Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est ridicule de croire que sony vendrait une petite partie a 399€ pour ensuite vendre plus cher, quand on voit les perte que leur produisait la ps3 à la sortie (vendue 600$ pour un cout de plus de 800$ par machine) c'est pas logique qu'il fassent un truc pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et j'ajouterai aussi que m$ a trop confiance en eux et ils sont légèrement moqueurs, j'aime pas trop même si j'ai bien aimé leurs sav et service clients...je trouve qu'ils ont bien travailler avec la xbox slim (enfin...)

Mais la je trouve qui vont trop loin en besogne, ils prennent tous les utilisateurs xbox pour des bandits et personnellement je m'en tape du coté multimédia axé familiale qu'elle peux faire.

Comme tout le monde Sony répond a mes besoins mais personne ne ma répondu le prix des jeux du psn+ et de killzone 4 ça ferait combien en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, au niveau jeux et par affinité, j'aurais bien pris une Xbox one, mais Microsoft nous prend trop pour des truffes, donc PS4 aussi pour moi.

Je pense que vous avec raison, je vais en reserver une ce week end.

Pour ta question arwa, je viens de lire une news comme quoi Amazon US aurait listé 4 bundles, dont un avec Killzone et abonnement d'un an au PS+ pour 499 dollars.

Je pense qu'on aura droit aussi a un truc de genre en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kingdomname="chris.tophe" post="2091409" timestamp="1371535447"]Pareil, au niveau jeux et par affinité, j'aurais bien pris une Xbox one, mais Microsoft nous prend trop pour des truffes, donc PS4 aussi pour moi.

Je pense que vous avec raison, je vais en reserver une ce week end.

Pour ta question arwa, je viens de lire une news comme quoi Amazon US aurait listé 4 bundles, dont un avec Killzone et abonnement d'un an au PS+ pour 499 dollars.

Je pense qu'on aura droit aussi a un truc de genre en france

Merci j espère ce pack là en espérant qu on aura toujours droit au jeux gratuits sur le psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Gameblog, il y a la rumeur comme quoi il n'y aura pas beaucoup de consoles à 399€, ce qui veut dire que si c'est le cas ( et j'espère que non ) Sony se fout encore et encore de la gueule des joueurs.

En meme temps, si c est directement remplace par des packs avec jeu/abo PS + et que ca nous permet de gagner meme 10€, ca me derangerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu l'info aussi d'un vendeur Micromania, Sony leur a explicitement dit qu'ils avaient prévu juste ce qu'il faut mais vu l'engoument suite aux déçus de la xbox one, ils ne seront pas capable de fournir tout le monde, et qu'il fallait donc réservé la machine obligatoirement pour l'avoir day one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony offre quoi cette fois pour l achat de la console ?? des ecran 150cm????lol

apres il feront comme au lancement de la ps3 en GB et dirons que c est le meilleur lancement ....Normal sont donné f des écrans de plus 100 cm et payer meme le taxi pour rentrer ches soi xd

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est vrai, toutes le boutiques ne l'ont pas fait.

Cependant, cette fois ci ça ne sera pas le cas car d'après les commandes clients de Boulanger, j'ai pu voir les commandes sur la France ( web inclus ) et c'est environ 40 PS4 contre 7 Xbox One.

Les 100€ d'écart ont un rapport ou pas ?! Bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis allé dans ma boutique et il semblerait effectivement qu'il y a risque de pénurie des le départ , mon vendeur ma par contre pas pris de précommande parce qu'il y aura une offre avec sony (comme pour la vita par exemple avec le pack d'écouteurs) mais j'aurais de toute maniére la console si il en rentre qu'une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 Ps4 pour 7Xone: Aïe quel branlée, j'ai jamais acheté de console a leurs sortie car j'ai peur des défaut de fabrications est ce que Sony a revu sa sav transporteur venant chercher la console???

J'ai quand même une crainte d'acheté la console day 1...même si j'aime pas ttrop commander 6 mois a l'avance, de toute façon après reflection je vais attendre les retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah disons que maintenant les composants ont une finesse de gravure beaucoup moindre et donc la fiabilité sera meilleur que les premières PS3.

Bien sur il peut toujours y avoir des problèmes mais je pense que cette gen va gagner en fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis allé dans ma boutique et il semblerait effectivement qu'il y a risque de pénurie des le départ , mon vendeur ma par contre pas pris de précommande parce qu'il y aura une offre avec sony (comme pour la vita par exemple avec le pack d'écouteurs) mais j'aurais de toute maniére la console si il en rentre qu'une seule.

C'est quelle boutique si c'est pas indiscret ?

Car en réservant, je suis sur d'avoir la version 'nu' alors qu'il est possible qu'il y est différent pack peut-être plus intéressant, mais de ce coté la impossible d'avoir des infos 6 mois à l'avance. D'un autre coté, je ne me souviens pas qu'il y ai eu plusieurs packs différents au lancement d'une nouvelle console de salon, dites-moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est affreux comment en 2 semaines j'ai changé d'avis et j'envisage l'achat day 1 de la console.

Mais reste pour ma part le manque de jeu qui m'intéresse dans le lineup de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voila, j'ai profité d'un mail de reduction de 20€ chez rue du commerce pour me lancer.

Donc PS4 pré commandée pour 379€ , je pense que je m'en sors pas trop mal

Dommage, j'était plutot parti pour la Xbox a la base, mais vu la politique de microsoft...

Et même s'il changaient leur position a 180° sous la pression des consommateurs, j'aurai quand même l'impression d'avoir été pris pour une truffe

C'est la premiere fois que j'aurai une console day1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces