas l'idée du s'il n'y en a qu'un, il pourrait en avoir plusieurs que ça ne changerait rien au statut de connexion pas nécessaire, me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme sur la ps3 en ce moment...quand il y a qu'un compte ça fait une connexion automatique au premier compte

Mais bon ça c'est pas gênant il y a forcement un utilisateur je pense que c'est plus au niveau système pour le thème enregistré et les sauvegardes des players que plus par contrainte imposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les taxes américaines rajoutent un peu plus de 10% au prix. Donc, un objet à $399 passera au alentours des $445 (ce qui équivaut donc à environ 335 euros). Donc, on se fait quand même enfler de 65 euros.

CQFD :D

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j attendrai +1 an pour la ps4 voir ce que sony vas retiré ou rajouter .Avec eux nous sommes sur d avoir des surprises et plutot mauvaise .mais souvent cela se passe apres que la console soit bien vendue .

Donc obox one en premier et ps4 bien apres .Sauf si y a un hack qui sortirai avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esthétiquement la PS4 me rappelle certaines lignes anguleuses des robots de Kojima (Metal Gear Solid & Rising).

Le design est parfaitement singulier et je le trouve très réussi pour ma part.

La PS4 m'inspire plus que la ONE à tous les niveaux... j'espère qu'elle inspirera autant les hackers. :whistling:

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Sony a, comme son habitude, intégré l'alimentation dans la console, c'est une prouesse car, comparée à la PS3 des débuts, la PS4 a des lignes tranchées à la Robotech qui fleurtent avec des proportions idéales.

Espérons que le refroidissement de la console sera à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le seul qui quand il la voit debout, il se dit tiens une ps2?

c'est pas une critique....quelle ressemble a une box ou a une console, il faut bien qu'elle est ai un look...

c'est pas l’emballage qui compte mais le contenue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est si on prend une carte prepay PS+ de 1 année. On paie pour 10 mois.

Si on prend un carte 3 mois c'est 14.99 euros il me semble.

Moi j'aime bien le disign mais pour moi la plus jolie c'est la PSX DVR mais jamais sortie en occident.

Pour moi ce sera Day One.

Vous pensez qu'on aura d'office la lecture jeux PSone/PS2 ou bien seulement PSone comme sur la PS3 ?

Dommage aussi qu'il aient pas ajouter un module a acheter à part pour la rétro PS3. Ou bien qu0il y ait plusieurs modèles comme pour la PS3.

Je serait pret à payer 600euros pour avoir la full retro PS1/2/3.

Si à la sortie elle lit les jeux PSone/PS2 + Minis sans passer par le cloud je l'achète direct :D

Et le jeu que j'attend le plus c'est indéniablement Watchdog. Ca va être un tuerie ce jeu mais je vais le prendre sur PC :) A part si cette PS4 sera + puissante que mon PC mais je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je croit bien que je vais attendre un an, pas mal de jeux seront dispo sur PC de plus les prix n'ont rien à voir. La PS4 me plait, mais bon à l’époque j'avais eu un gros kiff pour 8 Days et j’appréciais la série The Getaway hihihi . Autant dire que j'ai pas eu de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je disais que je n'achèterai plus de consoles, mais ça c'était avant (©Krys).

Le fait est que je viens de voir FFV et KH3, et ma volonté s'ébranle tel un château de cartes.

Donc je ne sais pas encore vers qui je vais me tourner, et je pense attendre une sortie officielle d'un de ces jeux pour faire mon choix.

Edit : ou pas, vu que je viens de lire ça : http://www.pcinpact.com/news/80458-ps4-utilisation-drm-ou-besoin-connexion-sera-au-choix-editeur.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces